LizanaNails
Membre Populaire
tu stresses pas trop?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Et ça reste assez épais pour lui donner à la cuillère ? Si t'arrives à tout lui donner en 15-20min c'est chouette en tout caps et tu es bien courageuse !
titejenny06 a dit:Olalalaa aujourd'hui Grrr à part dans les bras sinon il arrête pas de hurler je vais devenir folle il passe la matinée au lit
inox1505 a dit:Cc.
Ca va?
Cha quesqu'il y a???
Lilie bon tatouage!!!!
Priss,jenny,sev et marie ca va?
Danahora a dit:arf galére tu sais à quoi c'est dû? bonne journée !!
Danahora a dit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est ça quand tu parles de blédine !!!!! maintenant que tu le dis je me souviens pour Léana on avait aussi essayer d'epaissir avec des cereales bb en poudre et donner à la cuillere !!! aprés elle était habituée au gout on à fait un bib avec trés peu de poudre dedans pour qu'elle garde le gout et au bout d'un moment plus rien dedans !! j'avais oublié !!mais elle avait 9 mois et demi
Danahora a dit:Ca va Lili et toi ? today ton tatoo non????
J'ai vu la doc hier j'ai un traitement d'une semaine pour mes contractures musculaires (cou epaules dos) + kiné
Ca m'à fait du bien déjà ce matin je suis mieux faut que je voye aprés si je fais de la kiné ou pas, pas facile avec les filles lol
inox1505 a dit:Cc.
Ca va?
Cha quesqu'il y a???
Lilie bon tatouage!!!!
Priss,jenny,sev et marie ca va?
bisounours92 a dit:je deteste ces journée la ! quand elle me le fait je pete un cable ! lol
du coup uand j'ai de la chance et que me tape sa journee crise quand il fait beau je tarde pas a sortir car la poussette la calme !
Danahora a dit:oui je comprends :/ normalement pour le sevrage ça se passe mieux si c'est le papa qui s'en occupe :/
Danahora a dit:t'as essayé le magnesium déjà?
La chance pour Giani Marie![]()