L' après bébés 2012

ca c'est ma premiere galette des rois fallait que je vous la montre j'etait trop fier ptdr
bon oui il y a un trou au milieu ! la pate avait beaucoup gonfler ! lol

Pièces jointes

• IMG_1360.jpg
    IMG_1360.jpg
    1.7 MB · Affichages: 39
ca c'est ma premiere galette des rois fallait que je vous la montre j'etait trop fier ptdr
bon oui il y a un trou au milieu ! la pate avait beaucoup gonfler ! lol

ah je croyais que c'était le puits pour rentrer la féve lol !!! tu peux être fiére en effet elle est belle !!!!!!

t'as pas tord pour le fondant ;p

Le même ou avec l iPad il passe les photos la dernière fois il a écrit un truc incompréhensible et ma belle mère devenais folle mdr

priss3010 a dit:
Rohh je sens que la journée va être longue, me suis endormie a 1h30 et réveillée à 6h30 et j'arrive plus à dormir :(

Quoi de beau de prévu ajd ? Moi faut que je finisse mon ménage et j'ai une graaaande pile de linge à repasser, et j'aime pas ça !! Puis faut que j'aille faire qlq achats pour la sdb, j'ai le rideau de douche qui moisit même en le passant à la machine, c'est degueu :( Vous n'auriez pas des astuces par zazar ??

Hier soir je suis allee me faire faire un soin du visage, c'était trooooop bien :)

Ah et je viens de me prendre une séance d'hypnose sur groupon !! Je suis trop curieuse !! hihi

Lave le a la javel ça marche bien

Retour