L' après bébés 2012

Je viens de finir avec mon petit bout et il vient juste de s'endormir avec 2 pauses de 30 mn : 1 pour son bain et 1 pour que je puisse m'occuper du repas de ma file... J'espère qu'il va faire sa nuit... Mais j 'ai un doute car c'est sa période du pic de croissance...

Sent from my iPhone using Manucure

Serena95 a dit:
Je viens de finir avec mon petit bout et il vient juste de s'endormir avec 2 pauses de 30 mn : 1 pour son bain et 1 pour que je puisse m'occuper du repas de ma file... J'espère qu'il va faire sa nuit... Mais j 'ai un doute car c'est sa période du pic de croissance...

Moi c est officiellement fini les nuit reveil toutes les 3 h comme un nouveau né :/

Danahora a dit:
Moi c est officiellement fini les nuit reveil toutes les 3 h comme un nouveau né :/

Oh non.... J'espère pour toi que cela va changer :)

Coucou les filles

Un passage éclair 4h du matin et réveille la poisse

Bonne nuit à toutes

Des bisous

titejenny06 a dit:
Oh severine le top ça il veut pas donner la recette à julien en ce moment 6 h il sonne le clairon

Je sais pas. La seule chose qu'il fait c'est qu'il est resté au sein de 19h30 à 22h45 avec 2 pauses de 30 mn pour son bain et le repas de la pepette.

Coucou.

Ici dernier bib à 21h30 puis 00h30/3h30/6h30 et réveil définitif à 8h. Moi il fais pas encore ces nuits lool mais bon il va sur ces 1 mois donc bon. Pis je dors entre les bib donc ça va.

Il as vraiment presque plus mal au bidou et son ti rhume passe bien ;).

Sinon ici temps pourri :(

Pleins de bisous aux mamans et une tite papouilles à vos ti choux

coucou les filles

ca y est premier bouillon de julien pri

210 de bouillon de courgette + 7 cuillères de lait , il a adore le gout , je pense meme qu'un 240 voir plus serai passé

Danahora tu as les resultats quand ?

Hello les filles ca va ? Ici nuit reveil toutes les 3 h donc comme c est chaque nuit on en profite pour enlever l emmaillotage comme ca ne marche plus autant la laisser libre

Moi j ai quasi eu nuit blanche :/ on a fait nos pds ce matin ca c est pas tres bien passé ca a duré une eternité pour elle et moi j ai tourné de l oeil a cause des emotions de la voir ainsi et d avoir vu le truc dans son bras :/

Je sais pas pourquoi elle fait plus ses nuits niveau allaitement elle prend du poids donc no souci de ce coté la et c est pas les gencives

Va peut erre falloir voir a evictionner a nouveau les plv

Sent from my iPad using Manucure

coucou
Trop mimi ton loulou jenny!

Nathan a eu aussi une très mauvaise nuit : reveil a 2h je lui ai remis 3 fois sa tutute mais pas moyen de le rendormir (enfin 15mn a chaque fois et repleurs) du coup je lui ai donné du camilla en pensant que c'est peut etre ses dents ..il a pleuré encore pendant 30 (pas en continu) , finalment je lui ai remis une dernière fois la tute et il s'est rendormis (il été 3h20)..

Danahora a dit:
Hello les filles ca va ? Ici nuit reveil toutes les 3 h donc comme c est chaque nuit on en profite pour enlever l emmaillotage comme ca ne marche plus autant la laisser libre

Moi j ai quasi eu nuit blanche :/ on a fait nos pds ce matin ca c est pas tres bien passé ca a duré une eternité pour elle et moi j ai tourné de l oeil a cause des emotions de la voir ainsi et d avoir vu le truc dans son bras :/

Je sais pas pourquoi elle fait plus ses nuits niveau allaitement elle prend du poids donc no souci de ce coté la et c est pas les gencives

Va peut erre falloir voir a evictionner a nouveau les plv

Sent from my iPad using Manucure

Bon courage !

Pour ma part, mon loulou me fait halluciner ! Il a bu 170 ml au biberon puis pleurs sur le biberon, arrêt, changement de couche, ballade de 10 mn, représentation du biberon, re-refus et pleurs, présentation du sein et il a tété 10 mn. Je vais m'accrocher à la préparation du baptême...

Pas tout compris... Mais ai peur pour la diversification....

Flo02 a dit:
150 c'est déja pas mal mais bon pareil si ton loulou finit son bib et réclame tu lui met une dose de plus mais sinon pas besoin de lui augmenter.
L'attente il n y a que cela après : Nathan faisait comme ton loulou, dodo pendant 6h a 1mois et demi , une semaine après il est passé naturellement a 8h (un jour en fait on a décider de pas le reveillé a 23h pour son bib et il ne s'est pas reveillé la nuit) et au fur et a mesure on le couchait plus tôt et il se reveillait toujours a la même heure le matin : 7h donc il a rallonger son cycle . Aujourd'hui il est couché a 20h parfois 19h30 quand il est très fatigué et toujours reveillé entre 7 et 8h.

À oui. c'est vrai que nous on le réveil pour le bib de minuit.
mais en même temps il est avec nous et quand on décide d'aller ce coucher vers minuit on le monte du coup ça le réveil et la on lui donne son bib c'est pas bien je vais essayer de le mettre dans son lit au 5 eme bib et de ne pas le réveiller voit ce que ça donne

En ce moment il a le nez pris qu'est ce que je doit faire ?

priss3010 a dit:
Moi je lui donne aussi son bain le soir (paraît que ça les calme) vers 19h30 puis ensuite son bib (depuis hier elle prend 180ml la journée mais bizarrement boit moins le soir car sûrement trop rapproché du précédent), puis je la couche vers 20h30 en l'emmaillotant (j'ai vu une réelle différence sur ses nuits !), et depuis 3 jours elle dort jusqu'à 6h-7h voire 8h :)

180 déjà le miens il prend 150 mais y'a des fois il prend tout et des fois il en laisse.
Tu le couche au combien de bib en fait ?

Retour