Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moins j'ai mon ti coeur qui me remonte le moral mai c surtou les photos de ma choupette que j'avais de dans que je veux retrouver c'est surtout ça.Coucouuuu Olala ma pauvre trop trop les boules pour ton sac et toutes les affaires auxquelles tu tenais tant les gens sont Trop des Pourrispfff un mois déjà pour ta puce bon moiniversaire
![]()
Coucou les filles
Comment ça va ?
Olalalaa missybibi j'espère qu'on pourra te le retrouver mais c'est vraiment deg y'a des gens vraiment grrrr
Merci cess la en lui mettant cérat de gallien ça diminue bien
Vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ??? Ici il pleut alors je vais avec loulounau drive chercher les courses et maison vu que papa travail
Danahora a dit:Hello les filles !!
Missy ooooooooooolala le gros lot comme tu dis mon dieu j'imagine comme tu dois être dégoutéeBon mensiversaire à ta puce
Cha comment tu va today?
Jenny je t'ai oubliée hier je refais ça today !! Alooors nous mes parents et ma tante arrivent mercredi donc je vais devoir aller faire des grosses courses parceque mardi on à des mag d'ouverts mais si jamais il me manque un truc c'est mort quoi ><
Sév gros bisous à toi aussi comment tu te portes?
Ale comment tu va ? je vais te lire sur l'autre post juste aprés !
Moi je suis graaaave dégoutée je voulais mon coliiiis today mais je pense pas que je l'aurais ils font le pont quasi sûre et certaine enfin on va voir si y'à un num d'appel car si on sort en courses et qu'ils arrivent à ce moment là la haine quoi !!!
Sinon il fait gris-bleu mais doux donc ça va ... par contre je crois que mes parents vont se tapper le mauvais temps à leur arrivée ... ah bah là le soleil sort chouette![]()