L' après bébés 2012

coucou a tte desoler ca fait vraiment longtesmp que je suis pas venue, jai eu pas mal de galere ca commence a aller mieu, jai demenager du coup jai pas intenet encore la je suis en wifi et c'est galere niveau connexion des que tt sera retablie je pourrai passer de nouveau pas mal de temps avec vous
jespere en tout cas que vous et vos petit bout vous portez bien ca m'a quand meme manquer de ne pas venir ici pendant ce long moment
gros grs bisou a ttes

gros bisous j'espere que tu nous reviendra vite

bisounours92 a dit:
coucou a tte desoler ca fait vraiment longtesmp que je suis pas venue, jai eu pas mal de galere ca commence a aller mieu, jai demenager du coup jai pas intenet encore la je suis en wifi et c'est galere niveau connexion des que tt sera retablie je pourrai passer de nouveau pas mal de temps avec vous
jespere en tout cas que vous et vos petit bout vous portez bien ca m'a quand meme manquer de ne pas venir ici pendant ce long moment
gros grs bisou a ttes

Bon courage

Sent from my iPhone using Manucure

bisounours92 a dit:
gros grs bisou a ttes

Bon courage !

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles !!

Joyeux moiniversaire à giani ^^

Coucou lili ça fait plaisir de te lire un peu ^^

J'ai voté Jenny !!! Trop hâte d'être en vac ça arrive ça arrive !!!

Je vous bisoute

Retour