L' après bébés 2012

Coucouuuu Olala ma pauvre trop trop les boules pour ton sac et toutes les affaires auxquelles tu tenais tant les gens sont Trop des Pourris :( pfff un mois déjà pour ta puce bon moiniversaire :)
Au moins j'ai mon ti coeur qui me remonte le moral mai c surtou les photos de ma choupette que j'avais de dans que je veux retrouver c'est surtout ça.

Coucou les filles

Comment ça va ?

Olalalaa missybibi j'espère qu'on pourra te le retrouver mais c'est vraiment deg y'a des gens vraiment grrrr

Merci cess la en lui mettant cérat de gallien ça diminue bien

Vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ??? Ici il pleut alors je vais avec loulounau drive chercher les courses et maison vu que papa travail

J'espere aussi qu'il vont retrouver tous ça mais il peuvent rien faire avec l' iphone et l ipad son bloquer donc du cou sa sert a rien et j'avais mis plein de protection volontairement hihihihi!!!:mad:

J'ai fait pareil au cas ou

J'ai même mis l application pour les suivre au cas ou justement mais la avec les deux vole c'est foutu

Un pti coucou les filles !

Oh les boules missbyby :/ je comprend que tu sois deg

Nous gros wd mais ça fait du bien il faisait super beau hier on en a profiter ^^

Auj j'ai un rempli ^^

Bisous

Hello les filles !!

Missy ooooooooooolala le gros lot comme tu dis mon dieu j'imagine comme tu dois être dégoutée :( Bon mensiversaire à ta puce :(

Cha comment tu va today?

Jenny je t'ai oubliée hier je refais ça today !! Alooors nous mes parents et ma tante arrivent mercredi donc je vais devoir aller faire des grosses courses parceque mardi on à des mag d'ouverts mais si jamais il me manque un truc c'est mort quoi ><

Sév gros bisous à toi aussi comment tu te portes?

Ale comment tu va ? je vais te lire sur l'autre post juste aprés !

Moi je suis graaaave dégoutée je voulais mon coliiiis today mais je pense pas que je l'aurais ils font le pont quasi sûre et certaine enfin on va voir si y'à un num d'appel car si on sort en courses et qu'ils arrivent à ce moment là la haine quoi !!!

Sinon il fait gris-bleu mais doux donc ça va ... par contre je crois que mes parents vont se tapper le mauvais temps à leur arrivée ... ah bah là le soleil sort chouette:)

de quoi créer mes shampoo maison avec une base neutre sans silicone ni mauvais dérivés sans sls ou crasse quelconque, avec du miel du karité phytokeratine et vitamines and co

je vais recevoir mercredi et mes parents seront arrivés pour quelques jours j'aurais pas le temps de m'en occuper snif j'étais si préssée lol

Coucou les filles, pas passé du WE mais j'ai rattrapé mon retard!
j'espère que vous allez toutes bien!

missybibi: sa fait trop c*** pour ton sac à main! comment ils ont fait pour te le voler? ils te l'ont arraché?

cha: bientôt ton ptit bout avec toi! tu dois être à la fois pressée et àla fois avoir peur! comme nous toutes avant toi :)

cess: comment va? toujours pourri chez toi le temps?

jenny: camilia c'est pour les dents? c'est de l'homéopathie? sinon j'espère que Julien va bien et que son eczéma est passé!

des nouvelles de lili? didi?

ici on a eu un beau WE mais là c'est re tout gris! sinon une belle nuit de ma puce, 22h-7h puis jusqu'à 11h donc sa fait plaisir!

Hellooooo Clairette :) Nonnn grand soleil mais de l'autre coté tout blanc ça se mélange, on va faire bcp de marche pour aller à un mag eloigné faire de grosses courses ça me fera un peu maigrir lool

Belle nuit effectivement :) nous ça change peu enfin c'était 20h30-5h20-8h20

clairette oui camilia c'est pour les dents j'associe ca avec le dolodent et c'est radicale quand je voit qu'il a trop mal sinon juste le camilia c'est en petite dosette liquide de l'homeopathie je lui met das la bouche il adore ca et ca le calme en general c'est avant la sieste et niquel

cess tu va y arriver avec les nuits ,nous ca y est il les fait j'ai meileure mine lol

Jenny oui Camila ça marche bien pour les dents :)

Pour la nuit je concidére qu'elle l'à fait quand même ça fait quasi 9h d'espacement entre les 2 puis 3 heures !

Si on la couche un peu plus tard en principe elle se léve vers 7h et se rendort encore c'est un reveil micro tétée lool

Allez je vais fouiller mes mp voir pour le tient

ah ben oui j'avais pas vu les heures vraiment bien mdr je suis un oeil sur le forum et un sur julien qui me demonte le transat

mdr nous les femmes on est vraiment multitâches on à les yeux partout !!! c'est bon j'ai retrouvé le mp je te le refait ça arrive ^^

Danahora a dit:
Hello les filles !!

Missy ooooooooooolala le gros lot comme tu dis mon dieu j'imagine comme tu dois être dégoutée :( Bon mensiversaire à ta puce :(

Cha comment tu va today?

Jenny je t'ai oubliée hier je refais ça today !! Alooors nous mes parents et ma tante arrivent mercredi donc je vais devoir aller faire des grosses courses parceque mardi on à des mag d'ouverts mais si jamais il me manque un truc c'est mort quoi ><

Sév gros bisous à toi aussi comment tu te portes?

Ale comment tu va ? je vais te lire sur l'autre post juste aprés !

Moi je suis graaaave dégoutée je voulais mon coliiiis today mais je pense pas que je l'aurais ils font le pont quasi sûre et certaine enfin on va voir si y'à un num d'appel car si on sort en courses et qu'ils arrivent à ce moment là la haine quoi !!!

Sinon il fait gris-bleu mais doux donc ça va ... par contre je crois que mes parents vont se tapper le mauvais temps à leur arrivée ... ah bah là le soleil sort chouette:)

Ça peut aller... A partir de demain, mon homme est à la maison jusqu'à la fin du mois :D

Question : a partir de quand vos petits bouts faisaient leur nuit ? Car le mien fait sa dernière tétée entre 22h00 et 00h00 puis 1h30 puis entre 7h & 8h puis redort jusqu'à 11h00 puis aléatoire l'après-midi...

Tu sais sev mon grand à fait sa 1ère nuit à 9mois et se réveille tjs assez souvent :/
Léo ça commence tout doux depuis 2semaines ^^

Ah oui Cess c'est ta commande aroma zone !! C'est ta 1ère ? J'adore ce site je commande souvent je m'étais fait toute mes crèmes anti vergetures pendant la grossesse et tout :) c'est top ^^

Retour