L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Perso la mienne a eu 2 rdv de vaccins déjà et n'a jms fait de fièvre. Peut être que Stella passera à côté aussi ! De tte façon ton pédiatre te dira quoi faire ne t'inquiète pas ;)

C est un remplacant que je vois c est pas le doc habituel sa me rassure c est pas fievre automatique je vais surveiller et si sa monte jui mettrai avant dodo alors :)

moi il n'y en a qu'un qui fait de la fievre apres vaccin pas les deux autre

un petit partage ! j'ai trouver ca trop marrant et mimi !!!

Pièces jointes

• 530013_301668863250289_594479677_n[1].jpg
    530013_301668863250289_594479677_n[1].jpg
    36.4 KB · Affichages: 53
Bonsoir les filles et bonne nuit j ai pas eu le temps de passer today j ai des pages en retard ! Ma cha ca c est bien passé le vaccin?

Sent from my iPad using Manucure

Cx les nana

Bon rdv gygy aujourd8 tout va bien c cool.

Petite question ma puce avait le gallia ar en une semaine constipé a mort j ai du l aidé et chaque fois du sang sur les selles,aujourd8 a la pharmacie plus de gallia ar donc j explique la constipation a la pharmacienne et elle me propose un autre lait moin cher et sans caroube mais tjr en ar.
Je l ai donné a kélya toute la journée et la elle ma rempli la couche c t près a débordé!
Donc ma question est ce que le changement lait a pu faire ca?on ma dit qu il fallai une semaine pour s adapter au lait il vaut mieu que je reprenne le gallia ou pas??

Dsl du roman

Lilie ca me fai penser a la marraine a ma puce ca fille comprenai pas que son grand pere était le pere a ca mere limite elle croiais qu'on se moquai d'elle.lol

mdr cora, c'est vraie que c'est dur pour eux de comprendre qui est qui !!! lol

pour le lait moi perso je l'ai fait a la sauvage, je lui est changer du jour au lendemain et ca c'est super bien passé

bisounours92 a dit:
mdr cora, c'est vraie que c'est dur pour eux de comprendre qui est qui !!! lol

pour le lait moi perso je l'ai fait a la sauvage, je lui est changer du jour au lendemain et ca c'est super bien passé

Ben pareil la je lai changer a l arrache mais ca a l air d aller mieu elle est plus constipé c dja ca.j appelerai lundi le pédiatre

Retour