L' après bébés 2012

je te comprend coco quand c'est arrivé a ma puce c'etait l'horeur la voir se tortillé et hurler de douleur c'est juste pas supportable, c'est la ou on voit la difference entre des pleur de faim, de "caprice" vouloir les bras et la reel douleur
j'espere vraiment que ca lui passera vite et qu'il arriveront a trouver quelque chose pour la soulager

inox1505 a dit:
Jai pas de pédiatre des demain j en cherche un.ca fai mal o coeur de la voir comme ca

Oui je te comprends on se sent complètement désemparée face à leurs douleurs.
La mienne n'a pas de douleurs particulières (je touche du bois pour que ça continue), et ne pleure que qd elle a faim ou qd elle est fatiguée. Du coup des qu'elle se met à hurler pour une raison inconnue je panique !!

Tu es sûre que ce ne serait pas son lait qu'elle ne supporte pas ? Avant qd tu l'allaitais exclusivement, elle avait déjà mal au ventre ? Car en relais mon pédiatre m'avait dit de prendre le nestle nidal novaia, et elle n'a jms eu aucun soucis avec. Par contre comme je t'ai dit, la semaine dernière j'ai essayé de gallia calisma et elle ne l'a pas supporté (reflux, fesses rouges, croûtes de lait).

toi aussi priss elle a pas suporter le gallia calisma ? pareil pour la mienne
du coup j'ai tout changer le lait et l'eau !
pourtant je pensai que le gallia allait etre top vu que c'est celui qu'il donnais a ma mater, mais comme la bas je l'allaitai je l'avais pas essaye

priss3010 a dit:
Oui je te comprends on se sent complètement désemparée face à leurs douleurs.
La mienne n'a pas de douleurs particulières (je touche du bois pour que ça continue), et ne pleure que qd elle a faim ou qd elle est fatiguée. Du coup des qu'elle se met à hurler pour une raison inconnue je panique !!

Tu es sûre que ce ne serait pas son lait qu'elle ne supporte pas ? Avant qd tu l'allaitais exclusivement, elle avait déjà mal au ventre ? Car en relais mon pédiatre m'avait dit de prendre le nestle nidal novaia, et elle n'a jms eu aucun soucis avec. Par contre comme je t'ai dit, la semaine dernière j'ai essayé de gallia calisma et elle ne l'a pas supporté (reflux, fesses rouges, croûtes de lait).

Aucun souci quand j allaitais.j ai arreter le callisma et je test le digest mais c pire on dirais.
On ma dit de testé plusieur jour car fo kelle s y fasse,ben j ai pu envie

tu lui donne quoi comme eau a t apuce ?
moi je l'ai mise au nidal natea de nestlé et depuis impec et ma premiere je lui avait donner ce meme lait et jamais eu de souci

Oui le nidal natea c'est le même que le novaia sauf que celui la il est en relais de l'allaitement.
Moi l'eau j'utilise la volvic et jms eu aucun soucis.

Coco si pas de pb pdt l'allaitement, je suppose que son lait ne lui convient pas ? Essaye peut être le même que le mien on ne sait jms ?

ah oki ben tu vois je savais meme pas pour le lait !

oki pour l'eau, moi j'ai remarqué que l'eau de source lui allais mieu que l'eau mineral ! enfait ma puce est pleine de chichi ! mdr

Perso, je viens de prendre le gallia ha pour mon loulou et commencé à le sevrer dés demain et en douceur... Mais vous me faites peur avec vos histoires de gallia... Si ça va pas je passe au nestle relais allaitement... M'en fout, je ferais autant de test qui faut mais je trouverais le bon lait ou je le passerais à la bledine ^^

Sent from my iPhone using Manucure

il y a des bébé aq qui le gallia convient tres bien, ce que je te souhaite, apres c'est sur il faut tester mais c'est dur de ce dire que peut etre notre bébé aura mal au ventre, moi j'etait stresser a l'idée de changer de lait et que ca ne lui aille toujours pas ! mais bon il faut bien

Bisou les filles :) coco je peux pas t aider pr le lait loi je prenais gallia basic mais elle regurgitai souvent alors suis passee au gallia AR et apres 15 jours de diarrhee ( j lui donnais eau mont roucous en alternance avec cristaline ) bah je l ai passer a l evian et jai de beau popo maintenant et elle vomi pu le reve a par qd elle fait sa goulue lol . Des fois en effet l eau peu les Deranger :/ bisous

Danahora a dit:
toi aussi tu est sous AD ? ça me rassure quelque part de pas être la seule !

Y a personn
Ki en parle et. Y'a o moin plus de la moitié population adulte Ki en consomme ;))

Serena95 a dit:
Je suis en train de m'apercevoir que mon loulou après chaque rot, régurgite et pleurs depuis quelques temps avec difficultés de prises de poids... Même si rattrapé depuis... Surtout depuis que j'ai réintroduit mon chocolat au lait le matin ... Selon le régime que je vous ai mis et moins de légumes verts et quantités d'eau astronomique avec cette chaleur (2 à 3 litres... Par jour)... Je réfléchis sérieusement à le sevrer et le diversifier... Un peu paumée en ce moment car fatigué car je me réveille souvent la nuit et pas l'impression d'avancer à la maison...

Tu. Vas le sevrer tt doucement

inox1505 a dit:
Pitié vais craqué!!!je fais quoi pour des coliques tou essayé elle hurle.
J en ai marre,envie de pleurer moi ossi!!!

Ta esssaye koi ????? L osteo ta été?????

titejenny06 a dit:
Du coup j'ai fermé la porte à clé j'ouvre même plus

C un vieu Kestu t pren la tête
Mon Dieu moi ossi les vieill ici me sortent d connerie plus gross kl
C l k de l dir

Danahora a dit:
Ca c est pas logique si je comprends bien c pour les colliques calmosine? Les colliques c est jusqua 3 mois voir 4 allez mais apres 8 moid plus d utilité :o

Ca depend lili si c est de la phyto c est pas sans consequences des fois

Complètement débile leur raisonnement
T a raison aucune logikk

Lovingsushi a dit:
Bisou les filles :) coco je peux pas t aider pr le lait loi je prenais gallia basic mais elle regurgitai souvent alors suis passee au gallia AR et apres 15 jours de diarrhee ( j lui donnais eau mont roucous en alternance avec cristaline ) bah je l ai passer a l evian et jai de beau popo maintenant et elle vomi pu le reve a par qd elle fait sa goulue lol . Des fois en effet l eau peu les Deranger :/ bisous

On a le MM. Lait !! Elle siffle les Bib à une vitesse après les rots. C galère ta vu l'heur ell dort bibiche moi j atten le rot sinon vomito partiu

Retour