L' après bébés 2012

Solène commence à avoir des petites croûtes jaunes et molles sur le crâne, ce sont des croûtes de lait ? Qu'est ce que je peux mettre dessus ?

Les croute de lait peuvent venir du fait qu'on rincer mal les cheveux de bébé ce qui fonctionné bien c l'huile d'amande douce Moi je leur mettez le soir au coucher

malinou76 a dit:
Les croute de lait peuvent venir du fait qu'on rincer mal les cheveux de bébé ce qui fonctionné bien c l'huile d'amande douce Moi je leur mettez le soir au coucher

Tu lui appliqués comment ? En massages ? Sur un coton ? Et tu lui laves les cheveux au réveil ?

Je le mettez au doigt en faisant un massage pour bien faire imprégner et le matin au bain mais surtt bien rincer ...tu lui donne comment son bain ??? Tu la lavé à sec et la met dans l'eau ou tu met le produit dans l'eau et la frotter avec

Moi à la mater il m'avais montrer pour mes deux enfant Dr faire couler l'eau puis deux pression de produit remuer l'eau mettre bébé dedans rincer avec eau clair pour pas laisser de résidu sur leur peau ..j'attend de voir se qu'on va me dire cette fois

malinou76 a dit:
Moi à la mater il m'avais montrer pour mes deux enfant Dr faire couler l'eau puis deux pression de produit remuer l'eau mettre bébé dedans rincer avec eau clair pour pas laisser de résidu sur leur peau ..j'attend de voir se qu'on va me dire cette fois

Tu faisais comment ? Tu vidais l'eau du bain et tu le remplissais de nv ?

coucou les filles votre aprs midi c'est bien passé ?

jai lu mais rien retenu, desolé ! jsui dans un sale etat lol je dort debout !

j'ai enmener ma puce j'ai le pediatre, tt vas bien elle fait 9kg pour 70cm ! on a revu son alimentation voila pour les news

Non en faite je mettais le plus petit jet de la poire de douche et je rincer c cheveux puis son corp en la soulevant un petit peu ..le principal c que les cheveux.soit rincer à l'eau clair ... tu lui donne le nain tout les jours ?

malinou76 a dit:
Non en faite je mettais le plus petit jet de la poire de douche et je rincer c cheveux puis son corp en la soulevant un petit peu ..le principal c que les cheveux.soit rincer à l'eau clair ... tu lui donne le nain tout les jours ?

Ah d'accord ! Oui je le lui donne tous les jours. Ce soir j'ai un peu plus insisté sur le passage de la brosse après le bain, et si demain il y en a encore j'essaierai de lui mettre du liniment.

Coucou les mamans

Suis en plein craquage...

La puce pleure toute la journée et déjà hier, elle fait une nuit de 10h puis 3h et après elle pleure jjusqu au soir... J en peux plus... Les sages femme m ont dit que ça arrivait mais apparement elle n a pas se soucis...

Vos bébés à 5 semaines ils dormaient comment?

Moi si je L a prend pas elle hurle et je veux pas me faire avoir et vivre avec un bébé dans les bras non stop. Du coup j arrive à rien faire, la je L ai laissé pleurer 40 minutes et elle s est enfin endormie... Mais j ai l impression d être une mauvaise mère en faisant ça... J en peux plus vraiment... Aidez moi les filles... Dite moi si c est normal...

Encore une question, ce soir elle avait les selles vachement vertes alors que d'habitude elles sont jaunes, et je n'ai rien changé dans son alimentation. J'ai lu qu'il peut s'agir d'une mauvaise digestion ? Ou autre chose ?

Coucou Julie, moi elle a commencé à faire ses nuits à 5 semaines, 10 à 12h d'affilé. Du coup y a des jours ou elle dort bien, et d'autres jours ou elle ne va dormir qu'une heure dans la journée, et forcément si je la laisse seule dans son coin elle pleure. Du coup je l'occupe, je la stimule en jouant avec elle, en la promenant, et rien que le fait de regarder ce qui se passe autour d'elle lui plaît bcp. Moi on m'a dit qu'avant 6 mois un bébé ne faisait pas de caprices, et quand elle a besoin que je la prenne ben je la prends dans mes bras, ça l'apaise. Comme toi au départ j'avais peur qu'elle prenne l'habitude d'être tjs à bras, mais en fait non elle commence aussi à s'amuser toute seule dans le parc ou le transat.
Et puis la tienne est encore toute petite, ne lésine pas sur les câlins elle en a besoin, quitte à laisser ton ménage de côté pdt 2 jours. Moi c'est comme ça que je fonctionne, je le fais seulement qd elle veut bien faire la sieste lol On finit par vivre au rythme de nos bébés, jusqu'à ce qu'ils grandissent un peu et vivent au notre ;) Courage et sois patiente avec ta puce !

priss3010 a dit:
Coucou Julie, moi elle a commencé à faire ses nuits à 5 semaines, 10 à 12h d'affilé. Du coup y a des jours ou elle dort bien, et d'autres jours ou elle ne va dormir qu'une heure dans la journée, et forcément si je la laisse seule dans son coin elle pleure. Du coup je l'occupe, je la stimule en jouant avec elle, en la promenant, et rien que le fait de regarder ce qui se passe autour d'elle lui plaît bcp. Moi on m'a dit qu'avant 6 mois un bébé ne faisait pas de caprices, et quand elle a besoin que je la prenne ben je la prends dans mes bras, ça l'apaise. Comme toi au départ j'avais peur qu'elle prenne l'habitude d'être tjs à bras, mais en fait non elle commence aussi à s'amuser toute seule dans le parc ou le transat.
Et puis la tienne est encore toute petite, ne lésine pas sur les câlins elle en a besoin, quitte à laisser ton ménage de côté pdt 2 jours. Moi c'est comme ça que je fonctionne, je le fais seulement qd elle veut bien faire la sieste lol On finit par vivre au rythme de nos bébés, jusqu'à ce qu'ils grandissent un peu et vivent au notre ;) Courage et sois patiente avec ta puce !

C est pas facile... Elle a déjà bien compris que leq bras c est mieux que le lit ou transat... Quand je L a prend elle arrête net de pleurer... Et je peux comprendre, c est normal, mais aujourd'hui même dans les bras elle pleurait et pas moyen de la calmer... Ça a durée toute la journée et déjà hier... Elle a des gazes, mais est ce que c est ça qui la fait pleurer au point de pas dormir de la journée??? Je me sens nule...

lajullle a dit:
C est pas facile... Elle a déjà bien compris que leq bras c est mieux que le lit ou transat... Quand je L a prend elle arrête net de pleurer... Et je peux comprendre, c est normal, mais aujourd'hui même dans les bras elle pleurait et pas moyen de la calmer... Ça a durée toute la journée et déjà hier... Elle a des gazes, mais est ce que c est ça qui la fait pleurer au point de pas dormir de la journée??? Je me sens nule...

Il ne faut pas te sentir nulle, au contraire tu essayes de trouver une solution et c'est ce qui fait de toi une bonne maman !!

Pour le fait qu'elle n'arrête pas de pleurer même quand tu t'occupes d'elle, c'est peut être effectivement des douleurs au ventre. Tu as essayé de la masser ? Ou de la porter à plat ventre sur ton avant bras ? Apparemment ça peut un peu les soulager.
Ou ça ne serait pas son pic de croissance des 6 semaines qu'elle ferait un peu en avance ? Est ce qu'elle mange plus ?
Tu n'aurais pas changé son lait ou son eau ?
N'a pas de température ?
Ou alors elle pleure aussi peut être de fatigue mais n'arrive pas à trouver le sommeil donc elle s'énerve ? La mienne me l'avait fait ça, donc au final je la laissais s'endormir dans mes bras car je voyais vraiment que ça l'épuisait.
Il n'y a malheureusement pas de solution miracle, et chaque bébé étant différent, ce qui fonctionne pour l'un ne marche peut être pas pour l'autre.
Mais si vraiment rien ne la calme, n'hesites pas a tel à ton pédiatre il sera sûrement de meilleurs conseils !

Ma jull" adoree notre Priss a tout dis mais je comprend pour les bras jessaye de ne pas m
Ecouter et de ne pas rapliquer et la prendre
A chaque ronchonage ( il Sont tres rares pour ma part c est bien pour sa que je fonce voir ce qu il y a lol ) elle ma fait une grosse journée merdike la semaine derniere Ou elle Etait inconsolable pendant 48h bras calins bisou transat domoo coussin allaitement la porter de differente
Maniere les. Balades Dans l appart le papa et moi on petait un cable j en pleurai elle me
Faisait n importe quoi aussi Dans la prise de
Bibis 40 par ci 60 par la 20 ici 100 apres une cata. Elle se raidissait et se " fachait"!!!! jen ai deduit a des collique vu les signes bah le lendemain un amour comme avant jai rien
Compris !! depuis ce mardi pourri jai retrouver mon bb calme ! je Comprendrai jamais ce qui c est passer et je me suis Sentie comme toi super
Nulle mais comme dis priss On est des supers
Maman a vouloir soulager et aider Nos bbs :)

image-2796111330.jpg

image-1031007797.jpg

image-2424641590.jpg

Coucou les mamans et les bb :) jespere que vous allez bien cess serena lili jenny marie clairette mickey lajull et les autres :) je voulais qd vous aurez le tps avoir votre avis a 5 semaines de la puce sur ces bibis .. Le doc a dis 600 ml en moyenne c est bien sachant qu elle pese 3,890 voir 900... Jaurai aimer voir autre
Chose avec vous .. Pour ses nuit bon c est
Une crevette encore Et chaque bb trouve son rythme mais
Comment l aider a faire ses
Nuit niveau bibi je dois lui en
Mettre plus avant dodo pr
Qu elle Tienne ? Si oui pas de Risque de Trop plein ?genre Si je rajoute Une dosette ? En
Moyenne elle me
Fait entre
5-6 h le matin puis dodo jusqua 10-11h puis gazouilli jusqua 13-14h dodo jusqua 16h30-17h30 gazouilli jusqua 19-20h et mini chouinage du soir apres et
Dodo ou gazouilli jusqua 23h dernier
Bibi mais Hier Soir Par Ex super
Rare a manger son bibi de 20 h en deux fois
Du coup pas De Bibi a
23h et elle se Reveil maintenant ! Et
Elle va me refaire
Dodo jusqua 9 h theoriquement vu qu elle
A une heure D avance . Je rappel qu Elle a
Un Lait mega epaissi. Merci de vos consils
Les filles meme si je sais que pour son age jai du bol elle est
Cool :)

Retour