L' après bébés 2012

Je pense qu'il y a pas de souci pour la piscine Jenny !
J'aime pas ça la natation moi mdr !!

Cess ta la peau sèche aussi pour mettre de l'argan?
Moi elle est mixte à imperfections alors faut que je regarde sur lush j'ai jamais tenter les crèmes encore

Oui ultra mega séche lol et niveau visage en créme de nuit l'argan c'est une tuerie je rince le lendemain avec du fresh farmacy de chez lush puis une fois par semaine un masque lush et de temps en temps nettoyant aqua marina :) leur créme je suis pas fan ma peau aimait pas trop mais elle aime pas grand chose donc..

je te confirme jenny la piscine tu peux y aller, moij'y vais aussi après le sport. c'est juste les abdos à éviter, t'en es à combien de séances pour le périnée?
et pour le bidou achète une gaine, ils en font des jolies maintenant ok comme sa sa fait pas très sexy mais franchement c'est radical! j'ai une copine qui en a acheté une j'ai été bluffé!

clairette38000 a dit:
je te confirme jenny la piscine tu peux y aller, moij'y vais aussi après le sport. c'est juste les abdos à éviter, t'en es à combien de séances pour le périnée?
et pour le bidou achète une gaine, ils en font des jolies maintenant ok comme sa sa fait pas très sexy mais franchement c'est radical! j'ai une copine qui en a acheté une j'ai été bluffé!

Radical pour cacher sous les vetements ou pour raffermir ?

Je serais moins presente les filles je vais recevoir ma famille qq jours c etait la course ce soir et demain pareil!

Au pire je ferai des lecture et reponse rapido

La je finis ma gym et go dodo

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Bibi Julien a les joues en feu

Clairette merci de l info pour la piscine je vais me faire plaisir

J'attaque ma 2 eme séance vendredi

Profites de ta famille cess

Aller je reviens l'ogre appel le bibero

Coucou les filles nous aussi bib ^^
Déjà un petit à 5h résultat je suis ko :/ mais bon ça va faire ^^

Bisous bisous

Coucou les filles comment allez vous ?

Euh pour vous dire franchement la j'ai pas le courage de rattraper mon retard, est ce que l'une d'entre vous pourrait me faire un petit résumer ?
Ou sinon je vais essayer de rattraper plus tard !

Alors quoi de neuf ? Vous avez prévu quoi pour aujourd'hui ?

bisounours92 a dit:
Coucou les filles comment allez vous ?

Euh pour vous dire franchement la j'ai pas le courage de rattraper mon retard, est ce que l'une d'entre vous pourrait me faire un petit résumer ?
Ou sinon je vais essayer de rattraper plus tard !

Alors quoi de neuf ? Vous avez prévu quoi pour aujourd'hui ?

Coucou lili ! :D

À la maison tout va bien. Petit loup fait 4,910 kg pour 1 mois et demi ^^ mon homme est vacances.

Ici on a parlé allaitement, nuit, biberon... Cess sera moins présente car elle a de la famille chez elle et jenny toujours en plein préparatif de mariage, Celine un petit moment qu'on a pas eu de news depuis quelque temps... Ale te répondra elle-même ^^ elle s'est connecté ce matin :P... Je crois que j'en es oublié :D désolée les filles.

Bisous lili

Super recap sev :)

Lili ca vaaa?

Jenny merci on a bien avancé le menage et rangement et tout pour leur venue deja ouf et moi me suis faite toute fraiche epilation gommage soin cheveu et corps manque que visage preparer repas pour 6 ouffff

Bonne journeeee les filles

Photos récentes ^^

Pièces jointes

• image-2395783030.jpg
    image-2395783030.jpg
    128.2 KB · Affichages: 41
  • image-607354503.jpg
    image-607354503.jpg
    78.2 KB · Affichages: 37
Danahora a dit:
Super recap sev :)

Lili ca vaaa?

Jenny merci on a bien avancé le menage et rangement et tout pour leur venue deja ouf et moi me suis faite toute fraiche epilation gommage soin cheveu et corps manque que visage preparer repas pour 6 ouffff

Bonne journeeee les filles

merci !

Bon courage pour les repas ^^

Retour