L' après bébés 2012

Lili tu va rire en parlant de grele toute l aprem j ai pas osé que mon homme aille promener leana car il faisait super gris menacant et quand ca c est eclairci fin d aprem je lui dit c est bon filez et la bien evidemment ils ont eu grele a gogo ...!!!

Sent from my iPhone using Manucure

re les copines!

alors résumé périnée! lol

cess il faut refaire les mêmes que la semaine dernière, le principe de l'ascenceur et des palliers 10 fois chaqun
ensuite se mettre accroupie et serrer 10 fois
ensuite toujours accroupie, tu serres et tu te redresses, 10 fois
voilà ce qu'on a fait à cette séance! mais rassures toi il faut faire ces exos qu'une fois par semaine, sinon tous les jours c'est juste 10 fois des contractions

huuuuummmm les macarons c'est trop bon! moi ceux que je préfére c'est ceux à la noisette!

re les copines!

alors résumé périnée! lol

cess il faut refaire les mêmes que la semaine dernière, le principe de l'ascenceur et des palliers 10 fois chaqun
ensuite se mettre accroupie et serrer 10 fois
ensuite toujours accroupie, tu serres et tu te redresses, 10 fois
voilà ce qu'on a fait à cette séance! mais rassures toi il faut faire ces exos qu'une fois par semaine, sinon tous les jours c'est juste 10 fois des contractions

huuuuummmm les macarons c'est trop bon! moi ceux que je préfére c'est ceux à la noisette!

merciiii par contre je sais pas comment faire avec mon genou je peux pas accroupie arf j'essaierais quand même une fois semaine ça devrait aller

ça à été ta journée sinon?

ah forcément avec un genoux handicapé sa va être moins facile!

niquel, sport entre midi et deux et rdv SF sinon tranquil!
là j'ai fait ma pâte à crêpes pour ce soir et voilà!

sinon ma puce raconte de plus en plus sa ptite vie elle me fait mourrir de rire!

ah moi ce soir c'était soupe et salade d'endives lol !

j'ai encore ma gym à faire ce soir et les bains à donner puis j'espere réussir à dormir cette fois !!!!

mon genoux j'ai eu des luxations à l'époque du coup il est bien abimé à l'interieur si je m'accroupis ça me fait mal mais surtout aprés il redevient fragile et les tendons lâche enfin je sais pas comment dire ils appellent ça un épanchement, puis j'ai un mini bout d'os qui se balade mais celui là je le sent plus ! donc en gros pas accroupir pas courir

loool la mienne aussi elle raconte à sa peluche on dirait qu'elle lui raconte sa journée

ah d'accord! tu cumules dis moi lol et tu peux pas te faire opérer? sa irait peut etre mieux!

toi tu fais vachement plus light que nous!!

nous le bain c'était hier soir!

nan mais moi aujourd'hui sa a été toute la journée quoi elle te regarde et elle te cause! une vraie pipelette! à deux mois et trois semaines sa promet!!

noon j'ai plus fait de luxations en fonctionnant comme ça et ça me va lol j'ai des connaissances qui ont fait opération et les luxations c'était pire aprés ça devenait systematique ouille... pour le ti bout d'os il me dérange plus donc ça va ^^ et le genou c'est super mega fragile les operations sont risquées enfin c'est ce qu'on m'avait dit du coup on à jamais fait

et oui dis terrible !!! ma puce est mieux d'ailleurs c'est toi qui avait conseillée le colocynthis ? ça fonctionne sur les colliques mais en général sur la longueur de la jounée notre souci c'est qu'impossible de la poser faut toujours les bras je pense que c'est son rgo qui est interne maintenant comme Léana et là on à plus vraiment de solution à part patienter .. du coup on profites moins ! là tout de suite elle est dans son parc toute sage et elle cause mais c'est la 1ere fois de la journée lol !!!! et ça va pas durer plus de 10 min

oui c'était moi pout l'homéopathie! :)
tant mieux si sa l'aide un peu, par contre sur le RGO oui je pense pas que sa y fasse grand chose!
nous sa va elle reste soit tranquille dans son transat, soit un peu sur le tapis d'éveil et des fois les bras mais pas toute la journée loin de là!
t'as essayé le porte bébé? des fois sa peut etre un bon compromis!

le porte bébé si on est en exterieur no souci mais 2 h max entre 2 tétées et aprés comme elle à les regurgitation c'est à distance des repas du coup ça laisse à peine 1h/1h30 entre deux et faut marcher sinon ça va pas elle est difficile mdr !!! mais je crois pas du tout au caprice je sais que si elle es comme ça c'est qu'elle est dérangée ça me fait de la peine bien qu'on ai pris l'habitude !

elle à plus de mal avec son rgo que Léana car pour elle l'écharpe c'était suffisant si on partait 4 h elle dormait 4h dedans alors qu'elle tétait trés rapproché ! et on la remetait dedans elle s'endormait direct ! ou alors dormir au sein c'était radical donc je passais ma journée avec elle au sein ça me dérangeait pas lool mais là même pas possible vu qu'avec elle le lait lui fait remontées et rgo

ah oui je sais pour l'homéo je disais que sur ses colliques ça à réglé le probléme je pense :)

bonne nouvelle pour les colliques alors! :)
pauvre poupée c'est vrai que sa fait toujours de la peine de voir ses enfants souffrir et savoir qu'on n'est pas en mesure de les soulager n'aide pas!

clairette38000 a dit:
bonne nouvelle pour les colliques alors! :)
pauvre poupée c'est vrai que sa fait toujours de la peine de voir ses enfants souffrir et savoir qu'on n'est pas en mesure de les soulager n'aide pas!

Si pour la soulager tjrs contre nous mais c est pour nous que c est sport lool et on peut pas faire de resto ou visites etc

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles!!!!vous allez bien???ca doit faire une semaine que je n ai rien écrit...j ai ma mère chez moi alors on se promène,on papote,on n arrete pas et du coup je passais lire mais c est tout!!!de ce que j'ai retenu,ale ton fils est malade?ca va mieux?jenny toi toujours des galères d'eczéma?et les autres?tout va bien?moi enzo fait toujours ses nuits et Emma et Tom vont super bien!mon mari rentre cet après midi de sa semaine et ne repart plus!!!!!les déplacements sont finis!!!!!on est trop content!!!!

TYPH a dit:
Coucou les filles!!!!vous allez bien???ca doit faire une semaine que je n ai rien écrit...j ai ma mère chez moi alors on se promène,on papote,on n arrete pas et du coup je passais lire mais c est tout!!!de ce que j'ai retenu,ale ton fils est malade?ca va mieux?jenny toi toujours des galères d'eczéma?et les autres?tout va bien?moi enzo fait toujours ses nuits et Emma et Tom vont super bien!mon mari rentre cet après midi de sa semaine et ne repart plus!!!!!les déplacements sont finis!!!!!on est trop content!!!!

Trop cool pour ton mari ! Tu dois être trop contente !

Hello les filles comment ça va ??

Typh c'est tout à fait normal si tu as de la visite ne t'en fais pas tu prends le temps de nous lire c'est déjà pas mal :)
Ahhhh génial tu dois être trop contente pour ton homme effectivement profites en bien !!

Alors moi bein hier Lizzie avait chaud on à pris sa température 37,8 puis 38 un peu plus tard puis 37,8 puis 38 ça faisait le yoyo elle c'est endormie qu'aprés 23h c'est une premiere d'habitude c'est 22 h GRAND MAXIMUM.

Evidemment j'ai veillé la nuit voir si elle respirait bien, si elle était pas trop chaude ou pas de vomissements puis j'ai fini par m'endormir, ce matin 37,8 donc on guette y'à son pic de croissance qui doit venir comme elle à eu ses 3 mois avant hier mais niveau poitrine ou tétées je le ressents pas donc je sais pas... par contre elle se mangeait les mains tout à l'heure, peut être la gencive.... enfin on guette quoi :)

Léana est sage elle est en train de me peigner les cheveux assise derrière moi sur la chaise lol !!

Il fait toujours et encore moche dehors boooouh c'est déprimant !!!!

Coucou les filles!

Ici belle nuit de 22h-6h puis 6h-11h niquel!

Typh c'est génial, être tout le temps séparés c'est pas facile! surtout avec des enfants en bas âge!

La mienne Cess sa fait un moment qu'elle mange ses mains lol elle va finir par avoir des moignons à force! mais elle veut pas ou très peu de la sucette, donc je suppose qu'un jour elle va bien finir par trouver son pouce!

nous aujourd'hui il fait beau sa fait plaisir!!

Hello Clairette ! Belle nuit effectivement :) nous du coup ça à fait 23h-6h20-10h

Pour la sucette c'est pas dit !! Ma Léana n'en voulait que rarement et elle n'à jamais tété autre chose que le sein, aprés allaitement elle n'à pas compensé sur une sucette ou ses doigts ! Pareil pour les doudous elle n'en à jamais voulu oO

Ici Lizzie bein pareil la sucette c'est pas son truc, les doigts je pense pas qu'elle compensera dessus et niveau doudou c'est possible que ce soit different car elle aime bien les regarder et les devorer lol !!

coucou les filles

je passe comme j'ai un peu de temps enfin

je reviens du pediatre pour julien qui pese donc 5.360 kilos et les resultats du diallertest negatif ouffff donc a priori pas d'allergies a la plv a confirmer avec les resultats de la prise de sang,
par contre il ma change le lait et ma donne du modillac riz le temps d'avoir les resultats maisbon dejaon souffle bien

pour son ezcema il en a encore moin certe mais bon il a toujours mal le pauvre , du coup ca psse bien avec le savon expres e le cerat de gallien , mas comme pendant 1 semaie j'ai pas pu le laver ben je vous dit pas il s'en ai rempli

aller je vous met les photos de la robe , la coiffure , julien j'ai pas pu lui prendre encore alors je vous met uste la photo comme ca du costume , puis quelques photos de mon monstre

j'ai lu mas retenue que peux de choses

ale j'espère que tn petit va bien

j'ai vu que des gencives travaillaient , pour juliken pareil pasde souce ni tetine mas la main complete mdrrrr je me demande comment il fait

typh tu doit etre super contente pour ton mari

Pièces jointes

• IMG_1738.JPG
    IMG_1738.JPG
    1.9 MB · Affichages: 88
  • IMG_1740.JPG
    IMG_1740.JPG
    2.2 MB · Affichages: 84
  • IMG_1812.JPG
    IMG_1812.JPG
    1.4 MB · Affichages: 69
  • IMG_1814.JPG