L' après bébés 2012

ben non pour le moment ca va, je stress juste car c'est mon homme qui doit me scaner le tatoo il devait le recup ce matin alors j'espere que il va pas y avoir de galere ! mdr

priss3010 a dit:
Et ça reste assez épais pour lui donner à la cuillère ? Si t'arrives à tout lui donner en 15-20min c'est chouette en tout caps et tu es bien courageuse !

Merci mais c'est usant... C'est nuit, il pas dormi de 22h à 1h30, 3h30/4h, puis 5h, puis 8h30, puis 10h... J'hâte d'avoir fini de le sevrer car je sais qu'il ne mange pas à sa faim... Et je reprend le travail en septembre... :(

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est ça quand tu parles de blédine !!!!! maintenant que tu le dis je me souviens pour Léana on avait aussi essayer d'epaissir avec des cereales bb en poudre et donner à la cuillere !!! aprés elle était habituée au gout on à fait un bib avec trés peu de poudre dedans pour qu'elle garde le gout et au bout d'un moment plus rien dedans !! j'avais oublié !! :o mais elle avait 9 mois et demi

Vi et j'espère que ça va marcher car je suis à bout de nerf et pas aider par zhom car encore très mal suite à son opération... Il est d'une humeur de chien... Donc à l'article de la mort... Vais finir pas craqué...

Danahora a dit:
Ca va Lili et toi ? today ton tatoo non????

J'ai vu la doc hier j'ai un traitement d'une semaine pour mes contractures musculaires (cou epaules dos) + kiné

Ca m'à fait du bien déjà ce matin je suis mieux faut que je voye aprés si je fais de la kiné ou pas, pas facile avec les filles lol

Mon rêve ce traitement... J'ai l'impression de mettre déplacé une cervicale et j'ai une énorme contracture au mollet ça fait mal !

Dés que j'ai fini d'allaiter, rdv chez l'osteo..

bisounours92 a dit:
je deteste ces journée la ! quand elle me le fait je pete un cable ! lol
du coup uand j'ai de la chance et que me tape sa journee crise quand il fait beau je tarde pas a sortir car la poussette la calme !

Oui moi c'est pareil qd elle est grognon je sors la balader en poussette et après plus rien ! :)

Danahora a dit:
oui je comprends :/ normalement pour le sevrage ça se passe mieux si c'est le papa qui s'en occupe :/

Mais là les poignets explosés donc peut pas faire grand chose. En plus, il est moins endurcis que moi sur ce coup là, il a le craquage facile... Je vais ramé quand il va réclamé les bras... J'ai intérêt à vite trouver un biberon qui lui convienne, où un tric pour l'endormir car sinon va réclamer tout le temps les bras...

Retour