L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Ahhh lili un mec est pas nature égoïste ! Toi tu es égoïste de vouloir faire ce qu'il te plaît, mais par contre lui n'est absolument pas égoïste de vous trainer à la pêche tous les we hein ! C'est dingue coe nous ne sommes pas compréhensives mdrrr

Marie très jolies les photos de la plage, la mer était bonne ? :)

Coco le moral va mieux ?

Cha et mini loukoum ? :)

Jenny trop mignon Julien sur ton avatar !

Cess, Sev, comment allez vous ?

Moi ça va, hier on est parti à la montagne avec des copains, inintéressant peu de frais à fait du bien !! Du coup j'ai mis les pts sur les i à l'homme, il m'a dit qu'il ferait des efforts pour m'aider, et la ce matin je lui dde de m'aider à faire un peu de ménage, et bizarrement la il doit partir... Bref que de belles paroles hein ! En plus il fait une chaleur horrible et j'ai envie de rien faire !!
Je me dde si ma puce commence par à faire ses dents, hier elle n'arrêtait pas de s'acharner sur son poing, elle bavait "des litres" et chouinait un peu. Et qd elle mordait mon doigt aie aie aie ! lol
Je pense que je vais aller lui acheter un collier d'ambre et du camilia. Vous me conseillez un modèle en particulier pour le collier ??

Coucou priss
L'eau était super bonne

Pour ton cheri c'est pas cool c'est pas a toi de tout faire quand même mince bon j'espère vraiment que ça va s'arranger

Pour ta puce qui fait ses dents je me suis posé la même question donc je ne peux pas t'aider mais je te suis mais moi je pense que je vais le prendre en bracelet moins dangereux mais est ce que ça fait le même effet ?

clairette38000 a dit:
Coucou les fiiiiiiiiiilles!!!!

voilà je suis de retour de vacances!! j'espère que vous allez toutes bien! je n'ai pas le courage de rattraper mes 40 pages de retard mais si j'ai loupé des choses importantes j'espère que l'une de vous me fera un résumé! lol

Maeva nous a sorti 2 dents et ne va pas tarder à faire du 4 pattes! les vacances l'ont motivé!

je vous fais des bisous

Coucou clairette
As tu passé de bonne vac ? Tu étais ou déjà ?
Pour ses dent ça as était elle n'a pas trop souffer?
Cool le 4 pattes lol

Coucou clairette
As tu passé de bonne vac ? Tu étais ou déjà ?
Pour ses dent ça as était elle n'a pas trop souffer?
Cool le 4 pattes lol

Coucou Marie,
on était en bretagne et ensuite le puy du fou, c'était super!
pour les dents sa va! un peu ronchon mais pas de fièvres ni rien!

et toi comment va?

Super pour les dents clairette ! hihi
D'ailleurs je me posais une question, elles commencent à sortir en bas ou en haut en premier ?

Marie pour le collier je lui mettrais aussi autour du poignet, trop dangereux autour du coup, ou alors uniquement la journée qd elle ne dort pas.

bisounours92 a dit:
priss pour les dents elle commence a sortir en bas
sauf cas exceptionel ! lol

Ahhh parce qu'hier elle s'acharnait sur mon pouce et en bas j'ai senti que c'était tout dur, mais qd j'ai regardé elle n'avait rien !
Par contre je ne sais pas si c'est les dents ou la transpiration, mais elle a les plis à l'intérieur des cuisses et tout autour de sa mini marguerite tout rouges, mais pas aux fesses. Et ça part assez bien qd je lui mets du bepanthen mais ça revient vite !

clairette38000 a dit:
Coucou Marie,
on était en bretagne et ensuite le puy du fou, c'était super!
pour les dents sa va! un peu ronchon mais pas de fièvres ni rien!

et toi comment va?

Ça va bien merci ah le puy du fou je n'y est jamais été mais y paraît que c'est bien
Je profite de mes 3 jours de repos
Moi aussi il est grognon je me demande si il fait pas ses dents aussi

Coucou les maman et les baby sa va ? jespere que sa se raffraichi un pti peu pr chacune y en a marre c est trop :) ici sa roupille elle s est reveillee pr Un bib a 7h javais perdu l habitude elle qui me fait du 9h lol elle a zapper
Un bibi hier soir elle etait naze avec chaleur elle a pas fait long feu devant broute moi dans le pré lol jai eu mes sous de la caf enfin ! Pr feter sa je me
Recouche mdr bisous

coucouuuuuu

cha ici il fait deja 27 aujoiurd'hui on va rester au frais

je vous prendrais une pjoto julien a les cheveux frisé mdr

Coucou les filles
Ma puce à dormi en couche cette nuit, elle avait 30 degrés dans sa chambre la pauvre !!

J'ai lu sur internet que les bébés qui commençaient à faire leur dents pouvaient avoir des régurgitations, c'est peut être à cause de ça qu'elle en a depuis qlq jours car avant elle n'avait rien du tout.
Ce matin je vais aller à la pharmacie lui prendre ce qu'il faut et je vais aller voir à nature et découverte pour lui prendre un collier d'ambre.
D'ailleurs je vais me bouger et y aller avt qu'il ne fasse trop chaud comme ça je file au marché acheter des fruits !

coucou les filles ca va ?

cha c'est sur le reveille a 7h ! elle m'a fait la meme ce matin !
ici fait deja chaud heureusement qu'il y a la clim il prevoit 36 degré

jenny hate de voir la photo de julien et ses cheveux frisé ! lol

priss maintenant que tu le dit c'est vrai que avant que je remarque sa dent elle regurgitait alors que habituelement elle le faisait jamais
bon courage pour ta sortie !

Helloooo les filles j'ai pas tout rattrapé !

Ma Léana à fait quelques fois mais ça à été rare irritation à la margueritte quand elle avait une dent qui poussait donc c'est possible aussi sinon tout ce que tu décris ça ressemble fortement aux dents Priss

Ici Lizzie c'est levée à 3h30 et comme c'était pas l'heure du bib on à tenu un peu, tout essayé pour finalement le donner à 4 h moi j'ai pas dormi avant 5h et Léana m'à rejoint à 7h bref m'ettant couchée à minuit bah ça pique

même pas d'hab il rentre autour de 12 h et today exceptionnellement c'est 15h donc je suis seule avec les filles et aprés on aura courses and co à faire donc bon :s

Réveil matinal pour tout le monde ace que je vois !
Bon je suis allée à la pharmacie, elle m'a donné camilla et dolodent, et je lui ai aussi pris du polysane pour ses régurgitations, on verra bien si ça y fait qqch ou non.
D'ailleurs Jenny y a mon ancienne pharmacienne qui travaille à la nouvelle pharmacie dont je te parlais sur jean médecin, et ils font les mêmes prix qu'a cap 3000. Donc si ça peut t'eviter d'aller jusque la bas...
Je suis allée au marché acheter des fruits (histoire de ne pas me jeter sur des cochonneries qd j'ai faim lol) et la je suis à Nice étoile au frais sous la clim en attendant que nature et découverte ouvre pour que je lui achète un collier d'ambre.
D'ailleurs pour celles qui en ont vous ne m'avez pas rep, vous me conseillez un modèle en particulier ?

arrrf pas cool du coup courage en esperant que tu passerra une meilleur nuit !

priss comme je t'ai dit moi j'ai pas de collier, donc ipossible de te conseillé ;)

Retour