L' après bébés 2012

ouai si apres c'est pour se prendre tt le temps des reflexion c'est pas la peine
surtout que ca risque d'enervé ton zhom et si tu peux evité c'est mieux !

lool Lili je suis une grande colérique faut se mefier !

oui je te comprends mes beau parents sont en face tout les week end et la belle grand mére habite en face

est ce que l'une de vous c'est comment on enleve la notif par email j'en ai marre d'voir des tonne de message dans ma boite de reception :!!!!!

mais si je me desinscrit de la convrsation j'aurais toujours les alertes sur le fofo ?
car sur le lien je croit que ca concerne que les alerte du forum pas sur ma boite mail ah oin que je fasse ma blonde ! lol j'y comprend rien

ça se desactive si tu suis pas les notif email enfait ! genre si pendant qq temps je supprime mes mails des notifs du post bein aprés j'en recois plus mais je sais pas si j'envoi une reponse ça se réactive je crois

aller aujourd'hui si j'aarrive a me motiver je vais aller voir le tatoueur de ma soeur pour faire un devis :)
la je suis a fond dedans en ce moment c'est ma nuvelle lubi !
et en meme temps je me dit que je suis tarer jai peur de me faire poser un sterilet mais je suis prette a me faire tatouer ! mdr

un 5e woaaaa !
ben j'en ai un dans la nuque j'ai pas eu mal
et la j'aimerai le faire en dessou de la clavicule alors niveau douleur je sais pas trop
pareil faut que je me decide comment faire mon tatoo !
c'est pas tres original mais je veux e prenom de mes filles mais en caligraphie arabe le probleme c'est que ce seras pas l'orthograple exact des prénom si je le fait du coup je reflechie encore !

Retour