L' après bébés 2012

les 2 en même temps c'est mieux comme ça c'est fini y'à pas l'apréhension de la prochaine mais là déjà elle à stressé le bébé avant même le truc :o

Elles sont vachement plus sympas tes vidéos cess que celle sur laquelle je suis tombée !
Mais je ne savais pas qu'ils perçaient les deux oreilles en même TPS !
Tiens je demanderai au pédiatre à partir de qd on peut leur faire et que c'est le mieux.

oui jiagine bien cess que ca ta pas laisser de marbre !!!

priss ca fait trop de la peine ! en plus c'est encore un tt petit bébé ! mais on voit deja que meme avant elle est pas rassurer
je pense que les deux en meme temps c'est bien comme ca cest plus vite terminer

oui demande :) faut qu'ils soient 2 pour le faire c'est plus facile comme ça car pour la 2eme Léana à bougé quand même

mais enfait les pleurs c'est pas vraiment de la douleur mais de la surprise genre comme une pds ça fait pas mal en soit ça surprend ça pique du coup y'à une reaction, mais franchement Léana à réagit pareil la premiere fois qu'elle à gouté une glace, et pire, elle hurlait à la mort ptdr

aprés sur les tout bébé perso je trouve ça tôt ils comprennent pas vraiment, ici je lui avais montré des vidéos, mimé les gestes en lui pincant l'oreille et en faisant un jeu genre waaaaaou léaana tu est belle avec tes boucles d'oreille !!!! puis je lui en avait fait essayé des petits qui se pincent tu vois ?

mdr pour la glace bichette !!!

oui je pense aussi que de bien lui expliquer avant c'est important

lool c'était juste la sensation de froid et elle à réagit pire que pour le perçage pfouaaaa comme si elle avait eu ultra mal !!!

oui voilà on à fait un pti jeu et elle m'à fait comprendre qu'elle voudrait bien donc j'étais contente :) par contre sur le moment j'avais l'estomac retourné je stressais moi !!!!

Je viens d'aller voir sur des forums, et apparemment il est conseillé de ne faire percer les oreilles qu'à partir de 2 ans car le lobe n'est pas encore complètement formé et les boucles risquent d'être décalées avec le temps.
On peut leur mettre de l'emla 30min avant pour prévenir la douleur.

Et y a une espagnole qui disait que chez elle une grande majorité des petites filles se faisaient percer les oreilles des la naissance pdt leur séjour à la clinique, par une SF qui perce en appuyant sur la tige de la boucle (sans instrument). Bouhhh ça me fait peur rien que d'y penser :(

Oui sur le post ça à été dit hier pour l'espagne je ne sais plus qui ?

Ou je me trompe ?

C'est ce que j'avais lu aussi pour les lobes du coup elle à 2 ans et demi là je pense faire à 2 ans tout rond à Lizzie

priss3010 a dit:
Elles sont vachement plus sympas tes vidéos cess que celle sur laquelle je suis tombée !
Mais je ne savais pas qu'ils perçaient les deux oreilles en même TPS !
Tiens je demanderai au pédiatre à partir de qd on peut leur faire et que c'est le mieux.

Ah oui je lui ferai bien tot aussi pr pas qu elle s en souvienne lol c est un truc a demander au doc

Danahora a dit:
Oui sur le post ça à été dit hier pour l'espagne je ne sais plus qui ?

Ou je me trompe ?

C'est ce que j'avais lu aussi pour les lobes du coup elle à 2 ans et demi là je pense faire à 2 ans tout rond à Lizzie

Non c eSt jenny qui nous avait dis sa :)

Jenny tu étais aller voir ma pharmacie pour le liniment ? La je suis allée dans une autre car la mienne est fermée pour congés, ben eux ne le remboursent pas et apparemment c'est interdit depuis 2 ans et demi... !
Pourtant qd j'étais en Alsace ils me l'ont aussi donné sur ordonnance, j'ai du avoir un coup de bol !
Donc tout ça pour dire que dans cette pharmacie (pharmacie de Paris sur jean médecin en face de Mac do près de la gare), les 500ml sont à 4,49€, je trouvais ça vraiment pas cher par rapport aux autres, idem pour les produits mustela et le sérum phy vachement moins chers. Faudrait comparer à celle de cap 3000 !

J'ai pas eu le temps d'y aller à la pharmacie je doit avoir du liniment dans le placard de Julien,qui viens de cap je regarderai le prix

titejenny06 a dit:
J'ai pas eu le temps d'y aller à la pharmacie je doit avoir du liniment dans le placard de Julien,qui viens de cap je regarderai le prix

Ben la ma pharmacie réouvre que le 10 septembre.
Et j'avais eu des soucis avec certains flacons qui sentaient mauvais, comme si ça sentait le rence ou l'acide. Et la ajd j'en ouvre un nouveau et pareil ! Donc j'ai carrément tel au fournisseur et on m'a expliqué que ce n'était ni un pb de fabrication ni de conservation, mais qu'ils n'avaient pas utilisé la même huile d'olives pour tous les mélanges, d'où des différences d'odeur et de couleur. Mais comme ils ont eu plusieurs réclamations ils n'utilisent plus l'huile qui sent mauvais, et donc faut regarder sous les flacons que la date de péremption soit à partir de 05/13 ou 14 je ne sais plus !
Mais du coup en bonne commerciale la responsable m'a proposé de m'envoyer des flacons gratuits pour s'excuser hihi

Priss c'est le même prix à cap les 500 ml 4,49€
Les 30 dosettes de camilia 8,90€
Prorhinel en dosettes 3,90€

Retour