L' après bébés 2012

Hello les filles comment sa va?

Je vous avoue que j ai fait la flemarde et que j ai rien lu....

Chéri est en vac jsuis contente!
Depuis ce matin j ai hyper mal a la gorge! Sa pic quand j avale! Mais comme j allaite jsais pas quoi prendre

Gros bisous

Hello Marie il est en vac pour combien de temps ?

Avec ce temps c'est normal j'ai eu comme toi la gorge en feu m'enfin c'est parti vite ouf ! j'ai rien pris moi à part boissons chaudes :/

coucou les filles!

première nuit sans mon bébé! et franchement sa fait trop bizarre!! je la récupère pas avant 18h ce soir et elle me manque trop! je viens d'avoir ma belle mère elle leur a fait une assez bonne nuit, 21h45-5h15 puis bib à 10h donc sa va!

sinon j'ai quand même bien profité de ma soirée c'était sympa!

allez hop je vais prendre mon ptit déj tranquille, une bonne douche, faire un gâteau au chocolat pour emmener chez mes beaux parents ce soir et éventuellement une petite sieste tant qu'à faire! et voilà sa sera l'heure d'aller chercher mon zouzou!

et vous quel programme pour aujourd'hui?

bisous à toutes

Hello Clairette !!

Ahhhh bah ça c'est bien passé je suis contente j'ai pensé à toi !!!!

Miam le gateau choco ça me tente bien un petit bout lol :p

Tu va être trop heureuse de la retrouver !

Bah écoute nous là à une fenêtre de l'appart c'est grand soleil et la fenêtre d'à coté c'est tout noir... ils ont prévu orage et grésil donc que faire je sais pas

noooon suis au régime lool j'ai encore du boulot !

allez courageeeee c'est les deux plus longues j'ai laissé ma Léana y'à pas longtemps c'était pareil !

Coucou les filles moi aussi jsuis sortie!!!ca faisait longtemps!resto,bar et boîte!!!on a fêté les exams à mon cheri(reconversion à 32 ans)il
À son exam,le 1 er de sa session en plus,on a aussi fêté son départ de l'armée!!!finis les déplacements!!!et le départ de ma sœur!son mari est muté donc ils partent à Metz,nous on est à Rennes ça fait 800km!!!donc super soirée pour fêter tout ça!!maintenant faut récupérer!!on
Est rentre à 5h!!!donc voilà,bien claquée mais ça fait du bien!!!bon et vous??les vacances scolaires pour certaines?moi elles sont finies!tom retourne à l école demain...et votre week end?bien?

TYPH a dit:
Coucou les filles moi aussi jsuis sortie!!!ca faisait longtemps!resto,bar et boîte!!!on a fêté les exams à mon cheri(reconversion à 32 ans)il
À son exam,le 1 er de sa session en plus,on a aussi fêté son départ de l'armée!!!finis les déplacements!!!et le départ de ma sœur!son mari est muté donc ils partent à Metz,nous on est à Rennes ça fait 800km!!!donc super soirée pour fêter tout ça!!maintenant faut récupérer!!on
Est rentre à 5h!!!donc voilà,bien claquée mais ça fait du bien!!!bon et vous??les vacances scolaires pour certaines?moi elles sont finies!tom retourne à l école demain...et votre week end?bien?

Félicitations !

J'en peux plus ! Je sais plus quoi faire ! A chaque week-end, je ne dors plus. Juan me fait la vie toute les nuits et ne dors plus à partir d'1h30 et pleure en permanence. Je suis lessivée.

Serena95 a dit:
J'en peux plus ! Je sais plus quoi faire ! A chaque week-end, je ne dors plus. Juan me fait la vie toute les nuits et ne dors plus à partir d'1h30 et pleure en permanence. Je suis lessivée.

Il réclame à manger en permanence... Et quand il s'endort et que je le remets au lit, il se réveille et rebelotte... Je peux pas le laisser pleurer car sinon j'ai mon homme qui geule... Perso entre les deux, je dèprime...

Coucou les filles

Cmt ça va???je lirais mes 15 pages de retard plus tard....j'espère que vous allez bien et vos loulous aussi??
Moi alex va bien mais encore des coliques....j'ai essaye colikind et infacol mais ss plus maintenant je ss passée a allaitement mixte avec du nan AR et top avec ce lait il régurgite plus et qd je donne le sein je lui donne 1ml de gaviscon banane et c'est mieux par contre ça fait 30h qu'il ne me fait plus un seul caca cedt pas normal....vous pensez que c a cause du changement de lait?que faut il donner a un Bebe constipe???
Bis les filles et bonne journée!!!

Bonjours les filles

Comment ça va ??

Severine je fait dormir Julien dans sa chambre une semaine après sa sortie de la maternité au départ on avait mis le couffin dans le grand lit de sa chambre et vers 2 mois et demi dans la
Vigoureuse et son grand lit depuis il nous fait de super nuits 21h-8h45

Céline pour la constipation je ne pourrai pas te dire peut être les filles oui mais au pire appel le pédiatre

Typh c'est génial pour ton homme

J'ai lu mais pas tout retenu

Sinon ici tout va bien sauf que Julien refuse le nouveau lait grrrr je suis repasse au nidal mais je me retrouve avec deux boîte de modillac j'espère que la pharmacie va m'en reprendre 32€/boîte c'est du lait en or mdr

Hello les filles !!

Typh ouaw que de bonnes nouvelles c'est génial je suis contente pour vous :) par contre j'imagine bien que tu sois claquée oui lol t'as pu dormir assez cette nuit ?

Séverine nous la nuit y'à que l'emaillotage sinon elle à des micro reveils et là elle demande à téter, tu as essayé ? il n'est pas en période pic de croissance ?

Céline oui c'est possible passes un petit coup de fil au pédiatre tu seras rassurée !!!!

Jenny arrrf punaise comme tu dis j'espere qu'ils vont te la reprendre !!!

Danahora a dit:
Hello les filles !!

Typh ouaw que de bonnes nouvelles c'est génial je suis contente pour vous :) par contre j'imagine bien que tu sois claquée oui lol t'as pu dormir assez cette nuit ?

Séverine nous la nuit y'à que l'emaillotage sinon elle à des micro reveils et là elle demande à téter, tu as essayé ? il n'est pas en période pic de croissance ?

Céline oui c'est possible passes un petit coup de fil au pédiatre tu seras rassurée !!!!

C'est bon un suppo de glycérine pour Bebe et 1h apres la cata dans le pampers!!!waww ça lui a fait du bien jz crois pauvre petit Loulou!!!

Danahora a dit:
Hello les filles !!

Nous il est en gigoteuse et celle qui avait semblait trop petite car une fois changé il s'est endormi direct car en fait il se rèveillait dés qu'on le remettait dans la gigoteuse. Il a 7 semaines. Pic de croissance ? Je sais pas. Je croyais que c'était 10 semaines !

Retour