L' après bébés 2012

Ale a dit:
Bienvenue lajulle et à capucine aussi ^^
Comment s'est passé ton accouchement ?
Oh tu sais les crises se passent le soir ? C'est normal pour quasi tout les Bébe c'est pas facile tu en as pour 2/3mois on les appelle les pleur du soir les bébés évacuent tout le stress accumulé dans la journée

Coucou sev !!

Tu tires ton lait du coup ou tu donne du lait en poudre?

Coucou !

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Hellooo les filles !!!

Pour Cha elle m'à demandé je lui ai dit de vous poser la question car je savais pas comment c'est ressenti au bib et si à ce moment là on augmente les quantités ou quoi ? Car elle me disait que sa puce est plus demandeuse

Lajulle j'ai vu ton amour en photos sur l'autre post et j'avais déjà craqué ^^ et oui pas facile les débuts mais ça viendra !! soit la bienvenue:)

Comment vous allez toutes sinon ?

Sév j'espere que ça se passera bien !!

Nous la nuit de mieux en mieux ptdr (un rire ironique evidemment lol) 3h30-55min-1h10-1h55-1h35-1h50

Bah bof je trouve. Il a bu 110 ml et à retété 20 mn quand je suis rentré soit même pas 1 heure

Danahora a dit:
Hellooo les filles !!!

Pour Cha elle m'à demandé je lui ai dit de vous poser la question car je savais pas comment c'est ressenti au bib et si à ce moment là on augmente les quantités ou quoi ? Car elle me disait que sa puce est plus demandeuse

Lajulle j'ai vu ton amour en photos sur l'autre post et j'avais déjà craqué ^^ et oui pas facile les débuts mais ça viendra !! soit la bienvenue:)

Nous la nuit de mieux en mieux ptdr (un rire ironique evidemment lol) 3h30-55min-1h10-1h55-1h35-1h50

Bah bof... Il a 110 ml et même pas 1h après a retété 20 mn.

Pas gloups pour la puce ... Bon courage !

Ale a dit:
Bienvenue lajulle et à capucine aussi ^^
Comment s'est passé ton accouchement ?
Oh tu sais les crises se passent le soir ? C'est normal pour quasi tout les Bébe c'est pas facile tu en as pour 2/3mois on les appelle les pleur du soir les bébés évacuent tout le stress accumulé dans la journée

Coucou sev !!

Tu tires ton lait du coup ou tu donne du lait en poudre?

Hé bien l accouchement bien merdique!!!

Jeudi pertes des eaux à 4h du mat. Arrivée à la mat a 6h, et pas de contractions et juste une fissure de la poche.
Col postérieur fermé, bref mal barrée!!!

Vendredi matin pause d un gel pour déclencher, avec prévu d en remettre 3 h après et perf le soir si toujours rien.

Pas le droit de se lever pendant 3h pour que le gel reste dans le vagin mais 10 minutes après BIG contractions toutes les 2 minutes voir plus rapprochées ! Et grosse diarrhée, donc j arrache le monitoring et court au toilettes, je me vide...

À force de m entendre hurler, au bout de 1h30 la sage femme essai de regarder mon col mais pas moyen avec les contractions.

Elle décide de poser la péri en m engueulant que c est trop tôt, mais je voulais qu' il m euthanasie!!!!!

Péri posée, complètement choutee, plus de douleurs ni de sensations.

Elle regarde le col et s appercoi que je suis à 10! En 2h et comprend ma douleur!!!

Accouchement en 15 minutes avec forceps, impeccable!

Mais la ça dérape, coeur qui passe à 40 tension à 7, du sang partout, hémorragie...
Il me forçait à me réveiller et pas partir...
Je rappel que je suis malade du coeur

Et après 30 minutes de frayeur intense pour tout le monde, surtout pour le papa, une bonne dose de remontant ça a été. 2 jours allongée j ai échappé à la transfusion...

Aujourd'hui je suis très faible, et apparement ce sera pas facile pendant quelques mois...

Voilà

Danahora a dit:
Hellooo les filles !!!

Oh mon dieu ma pauvre quelle galère ça doit être ! Et la journée elle dort ?? A ce rythme pas qu'elle inverse le jour et la nuit...

Danahora a dit:
Hellooo les filles !!!

Oh mon dieu ma pauvre quelle galère ça doit être ! Et la journée elle dort ?? A ce rythme pas qu'elle inverse le jour et la nuit...

C'est vrai qu'il fait affreusement chaud, on a eu 3 gouttes ce matin mais vraiment pas de quoi rafraîchir l'air ! Du coup je fais faire trempette à Solène dans sa baignoire histoire de la rafraîchir un peu la pauvre !
Hier soir on est sorti, elle a eu un peu de mal à s'endormir avec le bruit mais elle nous a qd mm fait un 22h-10h15, trop bien j'ai pu faire la grasse mat avec elle :)

priss3010 a dit:
C'est vrai qu'il fait affreusement chaud, on a eu 3 gouttes ce matin mais vraiment pas de quoi rafraîchir l'air ! Du coup je fais faire trempette à Solène dans sa baignoire histoire de la rafraîchir un peu la pauvre !
Hier soir on est sorti, elle a eu un peu de mal à s'endormir avec le bruit mais elle nous a qd mm fait un 22h-10h15, trop bien j'ai pu faire la grasse mat avec elle :)

Je rêve tes horaires!!!

Lajulle effectivement quelle histoire pfiouuuu
J espere que tu te remettra vite .. Qu est ce que tu as au coeur si c est pas indiscret?

Priss c est vrai qu on a pas de volets du coup fait tres clair la nuit mais sinon elle dort peu la journee

la julle quel acouchement, il se peut que ta puce ne veuille pas le lait a temperature ambiante , mon loulou ne le boit que chaud

priss il fait une chaleur etouffante j'etais contente en voyant la pluie ben pfff que dal , j'ai regarde la piscine de carros et pas mal pour les bebe nageurs je vais les appeler

cha essaye de lui augmente un peu la dose de lait elle a peut etre faim

Lajulle effectivement quelle histoire pfiouuuu
J espere que tu te remettra vite .. Qu est ce que tu as au coeur si c est pas indiscret?

Priss c est vrai qu on a pas de volets du coup fait tres clair la nuit mais sinon elle dort peu la journee

J ai une fuite à la valve mitrale, et une tachycardie et une arithmétique ( le coeur louppe des battements ou bat trop vite)
J ai dût arrêter un cachet que je prends depuis 15 ans pour sue la puce ne soit pas en manque a la naissance donc ça n à pas aidé!

tu as fait beaucoup de sacrifices pour elle alors ! et now ça y est tu peux reprendre ton traitement ?

Jenny tu as vu mon message sur les cremes barriere pour la piscine ?

je disais juste que la piscine c'est pas bon pour l'eczema mais tu as des crémes barriere pour ça, on nous en à parlé lors des conférences à Avéne donc il doit y en avoir de la marque en question :)

lajullle a dit:
Je rêve tes horaires!!!

C'était la première fois qu'elle se réveillait aussi tard ! Ça viendra t'inquiète pas ;)
D'ailleurs je pense qu'elle devait avoir du sommeil à rattraper car elle a encore dormi au moins 3h cette après midi (j'ai pu enfin faire mon ménage !), mais du coup y a de fortes chances qu'elle me fasse la foire ce soir et qu'elle se réveille hyper tôt demain matin !

Un ptit coucou les filles: j'espère que vous allez toutes bien! nous sa a été première piscine ce WE chez ma grand mère, ma puce s'est éclatée!

sinon bienvenue aux nouvelles!

lajulle: pareil pour le mien, hémorragie interne et anesthesie générale mais à cause du placenta, bref accouchement bien merdique pour moi aussi!! lol

cess, priss, jenny, mary, ale, sév, et désolée pour celles que j'oublie je vous fais des bisous

clairette38000 a dit:
Un ptit coucou les filles: j'espère que vous allez toutes bien! nous sa a été première piscine ce WE chez ma grand mère, ma puce s'est éclatée!

sinon bienvenue aux nouvelles!

lajulle: pareil pour le mien, hémorragie interne et anesthesie générale mais à cause du placenta, bref accouchement bien merdique pour moi aussi!! lol

cess, priss, jenny, mary, ale, sév, et désolée pour celles que j'oublie je vous fais des bisous

Coucou clairette !

Contente d'avoir de tes nouvelles !

Gros bisous

Coucou clairette ! Ça y est bien rentrée ? Ton hospitalisation s'est bien passée ??

Dites un bib ça se garde combien de TPS si elle ne le boit pas de suite ? 1h ? Plus ou moins ? Ça se réchauffe ou pas ?

Coucou clairette comment vas tu ?
Ton hospitalisation? Comment ça c'est passé?
Bon j'espère que tu va bien

Priss pour le bib tu peu le garder 1h à température ambiante et je pense pas que se sois bon de le réchauffer mais après je ne sais pas moi je lui donne qu'à température ambiante

Et si un bibi ne suffit pas et qu'il faut refaire une dose, vous remplissez à nouveau le même bib ou vous en prenez un propre ?

Ça paraît stupides comme question mais des fois j'ai l'impression d'être trop précautionneuse !!

Retour