L' après bébés 2012

Les filles quand bebe ne veut pas boire de l eau et quil fait ces grosses chaleur est ce que je peux rallonger genre de 10 ou 20 ml ses bibis ? Merci bisou bon dimanche :)

coucou cha oui je pense

quand il veut pas boire je lui met das une pipette l'eau et sur le cote dan sla bouche au moin il la recrache pas

tu précise pas si tu veux rallonger eau + dosette de lait ou eau seulement dans le bib habituel ? moi je me demande pour l'eau dans le bib

priss3010 a dit:
Oh pauvre petit giani :( Il n'a plus eu de fièvre ajd ? Et sa taille ? Son poids ? :)
Est ce qu'il t'a dit de commencer les purées ou pas encore ?
Déjà 4 mois demain ! La mienne se sera jeudi, mais ça passe trop trop vite j'ai encore l'impression que c'était hier !
Profite bien de tes 3 jours !
merci priss
Non la il a plus de fièvre il fait 6.100kg pour 64 cm
On doit commencer les petit pot dans 2 semaines et par contre je doit commencer par les fruits 1 2 3 cuillère et selon comment il réagi je doit augmenter les cuillères et après une fois que j'arrive au demi pot je commence les légumes pareil cuillère par cuillère + le demi pot de fruit et le bib

Giani à 4 mois aujourd'hui !!! Hihi

marie17480 a dit:
merci priss
Non la il a plus de fièvre il fait 6.100kg pour 64 cm
On doit commencer les petit pot dans 2 semaines et par contre je doit commencer par les fruits 1 2 3 cuillère et selon comment il réagi je doit augmenter les cuillères et après une fois que j'arrive au demi pot je commence les légumes pareil cuillère par cuillère + le demi pot de fruit et le bib

Giani à 4 mois aujourd'hui !!! Hihi

Bon moinianniv ' a ton pti bou ! Bisou

Joyeux moiniversaire à giani !! Cool pour les petits pots tu nous diras s'il apprécie ! :)
Tu vas les faire toi même ou tu les achetes ?

priss3010 a dit:
Joyeux moiniversaire à giani !! Cool pour les petits pots tu nous diras s'il apprécie ! :)
Tu vas les faire toi même ou tu les achetes ?

Je ferai les 2 je pense mais pour vommencer je pense que je vais les acheter

Lovingsushi a dit:
Ta puce vomi pu priss ??

Si encore un peu mais plus autant que l'autre jour, la c'est plus du trop plein après avoir fini le bib. Mais la prochaine fois que j'irai à la pharmacie je lui prendrais du polysane qd même pour essayer.

priss3010 a dit:
Si encore un peu mais plus autant que l'autre jour, la c'est plus du trop plein après avoir fini le bib. Mais la prochaine fois que j'irai à la pharmacie je lui prendrais du polysane qd même pour essayer.

ah ouf sa
Fait plusieurs fois que j oubliai de te demander :) le polysilane sa marche bien sur ma puce avant et Apres bibi .c est bien pr nous aussi d ailleurs alors sa peu tjr servir :)

Retour