L' après bébés 2012

Oh la jolie blondinette !!! :)
A partir de quel âge les bébés gardent leur couleur de cheveux ? Et la couleur des yeux ?

Et dites, Solène a gardé des petites cicatrises sur son nez suite à son acné du nourrisson (et aussi parce que j'avais gratté qlq petits boutons mère indigne que je suis :( ), vous savez si ça va partir ???

bisounours92 a dit:
coucou les filles ca va ?
le week c'est bien passé pour tt le monde ?

jenny le top es journee grandouille a la maison, trop fort julien chaque jour il t'en fait une c'est trop marrant !

cha joyeux moiniversairz a stella en retard et a tt les deux aussi
courage pour le strilet !!

marie deprime pas tu retrouvera ton corps, il faut te laisser du temps, tu as eu un enfants alors ca change ton corps c'est sur mais c'est pour la plus merveilleuse des raison c'est pas comme si tu te laissai aller sans raison !

priss arrf pour la voiture c'est galere, moi pour le moment j'ai pas ce souci vu que j'ai tjrs pas de permis ! lol
mais la voiture m'attend deja !mdr

coucou sev, super pour le bib profitez bien de vos vacances

cess alors tu a bien profité dit !, il fait pas beau aujourdhui ? ca va te permettre de profiter
je ne connais pas ce parfum, habituelement je prend le "tartine et chocolat"

cora comment tu vas

et toi clairette ?

desolé j'ai du zaper des truc j'ai lu mais ya surement des choses qui m'on echapé !!

sinon de mon coté ca a ete samedi courses et ensuite peche , et dimanche une petite apres midi balade !

Je déprime pas jy pense forcément mais je me dit que j'ai fait une belle merveille et mon homme est toujours aussi amoureux de moi alors tout va bien je m'en remet bien lol

pfff les maman stella mange ses mains et bave de tps en tps la sa fait plusieur fois kel le fait qd c est heure bibi et elle refuse de le prendre et pleur sa broute pkoi elle fait sa ? C est les gencive ? Bisou

priss3010 a dit:
Oh la jolie blondinette !!! :)
A partir de quel âge les bébés gardent leur couleur de cheveux ? Et la couleur des yeux ?

Et dites, Solène a gardé des petites cicatrises sur son nez suite à son acné du nourrisson (et aussi parce que j'avais gratté qlq petits boutons mère indigne que je suis :( ), vous savez si ça va partir ???

Ca peut encore changer apres genre leana a les yeux verts blonde elle peut etre ado yeux bruns et cheveux chatain

Aucune idee pour les cicatrices mais je pense oui

Sent from my iPhone using Manucure

Lovingsushi a dit:
pfff les maman stella mange ses mains et bave de tps en tps la sa fait plusieur fois kel le fait qd c est heure bibi et elle refuse de le prendre et pleur sa broute pkoi elle fait sa ? C est les gencive ? Bisou

Peut etre aussi qu elle est trop enervee qu elle avait faim bien avant et du coup est trop enervee pour le prendre desuite ?

Danahora a dit:
Ca peut encore changer apres genre leana a les yeux verts blonde elle peut etre ado yeux bruns et cheveux chatain

Aucune idee pour les cicatrices mais je pense oui

Ah non moi je veux que ma puce garde ses yeux bleus !!

Danahora a dit:
Peut etre aussi qu elle est trop enervee qu elle avait faim bien avant et du coup est trop enervee pour le prendre desuite ?

Ah ben voilà c'est exactement ce que je lui disais sur l'autre post, ma puce aussi s'enerve comme ça des fois.

Danahora a dit:

Ah ben voilà c'est exactement ce que je lui disais sur l'autre post, ma puce aussi s'enerve comme ça des fois.

En tous cas elle est capoute elle dort +++ cherchez pas les filles elle est masochiste jui presente bibi elle en veut pas lol elle attend de s mettre dans un etat pas possible avant de le prendre et encore je jongle entre les ptits doigts pr lui mettre dans le bec ! Lol apres elle se regale ! jvous jure hein quelle coquine ! et donc priss tu me disait que le truc des gencives c est une legende c est sa ? Je connaissais pas en tout cas ... Jui ai donner une mini fiole de camilia la pauvre mdr jvoulais tester

image-258192556.jpg

Coucou à toutes

Comment ça va ?

Désolée mais j'ai lu mais rien retenu

Je donne le biberon et repasse tenter de mettre un tit mot à chacunes

Lovingsushi a dit:
En tous cas elle est capoute elle dort +++ cherchez pas les filles elle est masochiste jui presente bibi elle en veut pas lol elle attend de s mettre dans un etat pas possible avant de le prendre et encore je jongle entre les ptits doigts pr lui mettre dans le bec ! Lol apres elle se regale ! jvous jure hein quelle coquine ! et donc priss tu me disait que le truc des gencives c est une legende c est sa ? Je connaissais pas en tout cas ... Jui ai donner une mini fiole de camilia la pauvre mdr jvoulais tester

Je ne sais pas si c'est une légende ou non, mais j'avais lu le post d'une maman sur internet qui avait ddé à sa SF et elle lui avait dit que le doublement des gencives n'existait pas. Après moi je n'en sais pas plus lol

coucou tout le monde je post moins ici mais je vous lis nuit pas top pareil elle est énerve par moment et son frère qui n arrête pas une vrai bombe lui alors tout le monde s énerve
comment vont vis ptit bout

Lovingsushi a dit:

tu a les tetine numéro combien sir ton bib car j'ai les même mais qua partir du 2

Ah alors je ne peux pas te conseiller lol j'avais les dodie mais ça passait pas mon lait est super épais aussi et avec les avent c'est niquel

Je ne sais pas si c'est une légende ou non, mais j'avais lu le post d'une maman sur internet qui avait ddé à sa SF et elle lui avait dit que le doublement des gencives n'existait pas. Après moi je n'en sais pas plus lol

waaaaou j'y crois sincerement pas du tout ma Léana à fait "ses dents" à 1 mois, ça c'est arrêté et elles ont poussé à 10-11 mois pour moi y'à un truc qui se prepare avant la poussée, que ce soit doublement ou autre y'a quelque chose !!!

Retour