Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serena95 a dit:Je viens de finir avec mon petit bout et il vient juste de s'endormir avec 2 pauses de 30 mn : 1 pour son bain et 1 pour que je puisse m'occuper du repas de ma file... J'espère qu'il va faire sa nuit... Mais j 'ai un doute car c'est sa période du pic de croissance...
Sent from my iPhone using Manucure
Danahora a dit:Moi c est officiellement fini les nuit reveil toutes les 3 h comme un nouveau né :/
Sent from my iPhone using Manucure
titejenny06 a dit:Oh severine le top ça il veut pas donner la recette à julien en ce moment 6 h il sonne le clairon
Danahora a dit:Hello les filles ca va ? Ici nuit reveil toutes les 3 h donc comme c est chaque nuit on en profite pour enlever l emmaillotage comme ca ne marche plus autant la laisser libre
Moi j ai quasi eu nuit blanche :/ on a fait nos pds ce matin ca c est pas tres bien passé ca a duré une eternité pour elle et moi j ai tourné de l oeil a cause des emotions de la voir ainsi et d avoir vu le truc dans son bras :/
Je sais pas pourquoi elle fait plus ses nuits niveau allaitement elle prend du poids donc no souci de ce coté la et c est pas les gencives
Va peut erre falloir voir a evictionner a nouveau les plv
Sent from my iPad using Manucure
Flo02 a dit:150 c'est déja pas mal mais bon pareil si ton loulou finit son bib et réclame tu lui met une dose de plus mais sinon pas besoin de lui augmenter.
L'attente il n y a que cela après : Nathan faisait comme ton loulou, dodo pendant 6h a 1mois et demi , une semaine après il est passé naturellement a 8h (un jour en fait on a décider de pas le reveillé a 23h pour son bib et il ne s'est pas reveillé la nuit) et au fur et a mesure on le couchait plus tôt et il se reveillait toujours a la même heure le matin : 7h donc il a rallonger son cycle . Aujourd'hui il est couché a 20h parfois 19h30 quand il est très fatigué et toujours reveillé entre 7 et 8h.
priss3010 a dit:Moi je lui donne aussi son bain le soir (paraît que ça les calme) vers 19h30 puis ensuite son bib (depuis hier elle prend 180ml la journée mais bizarrement boit moins le soir car sûrement trop rapproché du précédent), puis je la couche vers 20h30 en l'emmaillotant (j'ai vu une réelle différence sur ses nuits !), et depuis 3 jours elle dort jusqu'à 6h-7h voire 8h![]()