L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
Ohh Julien était un amour cet un vrai petit monstre bon dans
Mon centre il était pas calme je te souhaite qu'il reste comme maintenant
Il dort bien la nuit ??

Je suis super énervée la moindre réflexion ... M'énerve mon homme le pauvre ma dit plus jamais je me marié tes une plaie mdrr

Ptdr c est le stress et la pression ça, ce sera moins tendu apres :) j ai trop hate pour toi!!!!

Sinon je passe pas bcp ptis soucis de tension a nouveau mais je vous lis

Bienvenue sur le post micka

Clairette suis tjrs fan de ta puce

Sent from my iPhone using Manucure

titejenny06 a dit:
Ohh Julien était un amour cet un vrai petit monstre bon dans
Mon centre il était pas calme je te souhaite qu'il reste comme maintenant
Il dort bien la nuit ??

Je suis super énervée la moindre réflexion ... M'énerve mon homme le pauvre ma dit plus jamais je me marié tes une plaie mdrr

Bien je crois. Il se réveille tte les 3/4h, j'ai pas a me plaindre. Ou alors je me fais des illusions mdr

Bienvenue sur le post micka comment va joriann?

Clairette demain des que j'ai les ongles je viens les mettre promi
Elle est troooop belle à puce

Cess , lilie ... Comment ça va les filles ?

Aller hop mon homme est la un gros dodo je suis crève Julien ma achevé

Merci Jenny :) et en plus c'est un amour de bébé!

Ptdr c est le stress et la pression ça, ce sera moins tendu apres :) j ai trop hate pour toi!!!!

Sinon je passe pas bcp ptis soucis de tension a nouveau mais je vous lis

Bienvenue sur le post micka

Clairette suis tjrs fan de ta puce

Sent from my iPhone using Manucure

Merci ma Cess! :) moi aussi je trouve ta lizzie trop zolie!!

pas cool les problèmes de tension! la chaleur ne doit pas arranger les choses en plus!

Bon à première vue son bib à l'hepar n'a rien changé... On verra cette nuit qd elle se réveillera si sa couche est pleine ou non !

Demain matin rdv chez l'orthopédiste pour sa hanche, j'espère que ce n'est rien de grave et que ça se soignera rapidement et facilement...

Cess courage pour ta tension, la mienne aussi est faible en ce moment, suis à la ramasse ! Gygy m'a prescrit des vitamines histoire de me requinquer, tu prends qqch toi ??

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici nuit de m**** j'ai fait un cauchermar qu'il y avait le feu dans la maison et du coup le moindre bruit je flippais, en allant voir Julien dans la nuit j'ai vu comme des gyrophare et c'était mon ordi qui était reste allumé et la tour clignotait en bleu ( on se moque pas Jenny revien dans tout sa splendeur mdr )

6h Julien Pete le feu jai tenté de le recouché un peu avec moi mais il me tirait les cheveux pour que je le mette dans le parc du coup maman debout avec déjà toute ménage de fait On se demande ou ils trouvent toute cette énergie ces bébé

Et vous vos nuits et vos petit bout

Micka c'est pas mal toute les 3/4h profites en pour te reposer à ce moment la

Flo Olalalaa 4 mois et demi pour Nathan ça va super vite

Cess repose toi bien fait attention à toi , bon va falloir présenter Lizzie à Julien il fait que lui faire des bisou mon i pad est trempé

Priss ça va mieux pour solenne avec l hepar ??

Mdr Jenny les gyrophares ! Aller dis toi que dimanche ça ira mieux, tu seras détendue !

Pour Solène non ça n'a rien donné, je lui ai donné 60ml d'hepar hier soir, mais tjs rien. Du coup je vais essayer de lui en donner un plus gros ajd si elle n'y arrive tjs pas.

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ? Ici nuit de m**** j'ai fait un cauchermar qu'il y avait le feu dans la maison et du coup le moindre bruit je flippais, en allant voir Julien dans la nuit j'ai vu comme des gyrophare et c'était mon ordi qui était reste allumé et la tour clignotait en bleu ( on se moque pas Jenny revien dans tout sa splendeur mdr )

6h Julien Pete le feu jai tenté de le recouché un peu avec moi mais il me tirait les cheveux pour que je le mette dans le parc du coup maman debout avec déjà toute ménage de fait On se demande ou ils trouvent toute cette énergie ces bébé

Et vous vos nuits et vos petit bout

Micka c'est pas mal toute les 3/4h profites en pour te reposer à ce moment la

Flo Olalalaa 4 mois et demi pour Nathan ça va super vite

Cess repose toi bien fait attention à toi , bon va falloir présenter Lizzie à Julien il fait que lui faire des bisou mon i pad est trempé

Priss ça va mieux pour solenne avec l hepar ??

Hello les filles me revoilà en meilleur forme comment vous allez ?

Jenny tu m as trop fait rire ça fait flipper les genres de rêves ou tu te reveille dans un etat de confusion que tu mélanges à la réalité j ai ça aussi mais avec les araignées je reve qu il y en a plein dans mon lit du coup je sors en trombe du lit et je m eloigne le plus possible jusqu à ce que je comprenne que c etait un cauchemar !!

Quand j habitais chez mes parents je m etais même perchée a une fenêtre heureusement que j ai plus ça ptdr car on est quand même au 2ème now !!!

Ici la nuit ça à été tetee de 7 min approximativement a 3 h puis 6h et reveil a 7h40 mais mon homme l avait prise a 6h et il m a laissé dormir grass mat mais avec ma chance j ai été reveillée par les travaux ..

M enfin ca va !!! Je suis toute excitée par ton mariage qui approche et l accouchement de Cha aussi!!!

Sinon pour ton fils heureusement qu il à pas vu les photos de Lizzie sortant du bain toute huilée sinon il aurait tiré la langue comme le loup dans les dessins animés tu sais ptdr !!!

Sent from my iPad using Manucure

priss3010 a dit:
Bon à première vue son bib à l'hepar n'a rien changé... On verra cette nuit qd elle se réveillera si sa couche est pleine ou non !

Demain matin rdv chez l'orthopédiste pour sa hanche, j'espère que ce n'est rien de grave et que ça se soignera rapidement et facilement...

Cess courage pour ta tension, la mienne aussi est faible en ce moment, suis à la ramasse ! Gygy m'a prescrit des vitamines histoire de me requinquer, tu prends qqch toi ??

Serena95 a dit:
HS : vous saviez que tartofraises avait une appli IPHONE ?

Priss ca va ? Tu nous dira pour sa hanche ?

Tu est a combien ? Ici j ai atteint 8/3 j etais incapable de faire quoi que ce soit, ma conseillere lll me dit de voir coté thyroide je pense que je vais demander un bilan sanguin quand mm car ca fait un an maintenant

Je prend du vinalac un bon coktail de vitamines grossesse-allaitement + magnesium

Sinon en general suis a 9/4 ou 10/5 grand max

---

Sev je connais pas ??

iMicke a dit:
Bien je crois. Il se réveille tte les 3/4h, j'ai pas a me plaindre. Ou alors je me fais des illusions mdr

clairette38000 a dit:
Merci ma Cess! :) moi aussi je trouve ta lizzie trop zolie!!

pas cool les problèmes de tension! la chaleur ne doit pas arranger les choses en plus!

Non c est top micka ça te laisse pas mal de repit !!! Alooooors heureuse ?? Raconte !!

Clairette oui avec la chaleur c est pire mais on à acheté une clim, et toi comment va ?

Danahora a dit:
Priss ca va ? Tu nous dira pour sa hanche ?

Tu est a combien ? Ici j ai atteint 8/3 j etais incapable de faire quoi que ce soit, ma conseillere lll me dit de voir coté thyroide je pense que je vais demander un bilan sanguin quand mm car ca fait un an maintenant

Je prend du vinalac un bon coktail de vitamines grossesse-allaitement + magnesium

Sinon en general suis a 9/4 ou 10/5 grand max

---

Sev je connais pas ??

Je suis tjs dans la salle d'attente, ce que c'est long... Ça fait 1h30 que j'attends :(

Ma tension j'étais à 10,6 alors que d'habitude je suis aux alentours de 13. Même pdt ma grossesse je n'avais pas si peu !

priss3010 a dit:
Je suis tjs dans la salle d'attente, ce que c'est long... Ça fait 1h30 que j'attends :(

Ma tension j'étais à 10,6 alors que d'habitude je suis aux alentours de 13. Même pdt ma grossesse je n'avais pas si peu !

Rolala c est interminable dis donc :/

Et tu est plus surmeneevque dhab?

Danahora a dit:
Rolala c est interminable dis donc :/

Et tu est plus surmeneevque dhab?

Ben je dors moins et j'avoue que qd je mange, je mange mal car j'arrive plus à trouver le TPS de cuisiner. Des qu'elle dort j'en profite pour faire du linge, laver et stériliser ses biberons, un peu de rangement et de ménage...
Je sais pas comment vous vous organisez mais moi je galère, et pourtant je n'ai qu'un seul bébé !! lol

priss3010 a dit:
Ben je dors moins et j'avoue que qd je mange, je mange mal car j'arrive plus à trouver le TPS de cuisiner. Des qu'elle dort j'en profite pour faire du linge, laver et stériliser ses biberons, un peu de rangement et de ménage...
Je sais pas comment vous vous organisez mais moi je galère, et pourtant je n'ai qu'un seul bébé !! lol

Tu te surmenes quoi :/ essaye de manger mieux et de te faire seconder pour te reposer, c est un coup de main a prendre :)

Retour