L' après bébés 2012

Bonjours les copines

Comment ça va ce matin ?

Ici génial même si il fait déjà chaud 24 Pfff pourtant le temps est couvert
Cha oui les bébé au biberon font un pics il me semble mais il est moin ressenti que ceux allaiter mais pour ça cess est plus douée pour y répondre

Bon je repasse après Julien à faim'

Ouai Pfff ça fait mal heureusement qu'il y a un peu d'air et le 7 juillet on vient nous mettre la clim dans nos chambre et salon on va revivre j'ai retrouve Julien trempé cette nuit de sueur pourtant il dor'ais en body

Coucou les filles !!!

Jenny j'espère que ça ira mon pti Lou pendant les vac il a pas connu de grosses chaleurs encore ...

Oui Cha y'a des pics de croissance mais au bibi ils ne voient que très rarement

Jentend Léo faire des vocalises dans son lit il vient de boire et va se rendormir :) après ça serait bien d'aller en course mais alors comment j'ai pas envie. !!

J'espère pour toi ale parce que la c'est dur la chaleur est tombe d'un coup
Julien vient de se rendormir il est déjà trempé le pauvre je L arrosé au brumisateur mais le pauvre ça ne lui fait strictement rien

Nous soleil mais chaleur pas au top...

Bon 2 ème test biberon aujourd'hui car je vais chez ma sage femme et je le laisse à son papa... J'appréhende...

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles.

Après "essai bébé" et " bébé printemps été 2012" je m inscrit à " après bébé"!!!

Voilà petite capucine est avec nous depuis le 8 juin. Un bonheur.
Sauf ses crises de temps en temps mais de plus en plus fréquentes.

Moi infection urinaire, hemoroides, constipation, et episio qui pique un peu... Que du bonheur d après grossesse...!

J espère avoir plein de conseil des mamans que vous êtes.

Bisouilles.

Bienvenue lajulle et à capucine aussi ^^
Comment s'est passé ton accouchement ?
Oh tu sais les crises se passent le soir ? C'est normal pour quasi tout les Bébe c'est pas facile tu en as pour 2/3mois on les appelle les pleur du soir les bébés évacuent tout le stress accumulé dans la journée

Coucou sev !!

Tu tires ton lait du coup ou tu donne du lait en poudre?

lajullle a dit:
Coucou les filles.

Après "essai bébé" et " bébé printemps été 2012" je m inscrit à " après bébé"!!!

Voilà petite capucine est avec nous depuis le 8 juin. Un bonheur.
Sauf ses crises de temps en temps mais de plus en plus fréquentes.

Moi infection urinaire, hemoroides, constipation, et episio qui pique un peu... Que du bonheur d après grossesse...!

J espère avoir plein de conseil des mamans que vous êtes.

Bisouilles.

Bienvenue miss et bienvenue à capucine ! Si on peut te conseiller, on le fera ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou lajullle

Tout d'abord félicitations pour ta puce elle est super belle je vous ai suivis sur le post bébé printemps été ça rappel des souvenirs

Pour capucine ne fait elle pas des collique ou alors un reflu ??

L après grossesse j'ai trouve ça pire que la fin de grossesse pour ma part entte la fatigue , bébé qui pleure et on est pas habituée , les levées en pleine nuit ...

Pour les infections urinaire je buvais du jus de cra'berries , les hémorroïdes je veux pas te faire leur j'en ai encore presque 6 mois après

Merci les filles, vous êtes des amours!!!

Pas facile la nouvelle vie de maman...

Je me suis aperçue que le chauffe bib ne fonctionnait pas super, 2 bib au micro onde, un peu plus chaud, et aucuns pleurs!!! Affaire à suivre...

Ma mère vient de me ramener tout ce qu' il faut pour mon cucul. Antibio en plus. Ça devrait allermieux d ici quelque temps.

Voilou

Je vous présente capucine

ForumRunner_20120620_121407.png

ForumRunner_20120620_121426.png

lajullle a dit:
Merci les filles, vous êtes des amours!!!

Pas facile la nouvelle vie de maman...

Je me suis aperçue que le chauffe bib ne fonctionnait pas super, 2 bib au micro onde, un peu plus chaud, et aucuns pleurs!!! Affaire à suivre...

Ma mère vient de me ramener tout ce qu' il faut pour mon cucul. Antibio en plus. Ça devrait allermieux d ici quelque temps.

Voilou

Je vous présente capucine

Elle est trop chou capucine

Hellooo les filles !!!

Pour Cha elle m'à demandé je lui ai dit de vous poser la question car je savais pas comment c'est ressenti au bib et si à ce moment là on augmente les quantités ou quoi ? Car elle me disait que sa puce est plus demandeuse

Lajulle j'ai vu ton amour en photos sur l'autre post et j'avais déjà craqué ^^ et oui pas facile les débuts mais ça viendra !! soit la bienvenue:)

Comment vous allez toutes sinon ?

Sév j'espere que ça se passera bien !!

Nous la nuit de mieux en mieux ptdr (un rire ironique evidemment lol) 3h30-55min-1h10-1h55-1h35-1h50

Retour