L' après bébés 2012

Bon moi jai ma puce qui pele toujours je la masse de liminent a chaque change elle kiff sa hydrate bien (jaime pas Du tout odeur pwah mais jaime sensation de sa peau avec produit) sinon elle me retrecit le tps d entee deux bibi 2h30 3 h au lieu de 4h 4h30 et me retrecit ses prises a 50 /60 ml au lieu de 90 on essaye de lui faire finir olusieur minute apres mais non on a la tronche... Elle boit du gallia et les bibi c est des avent avec tetine sur 1. Vous croyez que je devrait
Prendre tetine 2 pr qu elle aille plus vite et boive plus ? Bisouuu

Lovingsushi a dit:
Bon moi jai ma puce qui pele toujours je la masse de liminent a chaque change elle kiff sa hydrate bien (jaime pas Du tout odeur pwah mais jaime sensation de sa peau avec produit) sinon elle me retrecit le tps d entee deux bibi 2h30 3 h au lieu de 4h 4h30 et me retrecit ses prises a 50 /60 ml au lieu de 90 on essaye de lui faire finir olusieur minute apres mais non on a la tronche... Elle boit du gallia et les bibi c est des avent avec tetine sur 1. Vous croyez que je devrait
Prendre tetine 2 pr qu elle aille plus vite et boive plus ? Bisouuu

Solène aussi pelait sur le ventre mais le pédiatre m'a dit que c'était normal que ça partirait tout seul. Je l'hydrate aussi avec du liniment après le bain, elle adore aussi les massages, bien que les premières fois elle râlait mais plus maintenant ! Moi j'aime bien l'odeur, d'ailleurs entre les massages et le change j'en fais une sacrée consommation, heureusement que la tante de mon copain qui est aide soignante m'en prend à l'hôpital ! lol

Pour les bib c'est peut être la chaleur qui la fait boire plus souvent ? Mais c'est normal qu'elle diminue ses quantités si elle prend plus souvent, au final ça revient au même qu'avant pour elle, sauf pour vous qui dormez moins !
Essaye avec une tétine 2 au cas ou, peut être qu'elle tête trop fort et que ça la fatigue donc elle prend moins. Tu as essayé de desserrer un peu la bague pour que ça coule plus vite ?

priss3010 a dit:
Pour les bib c'est peut être la chaleur qui la fait boire plus souvent ? Mais c'est normal qu'elle diminue ses quantités si elle prend plus souvent, au final ça revient au même qu'avant pour elle, sauf pour vous qui dormez moins !
Essaye avec une tétine 2 au cas ou, peut être qu'elle tête trop fort et que ça la fatigue donc elle prend moins. Tu as essayé de desserrer un peu la bague pour que ça coule plus vite ?

Tu as raison je vais tester sur 2 au prochain car elle tire bcp sur le 1 et fait glouglou a fond lol elle dois avoir mega fin et trouve le tp long et se fatigue surtout qu avec les avent elle mange proprement et pas de vomito merci priss je te dirai sa :) bisouuu

priss3010 a dit:
Solène aussi pelait sur le ventre mais le pédiatre m'a dit que c'était normal que ça partirait tout seul. Je l'hydrate aussi avec du liniment après le bain, elle adore aussi les massages, bien que les premières fois elle râlait mais plus maintenant ! Moi j'aime bien l'odeur, d'ailleurs entre les massages et le change j'en fais une sacrée consommation, heureusement que la tante de mon copain qui est aide soignante m'en prend à l'hôpital ! lol

Ouf tan mieux je continue les pti massage
Sa l hydrate sa peu que aller mieux alors .... Elle a les yeux super cracra depuis hier une cata je passe ma vie a lui laver c est normal ?

Bonjours les filles

Comment ça va ce matin ?

Ici hs nuit pourri c'est le cas de le dire mon homme est rentre à 00h pour repartir bosser à 4h et du coup il a réveiller Julien alors pour le rendormir je me suis amusé pfff et la il est dans mon lit depuis 6 h du matin vivement la sieste

J'ai lu mais rien retenu désolée j'ai pas les yeux en face des trou je revient plus tard

priss3010 a dit:

Priss je vien de lui donner bibi avec 2 et elle a tout bu affaire a suivre ! Bisou merciiiiii

titejenny06 a dit:
Bonjours les filles

Comment ça va ce matin ?

Ici hs nuit pourri c'est le cas de le dire mon homme est rentre à 00h pour repartir bosser à 4h et du coup il a réveiller Julien alors pour le rendormir je me suis amusé pfff et la il est dans mon lit depuis 6 h du matin vivement la sieste

J'ai lu mais rien retenu désolée j'ai pas les yeux en face des trou je revient plus tard

Lol pov jenny comme tu dis vive la sieste reviens nous en forme bisou

Je revien pas pffff il vient de m'appeler je doit aller chez ses parent cet après midi chercher ses affaires de pêche grr

clairette38000 a dit:
Oui mon hospitalisation s'est bien passée mais je suis toujours malade, ils trouvent pas de traitement qui marche donc sa pose toujours problème! :(

moi aussi je suis devant nrj12, il y a grenoble dans les maternités!

fin du mois j'attaque les petits pots et la première blédine, vous avez commenccé par quoi vous comme légumes?

Bon courage ma belle !

Sent from my iPhone using Manucure

Lovingsushi a dit:
Ouf tan mieux je continue les pti massage
Sa l hydrate sa peu que aller mieux alors .... Elle a les yeux super cracra depuis hier une cata je passe ma vie a lui laver c est normal ?

Conjonctivite ? Va voir ton doc

Sent from my iPhone using Manucure

Cool cha si elle boit mieux ! Moi aussi elle commence à tirer comme une folle sur les tétines 2, je crois que je vais devoir essayer de passer aux 3 ! Quelles gloutonnes ces gamines hihi

Cette nuit je l'ai fait dormir sans sa couverture miracle car il faisait trop trop chaud (presque 28 dans sa chambre), j'avais peur qu'elle dorme mal mais elle a dormi comme un loirs ! Mais elle s'est réveillée vers 5h30, de froid je pense car comme maintenant elle bouge bcp je ne voulais pas la couvrir avec une couverture et je n'ai pas de gigoteuse d'été, d'ailleurs je vais aller en acheter une !
Je l'ai retrouvé de travers au pied de son matelas lol Du coup va falloir que je sorte les peluches de son lit parce qu'à bouger comme ça elle risque de s'étouffer avec !
Elle s'est rendormie après le bib et dort encore :)

Coucou les filles

Petit coup de panique: le cordon ombilical de la puce saignotte, elle a 12 jours, est ce que c est normal'??

je viens d appeler la mat. Effectivement c est signe qu' il va tomber! Ouf!
Et son petit oeil, dès qu' elle pleure y a une glaire verdâtre qui lui sali l oeil comme une infection. Donc nettoyage 3 à 4 fois par jour et si ça persiste voir le pédiatre.
Elle s était arraché la cornée à la naissance. C est l oeil qui guéri.

Pas évident de pas s inquiéter....

lajullle a dit:
je viens d appeler la mat. Effectivement c est signe qu' il va tomber! Ouf!
Et son petit oeil, dès qu' elle pleure y a une glaire verdâtre qui lui sali l oeil comme une infection. Donc nettoyage 3 à 4 fois par jour et si ça persiste voir le pédiatre.
Elle s était arraché la cornée à la naissance. C est l oeil qui guéri.

Pas évident de pas s inquiéter....

Lool
Decidement on se suit ma
Bichette moi aussi il saignotte le cordon et
Il ne tien a pu grd chose ! Vivement quil tombe sa soule avec les Couches!!!elle a les
Yeux cracra aussi la puce elle est toute rouge au pli des yeux Pourtant je saute sur serum phy des qu je voit une crotte pfff parait ya tite creme a mettre je demanderai sagz femme cet aprem.comment tu va toi ? Bisous

priss3010 a dit:
Cool cha si elle boit mieux ! Moi aussi elle commence à tirer comme une folle sur les tétines 2, je crois que je vais devoir essayer de passer aux 3 ! Quelles gloutonnes ces gamines hihi

Cette nuit je l'ai fait dormir sans sa couverture miracle car il faisait trop trop chaud (presque 28 dans sa chambre), j'avais peur qu'elle dorme mal mais elle a dormi comme un loirs ! Mais elle s'est réveillée vers 5h30, de froid je pense car comme maintenant elle bouge bcp je ne voulais pas la couvrir avec une couverture et je n'ai pas de gigoteuse d'été, d'ailleurs je vais aller en acheter une !
Je l'ai retrouvé de travers au pied de son matelas lol Du coup va falloir que je sorte les peluches de son lit parce qu'à bouger comme ça elle risque de s'étouffer avec !
Elle s'est rendormie après le bib et dort encore :)

Rooo tu as du trois toi? Moi dans kit naissance avent jai pas de Tetine 3 javais deux pti bibi deux grands deux tetines et Une brosse a Bibi et bout de Bibi deux de 2
Et de 1 snif. En tous cas on passe au 2 ok test aujourdhui on verra bien mais c est bien parti !!!

Coucou les filles! comment vous allez? nous avec un grand soleil sa fait plaisir!
une nuit sympa 21h30_7h puis jusqu'à 10h30!

cha pour la tétine tu as eu raison de changer, si tu vois qu'elle s'excite sur son biberon c'est que sa doit pas aller assez vite pour elle, du coup elle se fatigue et prend moins! j'espère juste qu'elle aura pas trop mal au bidon si elle te le descend à la vitesse de l'éclair! lol
la chaleur aussi leur coupe un peu l'appétit. Je fais pas réchauffer les bibs en ce moment je les laisse à température ambiante et la mienne a l'air d'apprécier que sa soit un peu frais!

priss: la mienne dort seulement en body à manches courtes, pareil il fait super chaud dans sa chambre! même si les volets restent fermés la journée pour faire un peu de frais mais bon c'est vrai que la tienne est plus petite!

sév, jenny, marie, cess, ale vous fait des bisous

coucou les filles

desoler d'avoir deserté depuis un petit bout de temps mais beaucoups de probleme
doudou a perdu son papa en mai ont a donc du descendre a perigeux pour les papier les obseque ect.. il a connu son demi frere qui nous a loger pendant 1semaine depuis il sont toujour en contacte
une semaine apres etre rentré doudou a eu un accident de moto il a la clavicule qui est remonté de 2cm et les ligaments qui se sont etiré de 10cm donc en arret depuis 1mois deja et ila encore mal..
doudou veux arreter la route et ouvrire sa boite de traiteur maispour sa il doit se faire licencié de son travaille donc affaire a suivre
du coup bah probleme de sousou
moi je vais peux etre reprendre mes etude en cap esthetique je vais bien voir jattend mon rendez vous pole emplois lundi

lucas va super bien il mange bledi dej le matin petit pot le midi + 180 de lait , un yagourt a 16h +180ml de lait et le soir bledi soup
il porte deja du 1ans alors quil na meme pas 6mois :( il grandit trop vite
les dents commence a le titié donc ont surveille dans la nuit de mardi a mercredi il est monté a 39 de temperature pauvre amour
a la derniere visite le mois derniere il ete a 8.900kg pou 66cm
ma belle soeur a accoucher de la petit princesse rolalla ca fait trop bizare de se dire que lucas ete aussi petit que sa (elle lui met les body 1mois de lucas) et sa fait tout légé dans les bras lol

le mariage est repousser a septembre de l'année prochaine mais du coup sa sera plus sur le theme de la moto ont va en choisir un autre

voila mes petite nouvelle les fille je vous faite a toute des gros bisous ainsi que au ancien et nouveau petit bebe

mille bisous

Coucou tout le monde comment allez vous?
Giani à fait du 10h 6h je pense aussi qu'il a eu chaud dans la chambre il fait 25 ce soir je le met en body

Retour