L' après bébés 2012

coucou les filles ca va ?
le week c'est bien passé pour tt le monde ?

jenny le top es journee grandouille a la maison, trop fort julien chaque jour il t'en fait une c'est trop marrant !

cha joyeux moiniversairz a stella en retard et a tt les deux aussi
courage pour le strilet !!

marie deprime pas tu retrouvera ton corps, il faut te laisser du temps, tu as eu un enfants alors ca change ton corps c'est sur mais c'est pour la plus merveilleuse des raison c'est pas comme si tu te laissai aller sans raison !

priss arrf pour la voiture c'est galere, moi pour le moment j'ai pas ce souci vu que j'ai tjrs pas de permis ! lol
mais la voiture m'attend deja !mdr

coucou sev, super pour le bib profitez bien de vos vacances

cess alors tu a bien profité dit !, il fait pas beau aujourdhui ? ca va te permettre de profiter
je ne connais pas ce parfum, habituelement je prend le "tartine et chocolat"

cora comment tu vas

et toi clairette ?

desolé j'ai du zaper des truc j'ai lu mais ya surement des choses qui m'on echapé !!

sinon de mon coté ca a ete samedi courses et ensuite peche , et dimanche une petite apres midi balade !

marie17480 a dit:
Coucou
Alors déjà félicitation
Moi je n'ai eu aucune nausée ou alors une fois de temps en temps.
juste pour te dire que ça dépend des femme maintenant tu n'est qu'au 1 er mois donc c'est normal mais ça ne veux pas dire que ça va être comme ça pdt 3 mois

merci bcp c est tees gentil jsp aussi que sa va pas durer trop longtemps

olaala s je vous dit ce que le doc ma dit ptdr 3 maladies en 10 minutes j'a la tension haute faut que jaille voir un cardiologue j'ai un soucis a coeur alors qu'elle a toujours ete comme ca ma tension , j'ai la gorge rouge donc une angine et les yeux rouge alors une conjonctivite bizzarement je pète la forme et il me sort bah vous en avez tellement eu que vous sentez plus rien ....merci le remplacant

j'a e une conjonctivite a l'age de 19 ans j'en ai 23 et l'angine j'e ai pas souvent grrrtr

et ben jenny tu cumul la !!! bon si tu as la peche c'est deja une bonne chose !
par contre pour ton coeur il a pas ete trop alarmant ? j'espere que c'est pas grans chose quand meme

ya rien j'ai toujours eu la meme tension le truc qu'il a pas pris en compte c'est que je me suis montée les 2 etages avec la poussette j'ai fait les courses et porte 5 kilos de farine + la poussette

coucou les filles ca va ?
le week c'est bien passé pour tt le monde ?

jenny le top es journee grandouille a la maison, trop fort julien chaque jour il t'en fait une c'est trop marrant !

cha joyeux moiniversairz a stella en retard et a tt les deux aussi
courage pour le strilet !!

marie deprime pas tu retrouvera ton corps, il faut te laisser du temps, tu as eu un enfants alors ca change ton corps c'est sur mais c'est pour la plus merveilleuse des raison c'est pas comme si tu te laissai aller sans raison !

priss arrf pour la voiture c'est galere, moi pour le moment j'ai pas ce souci vu que j'ai tjrs pas de permis ! lol
mais la voiture m'attend deja !mdr

coucou sev, super pour le bib profitez bien de vos vacances

cess alors tu a bien profité dit !, il fait pas beau aujourdhui ? ca va te permettre de profiter
je ne connais pas ce parfum, habituelement je prend le "tartine et chocolat"

cora comment tu vas

et toi clairette ?

desolé j'ai du zaper des truc j'ai lu mais ya surement des choses qui m'on echapé !!

sinon de mon coté ca a ete samedi courses et ensuite peche , et dimanche une petite apres midi balade !

il est prévu mauvais temps mais le soleil est sorti en fin de compte ... mais tant pis ça sera repos j'ai dormi que 3 ou 4 h cette nuit ! Tartine & chocolat on me l'avait conseillé mais je suis pas fan j'ai le pot plein

olaala s je vous dit ce que le doc ma dit ptdr 3 maladies en 10 minutes j'a la tension haute faut que jaille voir un cardiologue j'ai un soucis a coeur alors qu'elle a toujours ete comme ca ma tension , j'ai la gorge rouge donc une angine et les yeux rouge alors une conjonctivite bizzarement je pète la forme et il me sort bah vous en avez tellement eu que vous sentez plus rien ....merci le remplacant

j'a e une conjonctivite a l'age de 19 ans j'en ai 23 et l'angine j'e ai pas souvent grrrtr

pfiooou lala t'avais combien enfait ?

a 3h50 mais c'était trop tôt pour son bib elle à ralé (pas pleuré) jusque 4h45 et là je l'ai donné d'hab c'est vers 5/6 h et puis c'était même pas de soif car elle à bu que 170 sur les 230 !!!!

aprés tu connais la suite le temps que je donne son bib et que je la recouche, que je me recouche, c'est Léana qui se léve et cette fois ci elle c'est pas rendormie

des fois c'est juste une petite soif , a cause de la chaleur peut etre non ?
et tu va pouvoir faire une petite sieste ?

rroooh céane arrete pas de detaché sa couche et la mange ! mdr cet fois elle l'a detaché completement !!!!!

bof je pense pas on est en belgique les nuits sont fraiches lool

ouiiiii cette fois ci je la loupe pas j'en peux plus ça fait des jours que je dis à Fred que je vais en faire une mais chaque fois il fait un temps radieux ou des courses à faire ceci cela et du coup je sort

mais là même si au final il fait soleil bein dodo j'ai les yeux explosés et une rhinite allergique donc zou au lit

Lizzie fait pareil pfiooou on lui met des petits shorts amples

lol !!!
ah oui la tu en a vraiment besoin, et puis pour le temps tu pourra te rattrapé !
roooh decidement elle en veulent pas de leur couche !! lol

lol !!!
ah oui la tu en a vraiment besoin, et puis pour le temps tu pourra te rattrapé !
roooh decidement elle en veulent pas de leur couche !! lol

ptdr oui ça les amuses les scratch

aufait c'est bien une petite blonde :)

Pièces jointes

• photo 2 (1).JPG
    photo 2 (1).JPG
    167.1 KB · Affichages: 56
  • photo 1 (1).JPG
    photo 1 (1).JPG
    151.8 KB · Affichages: 60
Retour