LizanaNails
Membre Populaire
Léana avait doublé les gencives à 1 mois ça à bossé comme pour une sortie de dents et au final la premiere à pointé à 10/11 mois je sais plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:Hellooo les filles désolée du retard je cours partout j'espere que vous ça va j'ai pas pu lire + qu'en diagonale !!
Pour les fesses quand ça resiste au liniment en général c'est que c'est les dents qui bossent ou les gencives qui doublent ou alors ça arrive des cacas hyper acides
Cora c'est cool que tu gardes une tétée la nuit car selon la leche league et ma doc c'est le meilleur moyen de garder l'allaitement comme c'est les tétées nocturnes qui font produire ++ grace à la prolactine qui est plus active la nuit ou un truc du genre je sais plus avec exactitude !
Ma Lizzie est bien bien diversifiée elle prend 140 gr il faudrait monter à 200, donc on rajoute pas de bibi aprés elle en à un au reveil puis à 11 h un petit pot maison, puis bib début d'aprem ,milieu d'aprem et soir (toutes les 3 h enfait)
Léana n'à plus du tout de couches depuis qq jours même la nuit c'est finiç
Danahora a dit:Léana avait doublé les gencives à 1 mois ça à bossé comme pour une sortie de dents et au final la premiere à pointé à 10/11 mois je sais plus
priss3010 a dit:Ah oui ça a mis du TPS dis donc effectivement !
Par contre je lui ai changé son lait (du moins j'alterne avec l'ancien) c'est peut être à cause de ça ? Ses selles sont peut être plus acides avec ce lait ?
inox1505 a dit:Le pédiatre m en avait parler a la mater et je crois qu'il c'est pas trompé.
Elle machouille,tire la langue en faisant la grimace,et quand je l allonge c'est la guerre elle hurle.elle est bien a la verticale contre moi.
Elle régurgite pas bcp par contre et ca arrive que ca soit a distance du repas car lait caillé.
Je vois le médecin le 30
En tou cas merci de m avoir répondu
Danahora a dit:Oui c est ca l osteo leur fzit du bien, nous c etait une allergie aux proteines de lait de vache enfait
Faut remonter le matelas du lit, l incliner je veux dire, pas allonger ton bb direct apres le repas et plein d astuces du genre
Par contre regurgitations et acidité sont 2 choses distinctes : en general l acide c est une mini regurgitation, pas grand chose en quantité mais bien acide
Y a des bb qui regurgitent des quantites affolante et c est rien mais les tout pti filets acides c est pas pareil
Sent from my iPad using Manucure
iMicke a dit:Donc comme dis sur fb ma coco, je lui donne nutrilon RGO de chez picot, lait épais qui ne lui donne plus aucun reflux.
inox1505 a dit:Kélya fai pareil devant la tv.
Tu lui donne quoi comme lait?
priss3010 a dit:J'ai essayé le gallia calisma, mais du coup je vais revenir au nestle nidal novaia.
Ça doit être les couleurs qui les attirent !!