priss3010 a dit:Merci bcpc'était sa première fois dans son transat ! On en devient nostalgique alors qu'ils n'ont même pas encore 2 mois !
Ohhh oui ça tu peux le dire ça passe trop trop vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Merci bcpc'était sa première fois dans son transat ! On en devient nostalgique alors qu'ils n'ont même pas encore 2 mois !
titejenny06 a dit:Coucou à toutes
Comment ça va
Ale pas de chance avec cette pluie ici il fait déjà 22 ça va être de nouveau journée piscine et caserne pour la fête des père
Le soleil t'attend
Alors moi je n'ai jamais stérilise à la maternité il mon dit au lave vaisselle c'est tout bon j'ai fait comme ça depuis le début et niquel toute façon Julien prend tout à la bouche
Hier on la mis dans la piscine pour la première fois il était impressione et il est reste accroché à son père au début
Cess , Sev , marie,Priss,Flo,clairette, Céline ... J'espère que vous allez bien
Didi et Lilie aussi si vous passez par la
Coucou les filles !
Je vois que tout va bien pour vos petits loups et vous ! Bonne fête à tous vos chers et tendres ^^
Perso, cela fait une semaine que mon loulou a des pics de fièvres à 37.8°. J'en peux plus et je m'inquiète... Mais ce qui est rassurant c'est qu'il gazouille toujours autant et rigole bien aussi. Il a pris 195 gr depuis la semaine dernière donc de ce coté-là. Mais je ne comprends pas pourquoi on arrive à enrayer cette fièvre. Demain, je rappelle le pédiatre... Mercredi, on l'a vu pour la grande mais comme petit loup n'avait plus de fièvre à ce moment -là, il nous a dit qu'il nous pouvait rien ausculter... J'espère qu'avec les données conservées dans baby connect, il pourra nous en dire plus
Désolée de l'avoir fait perso
gros bisous à toutes !
Danahora a dit:37,8 c'est pas encore de la fievre si je ne me trompe pas, c'est à 38 donc à 37,5 découvrir un peu et 37,8 enlever une couche suplementaire ma puce se situe à plus de 37 du coup dés qu'elle à trop chaud ça monte je la decouvre
37,8 il me semble que c'est fébrilité enfin en tout cas c'est pas comme les adultes
Danahora a dit:" La température normale d’un enfant bien portant se situe entre 36,5° C et 37,8° C. Les tout-petits ont une température plus élevée que les enfants plus âgés. D’une manière générale, la température a tendance à augmenter pendant la journée et à diminuer après minuit. Un bébé est considéré comme fiévreux lorsque sa température rectale dépasse 38 ° C. "
Source : http://www.babycenter.fr/baby/sante/fievre/
Danahora a dit:nous à partir de 38.2 le dafalgan
Serena95 a dit:Coucou les filles !
Je vois que tout va bien pour vos petits loups et vous ! Bonne fête à tous vos chers et tendres ^^
Perso, cela fait une semaine que mon loulou a des pics de fièvres à 37.8°. J'en peux plus et je m'inquiète... Mais ce qui est rassurant c'est qu'il gazouille toujours autant et rigole bien aussi. Il a pris 195 gr depuis la semaine dernière donc de ce coté-là. Mais je ne comprends pas pourquoi on arrive à enrayer cette fièvre. Demain, je rappelle le pédiatre... Mercredi, on l'a vu pour la grande mais comme petit loup n'avait plus de fièvre à ce moment -là, il nous a dit qu'il nous pouvait rien ausculter... J'espère qu'avec les données conservées dans baby connect, il pourra nous en dire plus
Désolée de l'avoir fait perso
gros bisous à toutes !
titejenny06 a dit:Profite en bien ça va trop vite et encore félicitations
Lovingsushi a dit:Bonjour les filles deja un grand merci a ma cess et a vous pour son soutien pendant ma grossesse et d avoir demander des news de l accouchement et de la petite stella . je vous fait de gros bisous a toutes les filles
marie17480 a dit:Hoooo pauvre petit bou j'espère que ça va aller surtout tient nous au courant
Serena95 a dit:Vu ce que cess a expliqué, je suis rassurée
Sent from my iPhone using Manucure
titejenny06 a dit:Coucou les nenettes
Cha pour les montées de lait je ne peux pa t'aider je prenais le cachet de la mater et niquel dans le doute appel ton gyneco ou même la.pharmacie
Pour le cordon Julien aussi à saigné un petit peu et après il est tombé mais c'est vrai que c'est burk quand même à la fin j'en avait des haut le cœur
Sev comment va ton Loulou la fièvre baisse ??
Ale ça y est bientôt le sud hier je pensais à toi à 16h45 il faisait encore 33 vive les coup de soleil
Priss , marie, Flo ... Comment vont les mamans et les pitchounou?
Nous super nuit 20h-??? Il dort encore c'est dingue quand son père est pas la même ps il tourne la nuit c'est génial , hier deuxième bain pour Julien dans la piscine il a trempé tout le monde tellement il s'amuse
J'ai testé les petits pots à la poire il préfère ceux la à la pomme et adore carotte et courgettes
Sinon vous avez prévu quoi de beau ? Nous repos à la maison Julien en à bien,besoin après deux jours de piscine