Ale a dit:
Bienvenue lajulle et à capucine aussi ^^
Comment s'est passé ton accouchement ?
Oh tu sais les crises se passent le soir ? C'est normal pour quasi tout les Bébe c'est pas facile tu en as pour 2/3mois on les appelle les pleur du soir les bébés évacuent tout le stress accumulé dans la journée
Coucou sev !!
Tu tires ton lait du coup ou tu donne du lait en poudre?
Hé bien l accouchement bien merdique!!!
Jeudi pertes des eaux à 4h du mat. Arrivée à la mat a 6h, et pas de contractions et juste une fissure de la poche.
Col postérieur fermé, bref mal barrée!!!
Vendredi matin pause d un gel pour déclencher, avec prévu d en remettre 3 h après et perf le soir si toujours rien.
Pas le droit de se lever pendant 3h pour que le gel reste dans le vagin mais 10 minutes après BIG contractions toutes les 2 minutes voir plus rapprochées ! Et grosse diarrhée, donc j arrache le monitoring et court au toilettes, je me vide...
À force de m entendre hurler, au bout de 1h30 la sage femme essai de regarder mon col mais pas moyen avec les contractions.
Elle décide de poser la péri en m engueulant que c est trop tôt, mais je voulais qu' il m euthanasie!!!!!
Péri posée, complètement choutee, plus de douleurs ni de sensations.
Elle regarde le col et s appercoi que je suis à 10! En 2h et comprend ma douleur!!!
Accouchement en 15 minutes avec forceps, impeccable!
Mais la ça dérape, coeur qui passe à 40 tension à 7, du sang partout, hémorragie...
Il me forçait à me réveiller et pas partir...
Je rappel que je suis malade du coeur
Et après 30 minutes de frayeur intense pour tout le monde, surtout pour le papa, une bonne dose de remontant ça a été. 2 jours allongée j ai échappé à la transfusion...
Aujourd'hui je suis très faible, et apparement ce sera pas facile pendant quelques mois...
Voilà