L' après bébés 2012

Je suis en train de m'apercevoir que mon loulou après chaque rot, régurgite et pleurs depuis quelques temps avec difficultés de prises de poids... Même si rattrapé depuis... Surtout depuis que j'ai réintroduit mon chocolat au lait le matin ... Selon le régime que je vous ai mis et moins de légumes verts et quantités d'eau astronomique avec cette chaleur (2 à 3 litres... Par jour)... Je réfléchis sérieusement à le sevrer et le diversifier... Un peu paumée en ce moment car fatigué car je me réveille souvent la nuit et pas l'impression d'avancer à la maison...

Sent from my iPhone using Manucure

désolée du retard on à passé aprém piscine encore et là on va balader au parc on fait pause bib !

bein t'est sûre que c'est pas aussi en rapport avec le lait ?

Aller Julien dans la piscine j'ai besoin de décompresser sinon je fait un meurtre

Le grand pere à mon homme qui vient me voir et me sort tu devrai aller voir la voisine avant elle était énorme et la elle est toute mince faudrai elle te donne son régime

titejenny06 a dit:
Aller Julien dans la piscine j'ai besoin de décompresser sinon je fait un meurtre

Le grand pere à mon homme qui vient me voir et me sort tu devrai aller voir la voisine avant elle était énorme et la elle est toute mince faudrai elle te donne son régime

Nan mais je reve sympa le grd pere !

titejenny06 a dit:

Nan mais je reve sympa le grd pere !

Pitié vais craqué!!!je fais quoi pour des coliques tou essayé elle hurle.
J en ai marre,envie de pleurer moi ossi!!!

t'est sure que c'est les colliques et pas son rgo déjà ?

prends en pharma du polysilane si tu veux pour son rgo ça fait pansement gastrique et ma doc m'avait dit il me semble que ça agissait collique

Danahora a dit:
t'est sure que c'est les colliques et pas son rgo déjà ?

prends en pharma du polysilane si tu veux pour son rgo ça fait pansement gastrique et ma doc m'avait dit il me semble que ça agissait collique

Ya les 2 la.j ai commencer hier le gel ca a pas l air d agir.
Franchement jen peu plus la

titejenny06 a dit:
Du coup j'ai fermé la porte à clé j'ouvre même plus

inox1505 a dit:
Ya les 2 la.j ai commencer hier le gel ca a pas l air d agir.
Franchement jen peu plus la

Jenny tu fais bien, tu as le droit de ne penser qu a votre bonheur a 3 point barre

Cora comme je te comprends j ai bcp souffert de son etat terrible rgo et colliques ça à été très difficile mais on finit par voir le bout, now c est un bb ultra calme

Renseignes toi les aplv sont pas si rares essaie peut etre un lait sans ( ou si tu allaites de l evictionner toi), y a des bb qui supportent pas et les parents l auront jamais su car on met ca sur le compte des colliques de rgo and co mais ca vaut le coup de tester une eviction. On parle pas forcement d allergie, y a aussi l intolerance et quand bien mm ce soit une allergie ca part au bout de qq mois en general, mes 2 filles ont eu

Sent from my iPad using Manucure

roooh jenny il abuse le grand pere la ! tu as bien fait de l'envoyer balader

coco pour les colique de ma puce je lui donnais avant chaque bib du calmosine c'etait top

En homeo colocynthis 9ch 3granules 3x/ jour a faire fondre pour les colliques c est priss ou clairette qui l avais conseillé

Sent from my iPhone using Manucure

Retour