Lovingsushi
:D
Mdr quelle
Canaille ce pti julien !!
Canaille ce pti julien !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai pas de pipette jpeux trouver sa ou ?
titejenny06 a dit:j'ai prit celle du doliprane mdr
titejenny06 a dit:j'ai prit celle du doliprane mdr
merci prisspriss3010 a dit:Oh pauvre petit gianiIl n'a plus eu de fièvre ajd ? Et sa taille ? Son poids ?
Est ce qu'il t'a dit de commencer les purées ou pas encore ?
Déjà 4 mois demain ! La mienne se sera jeudi, mais ça passe trop trop vite j'ai encore l'impression que c'était hier !
Profite bien de tes 3 jours !
marie17480 a dit:merci priss
Non la il a plus de fièvre il fait 6.100kg pour 64 cm
On doit commencer les petit pot dans 2 semaines et par contre je doit commencer par les fruits 1 2 3 cuillère et selon comment il réagi je doit augmenter les cuillères et après une fois que j'arrive au demi pot je commence les légumes pareil cuillère par cuillère + le demi pot de fruit et le bib
Giani à 4 mois aujourd'hui !!! Hihi
Lovingsushi a dit:Bon moinianniv ' a ton pti bou ! Bisou
priss3010 a dit:Joyeux moiniversaire à giani !! Cool pour les petits pots tu nous diras s'il apprécie !
Tu vas les faire toi même ou tu les achetes ?
priss3010 a dit:Joyeux moiniversaire à giani !! Cool pour les petits pots tu nous diras s'il apprécie !
Tu vas les faire toi même ou tu les achetes ?
Lovingsushi a dit:Ta puce vomi pu priss ??
priss3010 a dit:Si encore un peu mais plus autant que l'autre jour, la c'est plus du trop plein après avoir fini le bib. Mais la prochaine fois que j'irai à la pharmacie je lui prendrais du polysane qd même pour essayer.