L' après bébés 2012

Léana avait doublé les gencives à 1 mois ça à bossé comme pour une sortie de dents et au final la premiere à pointé à 10/11 mois je sais plus

Danahora a dit:
Hellooo les filles désolée du retard je cours partout j'espere que vous ça va j'ai pas pu lire + qu'en diagonale !!

Pour les fesses quand ça resiste au liniment en général c'est que c'est les dents qui bossent ou les gencives qui doublent ou alors ça arrive des cacas hyper acides

Cora c'est cool que tu gardes une tétée la nuit car selon la leche league et ma doc c'est le meilleur moyen de garder l'allaitement comme c'est les tétées nocturnes qui font produire ++ grace à la prolactine qui est plus active la nuit ou un truc du genre je sais plus avec exactitude !

Ma Lizzie est bien bien diversifiée elle prend 140 gr il faudrait monter à 200, donc on rajoute pas de bibi aprés elle en à un au reveil puis à 11 h un petit pot maison, puis bib début d'aprem ,milieu d'aprem et soir (toutes les 3 h enfait)

Léana n'à plus du tout de couches depuis qq jours même la nuit c'est fini :) ç

Cool pour lizzie ! Félicitations à ta grande !

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Léana avait doublé les gencives à 1 mois ça à bossé comme pour une sortie de dents et au final la premiere à pointé à 10/11 mois je sais plus

Ah oui ça a mis du TPS dis donc effectivement !
Par contre je lui ai changé son lait (du moins j'alterne avec l'ancien) c'est peut être à cause de ça ? Ses selles sont peut être plus acides avec ce lait ?

Félicitations à leana ! Hihi ça y est c'est une grande !!

Jenny comment ça se fait qu'il ait pu être déshydraté si tu lui donnais bcp à boire ?? Tu sais de quoi ça venait ?

Juste pour le fun, j'adoooooore !!

Pièces jointes

• image-1348405152.jpg
    image-1348405152.jpg
    118 KB · Affichages: 75
priss3010 a dit:
Ah oui ça a mis du TPS dis donc effectivement !
Par contre je lui ai changé son lait (du moins j'alterne avec l'ancien) c'est peut être à cause de ça ? Ses selles sont peut être plus acides avec ce lait ?

Je l avais vu sur fb le truc du chien et du chat !! Possible pour le lait va savoir

Sent from my iPad using Manucure

Bb qui hurle de douleur

Si c est rgo interne tu le vois teter ou ravaler et si c est externe il regurgite a distance des repas du lait digéré acide

Sinon bb qui veut pas etre penché ou allongé parceque ca remonte..

Qui doit tjrs être dans les bras ou qu on occupe son attention..

Bb tres nerveux etc

Sent from my iPhone using Manucure

Le pédiatre m en avait parler a la mater et je crois qu'il c'est pas trompé.
Elle machouille,tire la langue en faisant la grimace,et quand je l allonge c'est la guerre elle hurle.elle est bien a la verticale contre moi.
Elle régurgite pas bcp par contre et ca arrive que ca soit a distance du repas car lait caillé.

Je vois le médecin le 30

En tou cas merci de m avoir répondu

inox1505 a dit:
Le pédiatre m en avait parler a la mater et je crois qu'il c'est pas trompé.
Elle machouille,tire la langue en faisant la grimace,et quand je l allonge c'est la guerre elle hurle.elle est bien a la verticale contre moi.
Elle régurgite pas bcp par contre et ca arrive que ca soit a distance du repas car lait caillé.

Je vois le médecin le 30

En tou cas merci de m avoir répondu

Oui c est ca l osteo leur fzit du bien, nous c etait une allergie aux proteines de lait de vache enfait

Faut remonter le matelas du lit, l incliner je veux dire, pas allonger ton bb direct apres le repas et plein d astuces du genre

Par contre regurgitations et acidité sont 2 choses distinctes : en general l acide c est une mini regurgitation, pas grand chose en quantité mais bien acide

Y a des bb qui regurgitent des quantites affolante et c est rien mais les tout pti filets acides c est pas pareil

Danahora a dit:
Oui c est ca l osteo leur fzit du bien, nous c etait une allergie aux proteines de lait de vache enfait

Faut remonter le matelas du lit, l incliner je veux dire, pas allonger ton bb direct apres le repas et plein d astuces du genre

Par contre regurgitations et acidité sont 2 choses distinctes : en general l acide c est une mini regurgitation, pas grand chose en quantité mais bien acide

Y a des bb qui regurgitent des quantites affolante et c est rien mais les tout pti filets acides c est pas pareil

Non c des petits filets et elle grimace bien quand ca sort.
Vais pas attendre le 30 alor demain docteur j espere que le généraliste m écoutera

Moi pareil elle me fait pleins de petits vomis de lait caillé, je suppose qu'elle ne doit pas supporter son nouveau lait.

Dites comment réagissent vos bébés face à la télé ?? Solène c'est hallucinant elle la bloque, des fois je suis même obligée de la forcer a tourner la tête, du coup j'évite au max qu'elle ne la regarde mais c'est fou ce qu'elle la fixe !

Donc comme dis sur fb ma coco, je lui donne nutrilon RGO de chez picot, lait épais qui ne lui donne plus aucun reflux.

oui j avais oublié : si les regurgitations sont douloureuses c 'est ça car les vraies regurgitations ne demandent pas d effort pour sortir ca coule tt seul c'est indolore

Moi il avait un liquide translucide avec des morceaux de lait caille qui sortaient et il pleurait. Aussi il faisait à chaque fois des rots sales, il pouvait cracher 10/20 ml/bibs.

Donc avec l'osteo, on as parle de lait AR et j'ai testé et je ne le lâche plus ! Tu vois la pharmacienne as voulu me rouler en me donnant un autre lait soit disant pour remplacer le mien et ca as faillit repartir de plus belle. J'ai allo pharma de garde et il faisait son lait AR. Et Il va beaucoup mieux, tête mieux, bref...j'ai trouve le lait qu'il faut à mon bébé enfin !!!

Retour