Lovingsushi a dit:Cc marie sympa
Cette petite soiree disbisous
Ouai yavais longtemps qu'on c'était fait ça ça nous a fait du bien bon à part les moustique qui nous on attaqué lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Cc marie sympa
Cette petite soiree disbisous
priss3010 a dit:Ahhh lili un mec est pas nature égoïste ! Toi tu es égoïste de vouloir faire ce qu'il te plaît, mais par contre lui n'est absolument pas égoïste de vous trainer à la pêche tous les we hein ! C'est dingue coe nous ne sommes pas compréhensives mdrrr
Marie très jolies les photos de la plage, la mer était bonne ?
Coco le moral va mieux ?
Cha et mini loukoum ?
Jenny trop mignon Julien sur ton avatar !
Cess, Sev, comment allez vous ?
Moi ça va, hier on est parti à la montagne avec des copains, inintéressant peu de frais à fait du bien !! Du coup j'ai mis les pts sur les i à l'homme, il m'a dit qu'il ferait des efforts pour m'aider, et la ce matin je lui dde de m'aider à faire un peu de ménage, et bizarrement la il doit partir... Bref que de belles paroles hein ! En plus il fait une chaleur horrible et j'ai envie de rien faire !!
Je me dde si ma puce commence par à faire ses dents, hier elle n'arrêtait pas de s'acharner sur son poing, elle bavait "des litres" et chouinait un peu. Et qd elle mordait mon doigt aie aie aie ! lol
Je pense que je vais aller lui acheter un collier d'ambre et du camilia. Vous me conseillez un modèle en particulier pour le collier ??
clairette38000 a dit:Coucou les fiiiiiiiiiilles!!!!
voilà je suis de retour de vacances!! j'espère que vous allez toutes bien! je n'ai pas le courage de rattraper mes 40 pages de retard mais si j'ai loupé des choses importantes j'espère que l'une de vous me fera un résumé! lol
Maeva nous a sorti 2 dents et ne va pas tarder à faire du 4 pattes! les vacances l'ont motivé!
je vous fais des bisous
Coucou clairette
As tu passé de bonne vac ? Tu étais ou déjà ?
Pour ses dent ça as était elle n'a pas trop souffer?
Cool le 4 pattes lol
bisounours92 a dit:priss pour les dents elle commence a sortir en bas
sauf cas exceptionel ! lol
clairette38000 a dit:Coucou Marie,
on était en bretagne et ensuite le puy du fou, c'était super!
pour les dents sa va! un peu ronchon mais pas de fièvres ni rien!
et toi comment va?