L' après bébés 2012

tu sais que j'ai jamais gouté des macarons lol !

ah c'est pas sérieux les exo faut qu'on s'y mette !! moi j'y pense sur la tétée de 5 h du mat ptdr mais le soir c'est tellement la course que bon :s

coucou les miss

désolé j'ai lu rapidement ...

j'ai une tiote question : connaissez vous le prix du vaccin contre le rotavirus ? car il n'est pas remboursé par la sécu et ma mutuelle ne le prend pas en charge....et sinon vous en pensez quoi j'hesite a lui faire faire ...c'est en solution buvable apparement..

Hello Flo c'est mon homme qui à été le chercher donc je saurais pas te dire et c'est pas les mêmes prix ici à mon avis !

nous on l'à fait

pour la belgique Rotarix® (GlaxoSmithKline) - prix 76,45 euros - coût pour le patient: 10,6 euros (7,1 euros pour le patient OMNIO)

c'est quand même bien cher tous cela...en même temps la santé de mon bébé passe avant tout et c'est sur que le rota c'est vraiment pas cool quand il l’attrape.....mais je n'ai pas non plus envie de tomber dans 'je le vaccine contre tout' ....rr j'aime pas faire des choix comme cela

Coucou les filles comment allez vous ?

Ale j'avoue que la bm qui s'invite tte seul c'est moyen !! Bon courage !

Jenny pfff j'espère que tout va aller lieu pour Julien pas facile de les voir comme ça
C'est abuser le délais pour les résultas dit donc

Sev tu as bien raison de te lâcher un peu !

Marie courage pas facile quand il demande toujours les bras, car du coup on est pas mal bloquer pour faire certaine chose

Clairette bonne séance de sport

Flo il me semble bien que c'est dans les 70 euro me souvient pas très bien !

Bon sinon de mon coter je suis toujours malade mais y'a du mieux, sauf ce matin à 6h30 je me suis mise à tousser sans pouvoir m'arrêter donc j'ai pris du sirop toplexil mais ça fait dormir ! Donc autant dire que ce matin quand la grande m'as réveiller à 9h15 j'ai vraiment mais vraiment eu du mal à ouvrir les yeux ! Lol
La il y a un peu de soleil mais je sais pas si ça va durer, si oui j'irai peut etre faire un tour histoire de faire prendre l'air à ma grande

Coucou les filles comment allez vous ?

Ale j'avoue que la bm qui s'invite tte seul c'est moyen !! Bon courage !

Jenny pfff j'espère que tout va aller lieu pour Julien pas facile de les voir comme ça
C'est abuser le délais pour les résultas dit donc

Sev tu as bien raison de te lâcher un peu !

Marie courage pas facile quand il demande toujours les bras, car du coup on est pas mal bloquer pour faire certaine chose

Clairette bonne séance de sport

Flo il me semble bien que c'est dans les 70 euro me souvient pas très bien !

Bon sinon de mon coter je suis toujours malade mais y'a du mieux, sauf ce matin à 6h30 je me suis mise à tousser sans pouvoir m'arrêter donc j'ai pris du sirop toplexil mais ça fait dormir ! Donc autant dire que ce matin quand la grande m'as réveiller à 9h15 j'ai vraiment mais vraiment eu du mal à ouvrir les yeux ! Lol
La il y a un peu de soleil mais je sais pas si ça va durer, si oui j'irai peut etre faire un tour histoire de faire prendre l'air à ma grande

Hello Lili !!!

Moi aussi je trouve abusé le délais a moins que ce soit un truc spécial pour les bb je sais pas moi mes pds (et oula j'en ai eu plein) pour tester les allergies alimentaires j'avais en 5 jrs max un truc du genre je sais plus

Olala avec ce temps c'est normal qu'on attrape froid je me souviens Léana à cette période ça faisait longtemps qu'elle était découverte et là même à la maison Lizzie c'est pantalon chaussettes body manches longues epais et petite couverture pourtant je suis pas du genre à couvrir de trop au contraire !!!

Oui moi c'est pareil j'évite de les couvrir de trop mais la tout comme toi c'est body manche longue et grenouiller et quand elle est dans le transat je lui met sa petit couverture sur les jambe ! Mais bon elle l'a viré tt le temps !
Pfff j'espère,vraiment que le beau temps va vite arriver !

Oui pour la pds cets peut être plus compliquer je sais pas

Oui moi c'est pareil j'évite de les couvrir de trop mais la tout comme toi c'est body manche longue et grenouiller et quand elle est dans le transat je lui met sa petit couverture sur les jambe ! Mais bon elle l'a viré tt le temps !
Pfff j'espère,vraiment que le beau temps va vite arriver !

Oui pour la pds cets peut être plus compliquer je sais pas

et oui moi je trouve que ça les rends frileux et trop sensibles aux coups de froids de les couvrir trop quand je vois les vidéos ma mére en plein été à montpellier grand soleil j'étais couverte des pieds à la tête le bonnet super chaud une veste un pantalon des chaussons épais :o

moi aussi ça me manque le beau temps !!

Ah oui quand même !!!! Lol la c'est sur que même si il y avait un petit vent tu risquai pas d'attraper froid !

Pfff c'est à y rien comprendre ce temps il c'est mis à grêler d'un coup et bim la grand soleil !!!!
Bon je croit que aujourd'hui ce seras maison !

loool nous aussi trooooooooooop envie de sortir mais il fait tout gris j'ai pas envie non plus de nous retrouver sous la grêle surtout qu'il y à marqué orage je sais pas quoi faire je vais devenir folle enfermée je me retrouve comme pendant ma grossesse à tourner en rond >< m'enfin j'ai beaucoup à faire ici aussi mais bon :/

Par contre faut me maitriser j'ai la fievre acheteuse ces temps ci donc c'est pas plus mal si on sort pas lol

Lol !!! Oui ça te feras des économie !

Ben de mon coter on va dire que ça me dérange pas plus que ça de pas sortir vu l'état dans le quel je suis ! Mais bon c'est plus pour Léhina que ça m'embête !

Danahora a dit:
ptdr tu m'as fait rire :p tu penses lui prendre quoi alors ?

et ton fils il va mieux ?

Sév comment va today ?

Fatigué mais plus reposé, cela fait 2 jours qu'il me fait sauter une tété celle d'1 h maintenant 22h à 3-4h du matin puis 6-7h du matin ^^

Retour