LizanaNails
Membre Populaire
c'etait chouette l'ostéo non ?
nous faut qu'on la ramene aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iMicke a dit:Pour le lait l'osteo m'as dis qu'avec les chaleur, vaut mieux à température ambiante et pis ça fais moins travailler le bidou que du chaud. Mais surtout pas de lait froid (sortis du frais).
titejenny06 a dit:Ouiiiii ça y est tout est prêt mdr je suis tellement stressé u j'ai oublié le biberon de Julien il la prit avec 45 minutes de retard il me regardais et disait rien
titejenny06 a dit:Je vous en mettrai lundi des que je rentre et si je peux je vous en met une juste avant d'aller à la mairie
missybibi972 a dit:coucou les filles sa fait un moment que je ne suis pas venu et je vois qu'il y en a qui on accoucher félicitation au nouvelles mamans moi ma choupinette a 2 mois elle pousse trop vite et commence a faire ces nuits c une grosse dormeuse et aussi une grosse fétarde j'espere que vous aller toute bien et que vos petit bou aussi!
Bisou a vous
ps: petite photos de ma choupinette en passant
priss3010 a dit:Il n'a pas pleuré pour ses vaccins ?
Elle est trop mignonne ta puce !!
Un pic de croissance dure combien de TPS en moyenne ? Elle a un mois et une semaine, et ca fait 3 jours qu'elle me mène une vie d'enfer (heureusement que la journée !), elle mange toutes les 2h maxi (contre ttes les 4h d'habitudes), mais mange moins, entre 60 et 120 à chaque prise (contre 150 d'habitude), ou parfois elle hurle, se jette sur le bib comme une folle mais ne fait que tetouiller. Elle s'endort aux bras et des que je la pose elle hurle. Je ne sais plus quoi faire !!!!
titejenny06 a dit:Coucou les copines
Comment ça va ?
missybibi972 trop belle ta puce déjà 2 mois ça fait u bien quand ils font leur nuits
Sev le pauvre pas cool les vaccins méfie toi qu'il te fasse pas de la fièvre
Olalalaa j'ai lu mai rien retenu , Julien dort déjà j'attend mon homme un tit Mc do devant koh lanta
Bisous et bon week end si je repasse pas d'ici la
titejenny06 a dit:Ouiiiii ça y est tout est prêt mdr je suis tellement stressé u j'ai oublié le biberon de Julien il la prit avec 45 minutes de retard il me regardais et disait rien