L' après bébés 2012

marie17480 a dit:
180 déjà le miens il prend 150 mais y'a des fois il prend tout et des fois il en laisse.
Tu le couche au combien de bib en fait ?

Oui c'est une morphale lol Bon elle ne prend pas ça a chaque bibi mais au moins deux fois par jour. Au final elle prend environ 4 bib par jour, plus un 5e avant de la coucher mais du celui la en général elle prend entre 60 et 90ml car svt trop rapproché du précédent.

Oui c'est une morphale lol Bon elle ne prend pas ça a chaque bibi mais au moins deux fois par jour. Au final elle prend environ 4 bib par jour, plus un 5e avant de la coucher mais du celui la en général elle prend entre 60 et 90ml car svt trop rapproché du précédent.
c'est pas mal quand meme le mien est encore a 6 bib
aujourd'hui il a tenu 4h entre 2 bib peut etre qu'il commence a ecarter ses bib

marie17480 a dit:

Coucou mon ti lou était enrhumé. Je le mouchais avant chaque bib pour éviter de le brasser après et qu'il soit a l'aise pour boire :)

marie17480 a dit:

Chaque bébé a un rythme différent, Solène mange toutes les 4h depuis la naissance, y a juste en ce moment l'apres midi ou elle réclama un peu plus souvent, mais je pense que c'est du à la chaleur.

32°, cet apres midi julien a prit son premier bain dans la piscine

Pièces jointes

• 579311_474287309255242_458065674_n.jpg
    579311_474287309255242_458065674_n.jpg
    112 KB · Affichages: 71
Jenny j'avais pas vu ton mess on doit appeller lundi midi ! ici la doc à appellé et on ré-evictionne les plv pfffff galére quoi !!! En fin de compte en regardant mieux sa courbe elle descend toujours

Oui j espere aussi ! Mais si ca permet qu elle me refasse ses nuits alors allons y mais par contre ca va etre une belle galère pour moi niveau alimentation

La pesee de ce soir elle aurait pris 10gr en 2 jrs si on se plante pas au lieu de 36 qu il aurait fallu donc a voir sur plusieurs jours là et prochaine pesee le 21

Sent from my iPhone using Manucure

Bon ba du coup j'ai était chez mon médecin il à une rhino-pharyngite j'ai du doliprane en supo
Du coquelusedal du sirop oroken et du pivalone c'est un spray pour le nez

marie17480 a dit:
Bon ba du coup j'ai était chez mon médecin il à une rhino-pharyngite j'ai du doliprane en supo

Olala j espere que ca va aller bon courge et bisous guerisseurs a ton pti bout

marie17480 a dit:

Plein de bisous à ton petit bout

Olalala pauvre petit bout marie fait lui de gros bisous

Quelqu un à des nouvelles de Céline et Alexandre ??

Merci les filles pour votre soutien ça me fait plaisir

Du coup la il est complètement dérèglé pour les bib j'espère que cette nuit ça va le faire je vous tient au courant

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici nuit pourri il a fait super chaud dans la maison du coup je me Suis endormi qu'à 1 h du matin et j'entendais Julien ronfler au Babyphone et ce matin 5h30 monsieur de tapais des fou rire dans son lit va savoir

Vous avez prévu quoi de beau aujourd hui ? Ici Loulou part pour le week end à la montagne du coup cet aprèm c'est repos pour moi et ce soir resto sur Monaco mon homme m'invite ( c'est rare !! )

Marie et cess comment vont vos petit bout

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ? Ici nuit pourri il a fait super chaud dans la maison du coup je me Suis endormi qu'à 1 h du matin et j'entendais Julien ronfler au Babyphone et ce matin 5h30 monsieur de tapais des fou rire dans son lit va savoir

Vous avez prévu quoi de beau aujourd hui ? Ici Loulou part pour le week end à la montagne du coup cet aprèm c'est repos pour moi et ce soir resto sur Monaco mon homme m'invite ( c'est rare !! )

Marie et cess comment vont vos petit bout

Profites bien ! Moi, retournes me coucher ^^

Coucou les filles vous allez bien ?

Jenny un petit we en amoureux ? Ça va vous faire du bien après le tumulte des préparations et du mariage :) Tu n'as pas trop peur de confier Julien tout un we ? Moi j'avoue que je ne serais pas tranquille lol

Marie comment va ton bébé ? Pauvre bout chou déjà malade si tout petit ça fait mal au cœur, j'espère que les médicaments le soigneront rapidement.

Cess alors cette pds ça y est ? Ça n'a pas été trop difficile ? J'ai lu qu'ils ont eu du mal à la piquer et que tu as failli tourner de l'oeil :(
Elle ne supporte tjs pas les PLV ? Tu les avais réintroduites dans ton alimentation ?
Est ce qu'elle dort bien sans la couverture miracle du coup ? Elle ne se sent pas trop "libre" ? Tu la mets dans une gigoteuse ?

Sev, clairette, ale, Flo, micka, vous allez bien ?

Moi super nuit elle dort encore depuis 20h30 hier soir ou elle s'est endormi comme une masse hihi
Des amis sont passés nous voir hier soir avec leurs deux fils (2 et 3 ans), eh ben ça nous change ils sont super speed, crient et courent partout lol Du coup je pense que ça l'a bien fatiguée aussi de ne pas avoir sa petite tranquillité !

Coucou Priss

Oh oui on en a besoin ce soir resto et demain balade dans les gorges du Verdon

Je stress de laisser mon Loulou tout le week end j'en suis malade mais ça lui fera du bien à lui aussi et a nous

Waouuu qu'elle nuit qu'elle y'a fait

titejenny06 a dit:
Coucou Priss

Oh oui on en a besoin ce soir resto et demain balade dans les gorges du Verdon

Je stress de laisser mon Loulou tout le week end j'en suis malade mais ça lui fera du bien à lui aussi et a nous

Waouuu qu'elle nuit qu'elle y'a fait

Ce sont les grands parents qui le gardent ? C'est sur que ça vous fera un bien fou :)

Oui mais elle dort encore ! Limite ça commence à m'inquiéter, elle n'a jms dormi autant, mais je me dis que si elle dort bien faut pas que je la réveille...

Retour