L' après bébés 2012

Oh mince les filles les douleurs de peri...

Moi si vous vous souvenez j ai eu d atroces douleurs dorsales pendant 5 mois et puis j ai été un mois tranquille plus ou moins et now que j ai arreté le magnesium bah retour +++ du coup je reprends

Mon homme me masse quasi tout les soirs depuis biento six mois le pauvre lol

Mais ca n a rien a voir avec peri car c est toute la partie au dessus a partir de la nuque jusqu au millieu du dos la doc a dit que ce sont de grosses contractures mes muscles se mettent pas au repos et atteignent leurs limites

Sent from my iPhone using Manucure

Bah en faite moi c est niveau péri et 20 cm tout autour. Et quand je me cambre ou penche en arrière je derouille. Par contre j ai pas mal quand je me penche en avant... Bizarre... Je demanderais au gyné mardi au pire

Je te dirai ca des que j'en sort alors est ce que c'est parce que l anesthésiste m'avais dit que j'avais le dos en vrac et avait tenté 2 fois en injectant le produits je sais pas mis j'ai super mal j'avais d'ailleurs gardé un ematome pendant les deux mois suivant

titejenny06 a dit:
Je te dirai ca des que j'en sort alors est ce que c'est parce que l anesthésiste m'avais dit que j'avais le dos en vrac et avait tenté 2 fois en injectant le produits je sais pas mis j'ai super mal j'avais d'ailleurs gardé un ematome pendant les deux mois suivant

Bah moi pas d hématome, ça fait 5 semaines maintenant, quand il m.a piqué j ai rien senti et il m a piqué qu' une fois. Je me demande quelque chose n a pas bougé quand je poussais, et que sous péri j ai rien senti... Je sais pas ... L ostheo n a même pas réussi à me soulager

Coucou les filles

Comment ça va ce matin ? Ici nuit super, ça a fait du bien à Julien,de retrouver sa maison il m'a fait la fiesta jusque 21h30 à se prendre des fou rire et la il dort encore

J'attend que ma bm arrive pour le garder j'ai rendez vous chez le doc à 9h20 et je traîne encore au lit lol

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ??

Coucou les filles,

Solène aussi a passé une bonne nuit, moi qui pensait que le fait de ne pas dormir chez elle l'en empêcherait, et ben pas du tout elle dort bien, au contraire je pense meme que le trajet en voiture a du la casser. Cette nuit elle s'est réveillée vers 3h30 mais elle s'est rendormie tt de suite qd je lui ai remis sa sucette, première fois que ça lui arrive ! Hihi
Sinon ma mère est gaga elle ne la lâche plus lol je pense qu'elle prend ses réserves de câlins pour les mois à venir comme elle la voit peu !

Ajd je vais aller faire qlq courses pour la puce puis j'irai voir mes grands parents, c'est qd même à 1h de route alors faut pas que je traîne trop !!

Coucou les filles
Alors moi nuit super il a pris son dernier bib à 20h mis au lit à 21h15 à pleuré jusqu'à 22h puis il s'est endormi et ne s'est reveillé qu'à 7h ce matin

Coucou les filles

Je ne passerai pas cet aprèm rendez vous en urgence à l'hôpital pour moi avec la gyneco je suis sous pillule et perd beaucoup de sang

Retour