L' après bébés 2012

Coucou les filles !!

Ah oui pauvre puce clairette ! Hésité pas a mettre 50ml dhepar jusqu'à ce qu'elle fasse ...

Alors nous bah Léo s'est réveillé à 1h15 .... S'est rendormi quasi direct juste avec la tute réveil 20min plus tard bah me suis pas levé merdouille quoi ! Il a pleuré 20 min pi finalement dodo jusque 7h... C'est pas pour ça qu'il a finit son bib mais bon la plus de fièvre c'est déjà ça !

Quoi de prévu auj les filles ?

Nous on refait Lanni de Loulou un pti coup avec sa " marraine " et la marraine de Léo mais je sens que ça va partir en cacahuète enfin je vous raconterais !!

Merci cess pour le conseil du liniment, mon mari adore ! Je l'ai acheté en pharma la gifrer et il adore l'odeur à cause de l'huile d'olive ^^

Coucou les filles !!

Ah oui pauvre puce clairette ! Hésité pas a mettre 50ml dhepar jusqu'à ce qu'elle fasse ...

Alors nous bah Léo s'est réveillé à 1h15 .... S'est rendormi quasi direct juste avec la tute réveil 20min plus tard bah me suis pas levé merdouille quoi ! Il a pleuré 20 min pi finalement dodo jusque 7h... C'est pas pour ça qu'il a finit son bib mais bon la plus de fièvre c'est déjà ça !

Quoi de prévu auj les filles ?

Nous on refait Lanni de Loulou un pti coup avec sa " marraine " et la marraine de Léo mais je sens que ça va partir en cacahuète enfin je vous raconterais !!

Ahhh contente pour sa fiévre :) bein nous il fait mauvais il pleu il fait tout blanc bref je crois qu'on va rester à la maison lol !! on à fait plein de trucs hier dans l'appart on à déménagé des truc pour Léana ! today j'ai déjà rangé et j'espere pouvoir faire de la gym j'ai pas fait hier à part ma rééduc périné lol :x

Chouette avec la marraine profitez bien elle à l'air top :) en cacahuète ? oui tu nous diras ...

Mdr j'ai pas de souci avec Peugeot moi !
Par contre Renault c'est tous les jours bruit nouveau lol !

Moi le retour de couche j'ai mai eu quasi 3 mois après la naissance de Léo et j'ai eu super mal c'est des
Douleurs de règles très douloureuses et des contractions .... Bon courage si c'est le cas !

Léo à mangé un peu ce soir 150.... C'est tjs mieux que 90 et la fièvre a un peu baisser avec un suppo pas le
Top quoi ...

Bonne nuit les filles

moi aussi je ressentais des contractions fortes je croyais que je devenais folle mdr des contractions hors grossesse !

toilette de chat ? non le visage c'est different car il à tendance grasse et pour le visage de bébé ça étouffe un peu par contre le reste du corps no souci !! le mieux je trouve que c'est pour le change et le lavage de petites zones abimées comme derriere les oreilles c'est tout sec et odorant tu sais, les plis, mais bien tamponner avec la serviette pour enlever l'excés (que ça ne macére pas). Je préfére avant le bain laver avec un produit neutre ou savon d'alep et mettre une huile de bain dans la baignoire, le liniment aprés en "créme" avec un massage, c'est trés bien absobé car nous on les as toujours rhabillées desuite aprés et jamais de vêtements tâchés gras, les minutes d'aprés la peau à déjà bien absorbé :)

petite astuce la maman peut l'utiliser pour le démaquillage (à voir si la peau aime ou pas) :) et le papa pour masser le dos endolori de la maman, en hydratation du corps ou des petits bobos parents/enfants égallement l'eau de chaux dans le liniment est asseptisante et l'huile d'olive bio hydratante

Danahora a dit:
toilette de chat ? non le visage c'est different car il à tendance grasse et pour le visage de bébé ça étouffe un peu par contre le reste du corps no souci !! le mieux je trouve que c'est pour le change et le lavage de petites zones abimées comme derriere les oreilles c'est tout sec et odorant tu sais, les plis, mais bien tamponner avec la serviette pour enlever l'excés (que ça ne macére pas). Je préfére avant le bain laver avec un produit neutre ou savon d'alep et mettre une huile de bain dans la baignoire, le liniment aprés en "créme" avec un massage, c'est trés bien absobé car nous on les as toujours rhabillées desuite aprés et jamais de vêtements tâchés gras, les minutes d'aprés la peau à déjà bien absorbé :)

petite astuce la maman peut l'utiliser pour le démaquillage (à voir si la peau aime ou pas) :) et le papa pour masser le dos endolori de la maman, en hydratation du corps ou des petits bobos parents/enfants égallement l'eau de chaux dans le liniment est asseptisante et l'huile d'olive bio hydratante

Toilette de chat : toilette rapide du matin et du soir quand pas de bain. Faite en général avec du lait de toilette mustella. En gros , je cherche par quoi remplacé le lait de toilette.

Hello les filles ça va ??

Léo à dormi toute la nuit !!!! 21h /8h45 ^^ belle nuit en plus ! Couché un peu plus tard du coup qq pleurs pour faire dodo trop de fatigue il a mis 45min à s'endormir alors que DAB je le couche avant 20h et Nikel mais la 20h20 trop tard ...
C'est luka qui ma réveillé à 3h !
Ils se donnent le mot je vous jure !!!!

Comment vous allez ??

Jenny on attend les photos ^^

Bisous !

coucou les filles !

J'ai la patate aujourd'hui car il m'a réveillé qu'une fois cette nuit ^^ à 3h30 et après 08h15. En effet, je me couche en même temps que lui à 00h30. Je me suis enfin reposé cette nuit ;) Sachant que je dois cadré le père qui au moindre pleurs ou bruit du bébé serait prêt à le prendre dans ses bras. Il m'a fait le coup Vendredi et Samedi conséquence : pas dormi de 2h00 à 5h00... je vous laisse imaginer mon état car pas pu me reposer car après se levait toute les heures quasiment et reprenait son rythme qu'en début d'après-midi...et comme je devais faire les courses, et de la maison, j'étais ratagaz..

Jenny les photos !! :D

Gros Bisous à Toutes

Et ben heureusement sev que tu as pu te reposer ! Moi c'est tout le contraire il les entend pas les pti comme ça c'est tjs pour ma pomme !

Pas gloups ! Non ça c'est quand il est réveillé :D Sinon il entend rien quand il dort et en plus il ronfle :D. Je m'occupe du petit dans la salle à manger ^^

Hello les filles !!

Sév j'en doutais pas, c'est terrible et au plus simple niveau compo ! Comme dit Ale heureusement que tu as pu te reposer !!!

Ale ça va et toi? ah non j'ai lu le début de ton mess je me suis dit chouette enfin une nuit complete pour toi et enfait non lol comme tu dis ils se donnent le mot ><

Oui Cess ça va c'était une bonne nuit quand meme mais je sens que ça va pas durer ... Enfin on verra lol

Ça va tes puces ?

Coucou les filles!

l'hepar c'est radical, je lui ai fais un bibi de 150 ml avec et maintenant niquel! :)

ici toujours les réveils aux alentours de 5h30, puis 9h30 pour un couché vers 22h30 donc sa va!

ma grand mère est venue quelques jours donc elle va pouvoir profiter de son arrière petite fille!

Retour