L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
J'espère que ce sera négatif alors pour toi Jenny. Moi aussi stérilet mercredi prochain... J'ai un peu peur !! lol

Dites ma puce boit vraiment pas assez, j'ai regardé sur la boite de lait, entre 2 et 3 mois ils doivent boire environ 5 bib de 150ml, soit un total d'environ 750ml par jour (elle doit peser en gros 6kg donc même avec la règle de calcul c'est pire je serais à 600+250=850ml/jour), et elle boit entre 500 et 650ml maxi par jour. Je sais pas quoi faire ça m'inquiète un peu mais je ne peux pas la forcer !

Ça dépend si ça lui suffit tkt pas qu'elle ne se laissera pas crever la dalle
Et puis au niveau du poids c'est comment? Elle prend bien ?

Coucou les filles
Hier Giani à eu ses vaccin le pauvre il a hurle tout le long de la séance
Il n'a pas fait de fièvre et il a bien dormi 20h 5h 9h30 pour les bib
Et hier on était invité il a dormi tout le long avec un bruit de fou ça ne la même pas dérangé je suis fière de mon bébé
Comment ça va les filles ?
Et Jenny? Pas cool ton labo comme ci qu'il ne pouvais pas de la faire sérieux abusé

marie17480 a dit:
Coucou les filles
Et hier on était invité il a dormi tout le long avec un bruit de fou ça ne la même pas dérangé je suis fière de mon bébé
Et Jenny? Pas cool ton labo comme ci qu'il ne pouvais pas de la faire sérieux abusé

Courageux ton petit bout !

Sent from my iPhone using Manucure

marie17480 a dit:
Coucou les filles

Un amour ce pti bout !

Flo02 a dit:
coucou
je vois que cela parle de sterilet ..alors perso j'ai pris celui au cuivre car je ne voulais plus d'hormone . la pose été tres rapide et pas spécialment douloureux , juste quelques contractions . par contre j'ai eu des contractions douloureuse mais suportable les jours qui ont suivi tout en ayant mes regles . Etant sous cerazette je n'avais pas mes regles le jour j ; cela ne pose pas de pb le seul truc c'est que pendant les regles le col est un peu ouvert donc la mise en place est plus facile. voila pas de pb par la suite , j'ai eu mes regle un mois apres normale pas plus abondante qu'avant et pas douloureuse (je m'attendais a tout l'inverse lol) mais desolé pour le terme j'ai "des perte glaireuse " pendant le cycle , dc pas top mais je pense c'est le temps que tout cela se mette en place.
bon allez vais bosser un peu lol.
Merci de ton temoignage sterilet flo lol bisou

titejenny06 a dit:
oui c'est ca cha mais le doc ma dit que je pouvais y aller a 7h au lieu de 8h c'est pour ca j'ai
rien compris
Ahhhhhhh suis trop forte lol en fait les biologistes nous donnes consignes a nous les secretaires cette hormone est a son " pic" a deux moments de la journee 8 h et 16 h mais il faut dans le meilleur des cas qu elle soit prelevee a une heure la plus proche du reveil . On chipote pas trop nous a mon taf a 7 h on t aurai pris. Mais pas a 10 ou 11 :)

coucou les filles comment allez vous ?

desoler je suis pas venu du week mais zhom etait la et comme je le voit pas de tte la semaine j'en profite !
sinon j'ai pas eu le courage de rattraper tt mon retard et aujourd'hui c'est pas la grande forme je comence a tomber malade et ma grande aussi ! bref c'est pas trop mechant non plus !

alors votre week end c'est bien passé ?
vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

pour ma part je sais pas trop encore mais deja je pense sortir ma puce au parc il fait super beau aujourd'hui , et a 18h j'ai rdv chez le pediatre pour céane

Coucou !

Pour nous, c'est radio des hanches de loulou aujourd'hui ^^ et courses après.

Les filles vous pouvez me rappeler comment cela se passe maintenant car comme la grande a 5 ans. J'ai un peu zapé :$

coucou sev ca va ?

alors ca se passe simplement on vas dire, pour ma part j'etait avec elle ils lui on poser des sac lourd au niveau des jambe et des bras pour pas qu'elle bouge, elle etait sur le dos et hop ils on fait la radio et c'etait terminer !

jenny pour ma premiere on m 'en avait pas parler mais c'st moi qui en avait parler au pediatre, par rapport au origine de ma grand mere ya souvent des probleme de hanche et ma soeur en avait eu aussi c'est pour ca
d'ailleur j'en parlerai au pediatre tt a l'heure pour ceane

bisounours92 a dit:
coucou sev ca va ?

alors ca se passe simplement on vas dire, pour ma part j'etait avec elle ils lui on poser des sac lourd au niveau des jambe et des bras pour pas qu'elle bouge, elle etait sur le dos et hop ils on fait la radio et c'etait terminer !

Ça peut aller ! Vivement qu'on parte en vendée ^^

merci pour les infos lili

Retour