L' après bébés 2012

Ben on s'y fait avec le temps on apprend à ne rien attendre de personne grrrr

Rohhh Jenny pas cool pauvre Julien !! Il pensait qu'il était sur réserve automatique ou quoi ???

oh pauvre petit bout ici c'est Lizzie qui fait un peu la gréve à cause de la chaleur ! today on à trouvé une piscine plus grande on rentre à 4 et + elle est topissime

c'est les 7 mois de Lizzie

on à passé une super journée et vous ?

Pièces jointes

• IMG_1227.JPG
    IMG_1227.JPG
    221.4 KB · Affichages: 56
  • IMG_1252.JPG
    IMG_1252.JPG
    216.7 KB · Affichages: 58
  • IMG_1266.JPG
    IMG_1266.JPG
    235.8 KB · Affichages: 60
  • IMG_1275.JPG
    IMG_1275.JPG
    256.5 KB · Affichages: 56
Comme prévu je passe ma soirée seule... Trop bien...

Cess elle est chouette cette piscine !! Mamie n'a pas trop râlé pour l'eau ?

priss3010 a dit:
Comme prévu je passe ma soirée seule... Trop bien...

Cess elle est chouette cette piscine !! Mamie n'a pas trop râlé pour l'eau ?

Snif priss :( suis trop loin t aurai bien dit de venir avec ta poupee c est trop null :( bisous

Danahora a dit:
oh pauvre petit bout ici c'est Lizzie qui fait un peu la gréve à cause de la chaleur ! today on à trouvé une piscine plus grande on rentre à 4 et + elle est topissime

c'est les 7 mois de Lizzie

on à passé une super journée et vous ?

Genial ! jadore la chemise de lizzie !

Coucou les filles enfin un petit moment pour vous parlez

Priss pas cool la soirée seule alors que c'est votre anniversaire des 4 ans

Cha pour l'eau je donne à température ambiante l'eau du frigo peu lui donner la diarrhée

Alors pour ce qui est de Giani et le pédiatre d'hier il a eu son vaccin mais le pauvre il est monté à 39 de fièvre le soir je lui est donné du doliprane + le bain et il est redescendu à 37.2 il s'est réveillé cette nuit pour boire un bib et il s'est rendormi jusqu'à 8h ce matin et aujourd'hui ça va beaucoup mieux plus de fièvre

Et pour moi et ben je suis en repos 3 jours trop bon je vais enfin pouvoir profiter de mes 2 hommes hihi

Oh pauvre petit giani :( Il n'a plus eu de fièvre ajd ? Et sa taille ? Son poids ? :)
Est ce qu'il t'a dit de commencer les purées ou pas encore ?
Déjà 4 mois demain ! La mienne se sera jeudi, mais ça passe trop trop vite j'ai encore l'impression que c'était hier !
Profite bien de tes 3 jours !

Coucou les filles vous allez bien ? Ma puce a été bien matinale et s'est réveillée à 7h... Wouah j'ai les yeux qui piquent ! lol

Hier soir l'homme est rentré penard à 23h (alors qu'il est parti à 19h et qu'il m'a dit qu'il rentrerait tôt), et pour se faire pardonner il m'appelle avt de rentrer pour savoir si je voulais qu'il me rapporte une glace, je crois rêver ! Bien sur je l'ai envoyé chier car en plus je venais juste de me coucher. Et oui je vais encore faire la gueule ça lui fera les pieds à cet égoïste !

Hellooo les filles!!!

Priss c'est trop dommage pour hier :( Moi aussi j'aurais boudé pour lui faire les pieds comme tu dis

Cha d'hab à temperature ambiante mais là on la refroidit legerement vu la chaleur sinon à temp ambiante elle est chaude

Marie ça va tu as trés bien géré sa fievre alors c'est cool :) Profite bien de ton repos et de tes hommes :)

coucou les filles

priss dommage pour hier je l'aurai mal prit tout comme toi

je reviens julien me les enchaines 1 sec 1 connerie grrrr

les filles Lizzie dort tjrs hier elle avait dormi jusque 10h30 je pense que c'est la chaleur d'hab c'était max 9h et là elle à bu que 155ml sur les 235 à 6h et depuis elle dort, il fait plus frais dans le salon avec la clim je fais quoi je la reveille ????? en général elle mange à 11 h en plus :s

Retour