L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
Je l'ai il est pas mal je devais y aller aussi chez Albert j'irai demain lol

Je vois aussi qu'il y en a des électriques mais ça coûte un œil, et les avis sur celui ci sont bons, donc si tu me dis aussi qu'il est bien je vais le prendre !
Y a des consommables à acheter avec ?

Y'a le sérum pour le nez radicale pour Julien et le mouche bébé c'est le même style que tu as mis en photo tout à l'heure

priss3010 a dit:
Coucou les filles,

Belle nuit de Julien dis donc ! Vivement que la mienne fasse pareil hihi
Hier soir on est sorti alors ma belle mère a gardé Solène, mais elle a pas dormi et n'a fait que pleurer et manger jusqu'à ce qu'on vienne la chercher. Vous pensez qu'elle peut déjà sentir qu'on la laisse ?? Résultat qd on est rentré on l'a couché vers 23h et elle a dormi d'une traite jusqu'a 7h :)

Maintenant qu'elle a bien repris du poids, est ce que je dois continuer à la réveiller en journée pour le bib toutes les 4h si elle ne se réveille pas ou je la laisse dormir ?

Et je crois qu'elle a une narine bouchée car le sérum phy n'a plus l'air de passer de l'autre côté alors je pensais peut être utiliser un mouche bébé. C'est efficace ou non ??

Serum phy + prorhinel +mouche bébé super efficcace . Tu peux même te passer du serum phy . C'est en cas de rhume. Juste le mouche bébé le reste du temps.

Le prorhinel c'est celui en spray ? Je viens de voir qu'il existait un mouche bébé de la même marque avec embouts à remplacer après chaque usage, il est bien ? Par contre au prix des embouts il m'a pas l'air très economique...

Est ce que vous préparez un plus gros biberon le soir avant de les coucher pour qu'ils tiennent plus longtps la nuit ou le même qu'en journée ??

priss3010 a dit:
Le prorhinel c'est celui en spray ? Je viens de voir qu'il existait un mouche bébé de la même marque avec embouts à remplacer après chaque usage, il est bien ? Par contre au prix des embouts il m'a pas l'air très economique...

Oui celui en spray ^^

titejenny06 a dit:
Le soir avant le couche la journée il prend 210 et la soir 270/300 et il se le cale complet

Ah oui qd même ! Bon ce soir j'essayerai de lui en donner un plus gros, on verra bien si elle prend tout ou non.
Comme elle prend 150ml la journée je vais essayer de passer à 180ml pour le soir.

D'ailleurs vous vous souvenez combien ils prenaient vos bébés à 1 mois ??

titejenny06 a dit:
Il me prenais des 120 à 1 mois la nuit ça variait entre 90/120

Ah oui donc elle prend déjà bcp alors, je voudrais pas non plus la gaver !

Par contre j'ai l'impression qu'elle est un peu constipée, elle ne fait plus qu'une fois par jour et encore j'ai l'impression qu'elle pousse comme une folle, sans compter qu'ajd elle n'a encore rien fait :(

T'inquiète pas Julien aussi Yavais des jours ou il faisait pas et le lendemain il arrêtait pas j'ai toujours une bouteille d hepar quand je voit qu'il est constipé un moment je lui fait un biberon en mettant l'eau hepar et c'est niquel

Retour