L' après bébés 2012

coucou les filles

desoler d'avoir deserté depuis un petit bout de temps mais beaucoups de probleme
doudou a perdu son papa en mai ont a donc du descendre a perigeux pour les papier les obseque ect.. il a connu son demi frere qui nous a loger pendant 1semaine depuis il sont toujour en contacte
une semaine apres etre rentré doudou a eu un accident de moto il a la clavicule qui est remonté de 2cm et les ligaments qui se sont etiré de 10cm donc en arret depuis 1mois deja et ila encore mal..
doudou veux arreter la route et ouvrire sa boite de traiteur maispour sa il doit se faire licencié de son travaille donc affaire a suivre
du coup bah probleme de sousou
moi je vais peux etre reprendre mes etude en cap esthetique je vais bien voir jattend mon rendez vous pole emplois lundi

lucas va super bien il mange bledi dej le matin petit pot le midi + 180 de lait , un yagourt a 16h +180ml de lait et le soir bledi soup
il porte deja du 1ans alors quil na meme pas 6mois :( il grandit trop vite
les dents commence a le titié donc ont surveille dans la nuit de mardi a mercredi il est monté a 39 de temperature pauvre amour
a la derniere visite le mois derniere il ete a 8.900kg pou 66cm
ma belle soeur a accoucher de la petit princesse rolalla ca fait trop bizare de se dire que lucas ete aussi petit que sa (elle lui met les body 1mois de lucas) et sa fait tout légé dans les bras lol

le mariage est repousser a septembre de l'année prochaine mais du coup sa sera plus sur le theme de la moto ont va en choisir un autre

voila mes petite nouvelle les fille je vous faite a toute des gros bisous ainsi que au ancien et nouveau petit bebe

mille bisous

Coucou didi, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! même si certaines ne sont pas terribles, je suis désolée pour le papa de ton chéri par contre c'est bien pour son demi frère, dommage qu'il faille toujours des choses comme sa pour se rapprocher...
je vois sur la photo que lucas a bien changé! il est adorable!
je te fais pleins de bisous, prends bien soin de ta petite famille!

Lool
Decidement on se suit ma
Bichette moi aussi il saignotte le cordon et
Il ne tien a pu grd chose ! Vivement quil tombe sa soule avec les Couches!!!elle a les
Yeux cracra aussi la puce elle est toute rouge au pli des yeux Pourtant je saute sur serum phy des qu je voit une crotte pfff parait ya tite creme a mettre je demanderai sagz femme cet aprem.comment tu va toi ? Bisous

Ça va moyen, infeçtion urinaire, hémorroïdes, épisio qui gratte, 39 de fièvre encore hier, manque de sommeil.... Bref bof bof!
Et toi ma CHA?

Lovingsushi a dit:
Lool
Decidement on se suit ma
Bichette moi aussi il saignotte le cordon et
Il ne tien a pu grd chose ! Vivement quil tombe sa soule avec les Couches!!!elle a les
Yeux cracra aussi la puce elle est toute rouge au pli des yeux Pourtant je saute sur serum phy des qu je voit une crotte pfff parait ya tite creme a mettre je demanderai sagz femme cet aprem.comment tu va toi ? Bisous

Solène avait une petite conjonctivite et le pédiatre m'avait prescrit dacudose pour lui nettoyer les yeux avec des compresses et un colyre mais celui ci est sur ordonnance.
Depuis qd je vois que ses yeux sont sales je nettoie avec dacudose et ça se soigne vite.

Lovingsushi a dit:
Rooo tu as du trois toi? Moi dans kit naissance avent jai pas de Tetine 3 javais deux pti bibi deux grands deux tetines et Une brosse a Bibi et bout de Bibi deux de 2
Et de 1 snif. En tous cas on passe au 2 ok test aujourdhui on verra bien mais c est bien parti !!!

Non j'en ai pas de 3 faut que je les achète ! J'avais aussi racheté un stock de bib car 4 c'est trop peu, le TPS de les laver et de les stériliser j'étais tjs à la bourre !

clairette38000 a dit:
Coucou les filles! comment vous allez? nous avec un grand soleil sa fait plaisir!
une nuit sympa 21h30_7h puis jusqu'à 10h30!

cha pour la tétine tu as eu raison de changer, si tu vois qu'elle s'excite sur son biberon c'est que sa doit pas aller assez vite pour elle, du coup elle se fatigue et prend moins! j'espère juste qu'elle aura pas trop mal au bidon si elle te le descend à la vitesse de l'éclair! lol
la chaleur aussi leur coupe un peu l'appétit. Je fais pas réchauffer les bibs en ce moment je les laisse à température ambiante et la mienne a l'air d'apprécier que sa soit un peu frais!

priss: la mienne dort seulement en body à manches courtes, pareil il fait super chaud dans sa chambre! même si les volets restent fermés la journée pour faire un peu de frais mais bon c'est vrai que la tienne est plus petite!

sév, jenny, marie, cess, ale vous fait des bisous

Et elle n'a pas froid la nuit ? Tu ne la couvres pas ? Du coup je suis allée acheter une gigoteuse d'été et ce soir j'essaierai de la faîte dormir dedans mais juste avec sa couche.
Parce qu'au final moi j'ai un peu froid la nuit car on dort la fenêtre ouverte, alors je me dis que sûrement elle aussi !

priss3010 a dit:
Non j'en ai pas de 3 faut que je les achète ! J'avais aussi racheté un stock de bib car 4 c'est trop peu, le TPS de les laver et de les stériliser j'étais tjs à la bourre !

Pareil que toi. J ai un kit de naissance avent, 2 petits bib et 2 grands. Et j en ai racheté 3. C était la panique sinon!!!

Hello les filles :) nous aussi ca fait un moment que plus d emmaillotage mais je crois que je vais retester voir si c est pour ca qu elle ne dort plus (enfin ca m etonnerait ca avait commencé avant)

Cette aprem pesee et vaccin

Moi je suis fatiguee excedée et inquiette du coup petit moral j espere pouvoir recuperer un peu niveau sommeil bientot

Sent from my iPhone using Manucure

lajullle a dit:
Pareil que toi. J ai un kit de naissance avent, 2 petits bib et 2 grands. Et j en ai racheté 3. C était la panique sinon!!!

Oui c'est la galère ! Du coup je tourne avec 3 de 125ml et 5 de 260ml, ben c'est rien de trop !

Danahora a dit:
Hello les filles :) nous aussi ca fait un moment que plus d emmaillotage mais je crois que je vais retester voir si c est pour ca qu elle ne dort plus (enfin ca m etonnerait ca avait commencé avant)

Cette aprem pesee et vaccin

Moi je suis fatiguee excedée et inquiette du coup petit moral j espere pouvoir recuperer un peu niveau sommeil bientot

Sent from my iPhone using Manucure

Courage cess j'espère que ça va aller, autant pour elle que pour toi ça doit être intenable de ne pas pouvoir dormir. Ton chéri t'aide un peu ?

Priss moi c'est comme clairette en body sans rien, et on a les fenêtres ouverte avec la chaleur qu'il fait en ce moment

Cess tiens nous au courant pour ta puce

Repose toi fait attention à toi ma belle on est la

Je suis en train de lui donner un bib à température ambiante, ça n'a pas l'air de la déranger, j'espère juste que ça ne lui fera pas mal au ventre !

titejenny06 a dit:
Priss moi c'est comme clairette en body sans rien, et on a les fenêtres ouverte avec la chaleur qu'il fait en ce moment

Cess tiens nous au courant pour ta puce

Repose toi fait attention à toi ma belle on est la

Il a aussi la fenêtre ouverte dans sa chambre la nuit ?
C'est bête vu la chaleur mais j'ai tjs peur qu'elle ait froid !!

On lui entrouvre

Je suis dans le même cas mais quand je voit qu'il ne se réveil même plus pour son doudou parce qu'il est bien je continue

Dites ça qlq jours qu'elle bave pas mal qd elle suce sa tétine ou son poings (c'est son nv truc, elle se jette dessus des qu'il est à portée de bouche lol). Ça peut venir de la chaleur ? Parce que je ne pense pas qu'elle commence à faire ses dents à 2 mois mdrrr

titejenny06 a dit:
On lui entrouvre

Je suis dans le même cas mais quand je voit qu'il ne se réveil même plus pour son doudou parce qu'il est bien je continue

Ben moi elle s'est réveillée cette nuit alors que d'hab elle dort bien... Mais est ce que c'était de froid ? De faim ? Ou parce qu'elle n'était pas emmaillotée ? Suspens !!

oui les gencives !!

bein non lui il se léve à 2 h du mat déjà qu'à cause de Lizzie il est pas endormi avant 22 h ça lui fait 4 h de sommeil par nuit sans compter les reveils par la puce

Danahora a dit:
oui les gencives !!

bein non lui il se léve à 2 h du mat déjà qu'à cause de Lizzie il est pas endormi avant 22 h ça lui fait 4 h de sommeil par nuit sans compter les reveils par la puce

Ah oui pas évident :( Et leana ndort bien ? Ça ne la réveille pas ??

Et c'est quoi cette histoire de gencives ? Je suis pas au courant moi, maman novice que je suis !!

nooooon punaise encore heureux OUF pourtant ça s'entend ma fille à le cri percant

les bébés doublent leur gencives avant de faire leur dents , c'est beaucoup plus tôt enfin j'ai jamais cherché à en savoir plus enfait mdr vers 1mois et demi je crois Léana avait doublé ses gencives et premiere dent 11 mois

Retour