L' après bébés 2012

Coucou les filles

Comment ça va ? Et vos bibou ??

Ici super nuit 19h45-6h45 et la il dort à nouveau du coup je me suis remise dans le lit ça fait du bien

Sinon vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ? Ici ça va être maison et bronzette dans le jardin

petite question les filles! ma puce est bien serrée maintenant dans son cosy, vous pensez que je peux la mettre directement dans la poussette? dans la voiture on va passer au siège auto

Coucou alors alors moi il reste dans la nacelle vu qu'elle était énorme jusqu'à la semaine dernière mais maintenant comme monsieur ne reste plus en place il est dans la poussette et s'éclate à tout voir puis quand il s'endort hop je la couche et niquel
Le siège auto il y est depuis ses 1 mois vu qu'il démarre à la naissance le notre en fait le cosy il est juste sorti de la
Mater avec

Coucou tout le monde
mon petit enzo a passeer sa premiere visite il pese 4,980 Kg et mesure 55,5 cm!! kesk sa va vite^^pour preciser a la naissance il peser 4,090 Kg et 53 cm!!!
c'est fou comme sa va viiite!! pareil le mien pren son dernier biberon vers 21h 22h et juska 7h OU 8h on lentend pas!!cestmagnifiik!! on a enfiin les photos de la maternité cest fou la qualite que cest meme si lalbum es pa donner on regrette pas avec mon homme! dans deux semaine il a son rdvs du deuxieme mois pour les vaccins^^

Félicitation pour ton petit bout waouuuuu déjà de belles nuits ça repose bien ça
Moi les photos de la mater je les avaient pas acheté vu que j'avais eu une séance offerte chez un photographe d'ailleurs j'y retournerai pour ses 1 an

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ? Et vos bibou ??

Ici super nuit 19h45-6h45 et la il dort à nouveau du coup je me suis remise dans le lit ça fait du bien

Sinon vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ? Ici ça va être maison et bronzette dans le jardin

Oh le rêve ! Perso couché 22h59 - Réveil 4h06 - Redodo 5h26 - relevé 8h30. Assez bonne nuit, je peux enfin commencer à me reposer

Pour moi, préparation des valises pour aller voir ma grand-mère ^^

Coucou les filles !
Ça va ?

Sev comment ça se fait que tu reste debout 1h20 pour la tétée ? Il se rendort pas ?

Moi faut que j'aille en course mais ça me soûle !!!! Surtout avec les 2 petits !

Ale a dit:
Coucou les filles !
Ça va ?

Sev comment ça se fait que tu reste debout 1h20 pour la tétée ? Il se rendort pas ?

Moi faut que j'aille en course mais ça me soûle !!!! Surtout avec les 2 petits !

Non car il a chaque fois un rot qui le gène et impossible de l'endormir avant qu'il l'ai fait ^^

Bonjour les filles

Je poste pour la 1 ère fois ici
J'ai un petit garçon de presque 1 mois
Mais je voulais savoir la journée je l'allaite et je lui donne un complément ci c'est nécessaire et la nuit je lui donne que bib la journée il mange toutes les 3 4h mais à partir de 21h environ il réclame toutes les heures voir toutes les demis heure et s'endore pas avant 1h 2h du mat je voulais savoir ci vous aussi il où elle vous a déjà fait ça et que faite vous ?

Helllooo les filles comment va ?

Marie c'est récent ? car si c'est recent ça peut être un pic de croissance, sinon les compléments peuvent faire baisser la lactation vu que bébé stimule moins, on produit moins ! Bienvenue à toi :)

Sév j'ai été confrontée à ça aussi quelle misére oulala now elle ne regurgite quasi plus et plus de rot qui lui fait mal donc allongée direct aprés tétée ouf ça change tout

Orchidée je t'avais pas reconnue tout de suite lol ! et oui ça va trooop vite!

Jenny pffffiou moi depuis la reprise de mon homme elle se reveille en l'entendant se lever du coup tétée à 2h40 ..........

Ale nous aussi courses cette aprém et tout les vêtements 6 mois lavés tout frais à repasser

Faut que je sorte les 9 mois moi !!!! Le 6lois c'est rik rak mdr!!!

Marie tu lui donne le bib la nuit et il réclame quand même ? C'est que ce n'est pas la faim peut être juste blotti contre maman ..., les nuits sont moins d'être facile pour tout le monde au début Léo se réveillait toutes les heures et demi Max pour téter il a 6 mois et se réveille tjs à Max 6h30 pour un pti bibi

Ale a dit:
Faut que je sorte les 9 mois moi !!!! Le 6lois c'est rik rak mdr!!!

Marie tu lui donne le bib la nuit et il réclame quand même ? C'est que ce n'est pas la faim peut être juste blotti contre maman ..., les nuits sont moins d'être facile pour tout le monde au début Léo se réveillait toutes les heures et demi Max pour téter il a 6 mois et se réveille tjs à Max 6h30 pour un pti bibi

Ils nous en donnent du boulot!!!

Sent from my iPad using Manucure

Danahora a dit:
Helllooo les filles comment va ?

Marie c'est récent ? car si c'est recent ça peut être un pic de croissance, sinon les compléments peuvent faire baisser la lactation vu que bébé stimule moins, on produit moins ! Bienvenue à toi :)

Sév j'ai été confrontée à ça aussi quelle misére oulala now elle ne regurgite quasi plus et plus de rot qui lui fait mal donc allongée direct aprés tétée ouf ça change tout

Orchidée je t'avais pas reconnue tout de suite lol ! et oui ça va trooop vite!

Jenny pffffiou moi depuis la reprise de mon homme elle se reveille en l'entendant se lever du coup tétée à 2h40 ..........

Ale nous aussi courses cette aprém et tout les vêtements 6 mois lavés tout frais à repasser

Bah je vais prendre mon mal en patience^^

marie17480 a dit:
Bonjour les filles

Je poste pour la 1 ère fois ici
J'ai un petit garçon de presque 1 mois
Mais je voulais savoir la journée je l'allaite et je lui donne un complément ci c'est nécessaire et la nuit je lui donne que bib la journée il mange toutes les 3 4h mais à partir de 21h environ il réclame toutes les heures voir toutes les demis heure et s'endore pas avant 1h 2h du mat je voulais savoir ci vous aussi il où elle vous a déjà fait ça et que faite vous ?

Bienvenue !

Suis les conseils de cess c'est la pro de l'allaitement ^^ grâce à elle, je réussi mon allaitement ^^

Coucou les filles!

ici super nuit 22h-8h30 avec un ptit réveil à 4 heures juste pour réclamer sa sucette!

marie: bienvenue sur ce post! c'est peut etre aussi un peu de colliques...

jenny, flo vous m'avez convaincue! aujourd'hui c'est poussette et cosy juste pour le transport! on va chez mes parents, mon mari bosse jusqu'à 20h30 et mesgrands parents d'orléans sont là!

cess: pas facile la tétée à cette heure là!!

ale: bon courage pour les courses!

sév: t'inquiètes, plus il va grandir et plus il va espacer! courage!!

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

ici super nuit 22h-8h30 avec un ptit réveil à 4 heures juste pour réclamer sa sucette!

jenny, flo vous m'avez convaincue! aujourd'hui c'est poussette et cosy juste pour le transport! on va chez mes parents, mon mari bosse jusqu'à 20h30 et mesgrands parents d'orléans sont là!

Bien l'intention de tenir le coup :P

Serena95 a dit:
Bienvenue !

Suis les conseils de cess c'est la pro de l'allaitement ^^ grâce à elle, je réussi mon allaitement ^^

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

Sev lool dis pas ça en tout cas ça me touche merci

Clairette oui enfin ça à été mais faut pas qu elle entende son papa tout les matins sinon on est mal barrés

Comment vous allez les filles ?

Moi c est menage (ou plutot tri) de printemps avec les vetements de Lizzie et Léana pfioooou du boulot

Sent from my iPad using Manucure

Coucou les filles ça va?je vais être honnête,j ai pas lu mon retard...enzo est malade depuis une semaine du coup je stresse!!!ca a commencé par un rhume,un gros rhume j ai du l amener aux urgences tellement il avait du mal à respirer et maintenant otite!!!!alors c est super galere,il mange plus rien!il était à 4 bib de 210 maintenant en insistant il mange 60...génial!!par contre il dort toujours autant!mais ça me fait ch... Pour les bib...il est encore petit alors j aime pas trop ça!j ai lu sur le net que c était normal de moins manger avec l otite mais faut pas que ça dure trop longtemps non plus...enfin sinon mes beaux parents viennent quelques jours donc je serai pas beaucoup sur le fofo...aujourd hui grand soleil,ça fait trop de bien!!!bon voilà,bisous à toutes!!!!et aux bb aussi!!!!!

Ale a dit:
Coucou les filles !
Ça va ?

Moi les courses avec les 3 pas gerable! Donc je les fais
Sur le net et je passe les chercher c est le top!!!en plus tu paies moins cher parce que t es
Moins tentée
Pour les conneries...

Re les filles !

Orchidée sorry je t'ai confondue tout à l'heure j'ai cru que Typh avait changé de pseudo comme tu parlais d'Enzo :) en plus j'avais répondu vite vite du coup j'ai du mal lire :/ félicitation pour ton bb :)

Typh tu m'etonnes pour les courses ! Quelle galére pour la santé de ton fils ca se comprends pour le fofo t'en fait pas pour ça va !!

Retour