L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
Ah la ce matin il a trouve Laporte close mdr Puis bon ça fait 6 mois que je supporte leur présence non stop quand je gueule Julien et que jele met au lit ils viennent le prendre aux bras et je me fait surveiller comme le lait sur le feu

Rooooo punaise ! T'as bien raison de te faire une bulle autour de vous non mais ho !

D'habitude le matin je suis en pyjama à donner le bibi à Julien ils sont assis sur mon canapé ou pendant que je déjeune sinon quand je suis sous la duché je ferme à clé la maison normal ben j'ai 9 appel en absence

titejenny06 a dit:
D'habitude le matin je suis en pyjama à donner le bibi à Julien ils sont assis sur mon canapé ou pendant que je déjeune sinon quand je suis sous la duché je ferme à clé la maison normal ben j'ai 9 appel en absence

Ils ont tjs été comme ça ?

Depuis qu'on habite à l'étage et que Julien et la le matin elle me dit même pas bonjours c'est direct il dort ?? Et si je dit oui elle va quand même dans la chambre

Ça va pas tarder ou je vais exploser ma belle mère leur a déjà dit , la cousine à mon homme aussi alors la en géant à clé ils vont bien comprendre ( je pense ...) parce que quand mon homme est la on les voient jamais

Seule ils vont jusqu'à regarder quand je reçoit un SMS ou sur internet ou je suis

titejenny06 a dit:
Ah la ce matin il a trouve Laporte close mdr Puis bon ça fait 6 mois que je supporte leur présence non stop quand je gueule Julien et que jele met au lit ils viennent le prendre aux bras et je me fait surveiller comme le lait sur le feu

Ah non attend vous avez droit à votre vie privée aussi, et dis leur que chez toi on n'y entre pas comme dans un moulin ! Non mais !

titejenny06 a dit:

Rohhh l'horreur !!!

coucou les filles comment ca va ce matin ? et vos petit bébé ?

jenny c'est abuser les grand parent dit donc ! tu es d'une patience remarquable !

cha aller courage pour la pose de sterilet ;)

mickaela j'ai mu c aussi sur le lien que cess a mis mais comme je disait le sujet date de 2004 donc je pense qui si ca avait aussi dangeureux que ca ca aurait ete retiré de la vente ?
toi aussi une pose de sterilet decidement vous serez tte equipé ! lol pour le moment moi je flippe un peu trop ! mdr

cess, sev, coco, marie, priss, julle, bisou ( je me repette desolé si j'en zappe)

Hello les filles ! Jenny wooooooooooooooooooooow nonnnnn moi je supporterais pas dis :o

Lili tu m'as fait trop rire avec ton "toutes équipées", moi aussi je flippe un peu trop mais quand je serais décidée je me lancerais

Vous allez bien sinon ?

coucou cess

ben moi ca va un peu fatigué, mais ca c'est de ma faute ! lol le soir j'aime ben m'endormir sur le canap du coup je me reveille dans le nuit donc ca casse mon someille et en ce moment ceane ce reveille au alentout de 5H !

je pense comme toi une fois decidé je me lancerais aussi !

et toi alors comment ca va ?

:chasseur::chasseur::chasseur::chasseur: :chasseur:grrrr elle vient de m'apporter des gouttes pour le nez parce que mon homme est enrhume , je lui dit que j'en ai et que c'est bon elle me sort non mais les miennent sont neuves

euhh ca veut dire quoi ca

ah ouai c'est un acharnement la ! ya vraiment de l'abus
attention jenny je veux pas te retrouvé dans la rubrique fait divers demain ! reste calme ( si possible !)

titejenny06 a dit:
:chasseur::chasseur::chasseur::chasseur: :chasseur:grrrr elle vient de m'apporter des gouttes pour le nez parce que mon homme est enrhume , je lui dit que j'en ai et que c'est bon elle me sort non mais les miennent sont neuves

Grrrrrrrr les boules !!! T'es trop gentille te laisse pas faire !!

titejenny06 a dit:

Tu veux qu' on vienne l assommer???

Retour