L' après bébés 2012

Olalalaa aujourd'hui Grrr à part dans les bras sinon il arrête pas de hurler je vais devenir folle il passe la matinée au lit

Olalalaa aujourd'hui Grrr à part dans les bras sinon il arrête pas de hurler je vais devenir folle il passe la matinée au lit

je deteste ces journée la ! quand elle me le fait je pete un cable ! lol
du coup uand j'ai de la chance et que me tape sa journee crise quand il fait beau je tarde pas a sortir car la poussette la calme !

grrr il y a encore les travaux dans le cabinet dentaire en bas j'en ai ras le bol ! ujourd'hui c'est jour de perceuse ! ca a commencer a 8h et je croit que la seul personne de l'imeuble que ca n'a pas reveillé c'est Céane ! mdr ell dort encore la !

Cela fait 4-5 jours qu'on insiste déjà et je dois avouer que je fatigue...

Pour la blédine, en fait, je prépare son lait normal et je rajoute 2 cuillères à soupe de blédine. Ensuite, je lui donne à la petite cuillère.

Sent from my iPhone using Manucure

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est ça quand tu parles de blédine !!!!! maintenant que tu le dis je me souviens pour Léana on avait aussi essayer d'epaissir avec des cereales bb en poudre et donner à la cuillere !!! aprés elle était habituée au gout on à fait un bib avec trés peu de poudre dedans pour qu'elle garde le gout et au bout d'un moment plus rien dedans !! j'avais oublié !! :o mais elle avait 9 mois et demi

Hello les filles ça va ?

Jenny comment ça se fait qu'il est dans cette humeur là ?

Lili roooh nous c'est à partir de septembre les travaux dans la rue

hier il etait chez mes parent etxau bras toute la journee du coup la il veut que ca alors il est dans son lit il hurle et quand je le prend il me frappe je le sort cet aprem ca le calmera

il veux que ca je redoute a chaque visite quand on le prend ou quoi je sais que je le paye le lendemain mais j'ose pas dire non pour pas m'engueuler avec les gens

la c'est une grosse colère meme pas de larmes de gros hurlements

remarque il à plus de 6 mois c'est pas impossible oui ! essaye peut être de bien lui expliquer que tu est occupée tu peux pas toujours le prendre qu'il doit jouer comme un grand

coucou cess ca va ?

pffff c'est agacant ces travaux !

jenny c'est pareil quand il y a reunion de famille elle est toujours dans les bras et finalement ils s'y habitu tres vite !

Ca va Lili et toi ? today ton tatoo non????

J'ai vu la doc hier j'ai un traitement d'une semaine pour mes contractures musculaires (cou epaules dos) + kiné

Ca m'à fait du bien déjà ce matin je suis mieux faut que je voye aprés si je fais de la kiné ou pas, pas facile avec les filles lol

j'ai tente cess il me sourit me tend les bras et quand il voit que je le prend pas il se met a hurler il va s'arrcher les corde vocales

il va avoir 7 mois mardi donc ca m'etonnerai pas qu'il me teste

ca va merci
oui oui aujourd'hui :)

c'est cool pour ton traitement si ca te soulage, c'est vrai que pour sorganisé avec les petite c'est la galere

Retour