L' après bébés 2012

iMicke a dit:
Pour le lait l'osteo m'as dis qu'avec les chaleur, vaut mieux à température ambiante et pis ça fais moins travailler le bidou que du chaud. Mais surtout pas de lait froid (sortis du frais).

Au chauffe biberon c'est 37 degrés mais après il refroidit mais pas aussi froid qu'à la sortie du frigo.

super pour Joriann j'espère que ça va le soulager ! Faudrait aussi que j'y aille rien que pour voir si tout va bien et si on peut un peut l'aider pour sa hanche, ça ne pourra pas lui faire de mal.

Bon bah on sort du pédiatre... Tout va bien pour lui mais l'ai tout ronchon... Il a eu ses premiers vaccins... Lui qui est tout sage d'habitudes... Ça fait tout bizarre... :(

coucou les filles sa fait un moment que je ne suis pas venu et je vois qu'il y en a qui on accoucher félicitation au nouvelles mamans moi ma choupinette a 2 mois elle pousse trop vite et commence a faire ces nuits c une grosse dormeuse et aussi une grosse fétarde j'espere que vous aller toute bien et que vos petit bou aussi!
Bisou a vous
ps: petite photos de ma choupinette en passant

Pièces jointes

• DSC00168.jpg
    DSC00168.jpg
    167.7 KB · Affichages: 59
  • DSC00171.jpg
    DSC00171.jpg
    157.5 KB · Affichages: 52
Il n'a pas pleuré pour ses vaccins ?

Elle est trop mignonne ta puce !!

Un pic de croissance dure combien de TPS en moyenne ? Elle a un mois et une semaine, et ca fait 3 jours qu'elle me mène une vie d'enfer (heureusement que la journée !), elle mange toutes les 2h maxi (contre ttes les 4h d'habitudes), mais mange moins, entre 60 et 120 à chaque prise (contre 150 d'habitude), ou parfois elle hurle, se jette sur le bib comme une folle mais ne fait que tetouiller. Elle s'endort aux bras et des que je la pose elle hurle. Je ne sais plus quoi faire !!!!

Coucou les copines

Comment ça va ?

missybibi972 trop belle ta puce déjà 2 mois ça fait u bien quand ils font leur nuits

Sev le pauvre pas cool les vaccins méfie toi qu'il te fasse pas de la fièvre

Olalalaa j'ai lu mai rien retenu , Julien dort déjà j'attend mon homme un tit Mc do devant koh lanta

Bisous et bon week end si je repasse pas d'ici la

Ouiiiii ça y est tout est prêt mdr je suis tellement stressé u j'ai oublié le biberon de Julien il la prit avec 45 minutes de retard il me regardais et disait rien

titejenny06 a dit:
Ouiiiii ça y est tout est prêt mdr je suis tellement stressé u j'ai oublié le biberon de Julien il la prit avec 45 minutes de retard il me regardais et disait rien

lol pauvre loulou ! Mais bon tant qu'il ne pleurait pas c'est qu'il ne devait pas mourir de faim !

J'ai hâte que tu nous postes des photos :)

Je vous en mettrai lundi des que je rentre et si je peux je vous en met une juste avant d'aller à la mairie

titejenny06 a dit:
Je vous en mettrai lundi des que je rentre et si je peux je vous en met une juste avant d'aller à la mairie

Oui fais comme tu peux, mais surtout profites de ta journée, nous on peut attendre ;)

missybibi972 a dit:
coucou les filles sa fait un moment que je ne suis pas venu et je vois qu'il y en a qui on accoucher félicitation au nouvelles mamans moi ma choupinette a 2 mois elle pousse trop vite et commence a faire ces nuits c une grosse dormeuse et aussi une grosse fétarde j'espere que vous aller toute bien et que vos petit bou aussi!
Bisou a vous
ps: petite photos de ma choupinette en passant

Super mimi !

priss3010 a dit:
Il n'a pas pleuré pour ses vaccins ?

Elle est trop mignonne ta puce !!

Un pic de croissance dure combien de TPS en moyenne ? Elle a un mois et une semaine, et ca fait 3 jours qu'elle me mène une vie d'enfer (heureusement que la journée !), elle mange toutes les 2h maxi (contre ttes les 4h d'habitudes), mais mange moins, entre 60 et 120 à chaque prise (contre 150 d'habitude), ou parfois elle hurle, se jette sur le bib comme une folle mais ne fait que tetouiller. Elle s'endort aux bras et des que je la pose elle hurle. Je ne sais plus quoi faire !!!!

Si il a pleuré ... Mais d'après le pédiatre, on peut prévenir un bébé de l'effet que cela va avoir:(

titejenny06 a dit:
Coucou les copines

Comment ça va ?

missybibi972 trop belle ta puce déjà 2 mois ça fait u bien quand ils font leur nuits

Sev le pauvre pas cool les vaccins méfie toi qu'il te fasse pas de la fièvre

Olalalaa j'ai lu mai rien retenu , Julien dort déjà j'attend mon homme un tit Mc do devant koh lanta

Bisous et bon week end si je repasse pas d'ici la

Je surveille ... Mais là il dort, comment je surveille sans le réveiller ?

titejenny06 a dit:

Il est super compréhensif ton loulou ^^

Retour