clairette38000
Membre Populaire
coucou les filles
desoler d'avoir deserté depuis un petit bout de temps mais beaucoups de probleme
doudou a perdu son papa en mai ont a donc du descendre a perigeux pour les papier les obseque ect.. il a connu son demi frere qui nous a loger pendant 1semaine depuis il sont toujour en contacte
une semaine apres etre rentré doudou a eu un accident de moto il a la clavicule qui est remonté de 2cm et les ligaments qui se sont etiré de 10cm donc en arret depuis 1mois deja et ila encore mal..
doudou veux arreter la route et ouvrire sa boite de traiteur maispour sa il doit se faire licencié de son travaille donc affaire a suivre
du coup bah probleme de sousou
moi je vais peux etre reprendre mes etude en cap esthetique je vais bien voir jattend mon rendez vous pole emplois lundi
lucas va super bien il mange bledi dej le matin petit pot le midi + 180 de lait , un yagourt a 16h +180ml de lait et le soir bledi soup
il porte deja du 1ans alors quil na meme pas 6moisil grandit trop vite
les dents commence a le titié donc ont surveille dans la nuit de mardi a mercredi il est monté a 39 de temperature pauvre amour
a la derniere visite le mois derniere il ete a 8.900kg pou 66cm
ma belle soeur a accoucher de la petit princesse rolalla ca fait trop bizare de se dire que lucas ete aussi petit que sa (elle lui met les body 1mois de lucas) et sa fait tout légé dans les bras lol
le mariage est repousser a septembre de l'année prochaine mais du coup sa sera plus sur le theme de la moto ont va en choisir un autre
voila mes petite nouvelle les fille je vous faite a toute des gros bisous ainsi que au ancien et nouveau petit bebe
mille bisous
Coucou didi, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! même si certaines ne sont pas terribles, je suis désolée pour le papa de ton chéri par contre c'est bien pour son demi frère, dommage qu'il faille toujours des choses comme sa pour se rapprocher...
je vois sur la photo que lucas a bien changé! il est adorable!
je te fais pleins de bisous, prends bien soin de ta petite famille!