Coucou les filles
Ça y est je suis sortie je passe plus tard on va dormir je vous raconte apres en détail il était déshydraté
Ça y est je suis sortie je passe plus tard on va dormir je vous raconte apres en détail il était déshydraté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Coucou les filles
priss3010 a dit:Coco tu es passée à l'allaitement mixte ou tu es passée direct qu'aux bib ? Ça va venir pour ses nuits, elle a quel âge maintenant ? Je pense que le premier mois est le plus difficile, le temps qu'elle prenne son rythme et que tout se mette en place.
Ma puce va bien, elle est de plus en plus éveillée c'est génialD'ailleurs ce matin elle gazouillait au réveil dans son lit, et je l'ai clairement entendue dire "maman" hihi Si je ne savais pas que c'était un coup du hasard dans son babillage je me serais dit ça y est elle parle ! Mdrrr
Par contre elle commence a avoir les fesses rouges, bien que je n'utilise que du liniment pour le change, mais je me dis que ça doit venir de l'eau en Alsace qui est peut être plus calcaire qu'à Nice ? Du coup vous me conseillez quoi, plutôt bepanthen ou mytosil ?
priss3010 a dit:Coco tu es passée à l'allaitement mixte ou tu es passée direct qu'aux bib ? Ça va venir pour ses nuits, elle a quel âge maintenant ? Je pense que le premier mois est le plus difficile, le temps qu'elle prenne son rythme et que tout se mette en place.
Ma puce va bien, elle est de plus en plus éveillée c'est génialD'ailleurs ce matin elle gazouillait au réveil dans son lit, et je l'ai clairement entendue dire "maman" hihi Si je ne savais pas que c'était un coup du hasard dans son babillage je me serais dit ça y est elle parle ! Mdrrr
Par contre elle commence a avoir les fesses rouges, bien que je n'utilise que du liniment pour le change, mais je me dis que ça doit venir de l'eau en Alsace qui est peut être plus calcaire qu'à Nice ? Du coup vous me conseillez quoi, plutôt bepanthen ou mytosil ?
iMicke a dit:Bonjour les filles !
J'envoies tout mon courage à Jenny et Julien !!! Tiens nous vite au courant hein !!! Gros bibis qui guérissent.
Marie, alors la reprise, tu l'as sens comment ? C'est dingue, tu fais les mêmes horaires que moi a mon ex Mapa. Je commençais à 6h30 le matin pour finir à 14h30 et l'am 13h/21h.
Dites les mamans expérimentées, est ce qu'a 2 mois, Joriann peux dédoubler ces gencives ?
Allez je me recouche un peu. Gros bibis
inox1505 a dit:Zut j avais pas fini
La reprise c'est pas galère marie?
Ca va sev?
Joriann va bien micke?tro bo le fair part merci!
Priss la puce va bien aussi?
Sushi merci des renseignements le rot c'est la galère.
Des gros bisous a toutes
Dsl celle que j ai oublié
Cess et lilie les puces vont bien???de gros bisous a vous
Coucou
Je passe en coup de vent en direct des wc mdr
En fait depuis jeudi il avait de la fièvre mais bon comme il avait la gencive blanche je me suis pas spécialement inquiéter
Vendredi un peu de diarhee mais comme j'ai intégré la pomme de terre le doc me dit par téléphone ça peut venir de la bref je laisse passer
Jappel les urgences qui me disent d'attendre 48/72 h ce qui faisait jusqu'à mardi
Je donne pas mal d'eau à Julien pour justement éviter la déshydratation ( pfff) et hier chez ma belle mère il s'est couche sur le canapé le regard dans le vide il réagissait pas quand on lappelait c'est pas du tout le style de Julien
On va a l'hôpital et la le verdict tombe il reste cette nuit pour le réhydrater le pauvre ils l'on pique 6 fois pour la perfusion il a hurle j'étais dans le couloir en larmes ils lui on place la pref sur la main qu'il tête le pauvre il a passe une nuit à hurler du coup lui il a un peu dormi et moi 45 minutes mais la plus de fièvre ni diarhee et monsieur pète le feu
iMicke a dit:Bepanthene une crème géniale ! Même utilisé en gériatrie pour les fesses de papy et Mamie mdr
Fesses rouges = Dents ?