ooooooh Sév ça me fait de la peine ce que je lis pour toi
J'espere que ça va s'arranger il est bien ronchon il y à peut être quelque chose d'autre qui le perturbe ?
Moi aussi je suis d'une humeur massacrante quand ça va pas avec mon régime lol mais je fournis tellement d'efforts alors quand ça avance pas mes pensées vont dans tout les sens et du coup je m'enerve toute seule et je suis de mauvaise humeur bref mais si lui fait pas d'effort comme disent les filles faut pas se plaindre aprés :/
Sinon de mon coté ça y est le pic de croissance des 3 mois est là avec 2 semaines de retard j'avais bien dit à ma mére tu verra ça va tomber quand vous serez là ... bah ça à pas loupé lol j'ai les seins vide de vide et une impatiente je sais pas comment je vais gerer le truc je suis sencée rester 48 h au calme avec elle un max au sein ...
Heureusement today ils sont allés visiter Bruges il arrivent ce soir et aprés y'à demain et samedi matin
Hier j'ai eu quelques contractions à nouveau et j'ai grave enflé retention d'eau ça me gave que ça se remette pas en place, j'ai remonté le post et c'était autour du 22 mars les dernieres avec tres peu de saignement alors retour de couche ou pas je sais pas mais ça me fatigue
Hier aussi tréééééééééés mal au dos comme Lizzie était pas bien je l'ai portée tout le temps et ce mal me suit depuis l'accouchement bref au soir mon homme m'à massée en faisant rouler son point sur mes côtes à droite dans le dos bah ça faisait bouger la côte du coté ventre

c'est normal ça ????
Bon sinon gros bibis j'espere que vous allez bien j'ai pas vraiment le temps de lire