Lovingsushi
:D
clairette38000 a dit:problème c'est que opi c'est pareil... à part chez sephora tu le trouves ou?
J'en ai trouver à monoprix j étais
Étonnée !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette38000 a dit:problème c'est que opi c'est pareil... à part chez sephora tu le trouves ou?
TYPH a dit:Coucou les filles moi aussi jsuis sortie!!!ca faisait longtemps!resto,bar et boîte!!!on a fêté les exams à mon cheri(reconversion à 32 ans)il
À son exam,le 1 er de sa session en plus,on a aussi fêté son départ de l'armée!!!finis les déplacements!!!et le départ de ma sœur!son mari est muté donc ils partent à Metz,nous on est à Rennes ça fait 800km!!!donc super soirée pour fêter tout ça!!maintenant faut récupérer!!on
Est rentre à 5h!!!donc voilà,bien claquée mais ça fait du bien!!!bon et vous??les vacances scolaires pour certaines?moi elles sont finies!tom retourne à l école demain...et votre week end?bien?
Serena95 a dit:J'en peux plus ! Je sais plus quoi faire ! A chaque week-end, je ne dors plus. Juan me fait la vie toute les nuits et ne dors plus à partir d'1h30 et pleure en permanence. Je suis lessivée.
Danahora a dit:Hello les filles !!
Typh ouaw que de bonnes nouvelles c'est génial je suis contente pour vouspar contre j'imagine bien que tu sois claquée oui lol t'as pu dormir assez cette nuit ?
Séverine nous la nuit y'à que l'emaillotage sinon elle à des micro reveils et là elle demande à téter, tu as essayé ? il n'est pas en période pic de croissance ?
Céline oui c'est possible passes un petit coup de fil au pédiatre tu seras rassurée !!!!
Jenny arrrf punaise comme tu dis j'espere qu'ils vont te la reprendre !!!
Danahora a dit:Hello les filles !!
Typh ouaw que de bonnes nouvelles c'est génial je suis contente pour vouspar contre j'imagine bien que tu sois claquée oui lol t'as pu dormir assez cette nuit ?
Séverine nous la nuit y'à que l'emaillotage sinon elle à des micro reveils et là elle demande à téter, tu as essayé ? il n'est pas en période pic de croissance ?
Céline oui c'est possible passes un petit coup de fil au pédiatre tu seras rassurée !!!!
Jenny arrrf punaise comme tu dis j'espere qu'ils vont te la reprendre !!!