L' après bébés 2012

noooon elle est toujours casse cou mais elle à maîtrisé l'art ptdr c'est plus arrivé... la derniere fois c'était quand j'étais enceinte je sais pas si tu te souviens elle c'est ouverte la lévre du haut ça à saigné tellement qu'elle était couverte les jambes les pieds le visage le torse le sol c'était atroce j'en garde un souvenir horrible et elle aussi à mon avis même si elle était petite ....

ils sont incroyables nos ptis bouts ils se remettent vite

mdr "elle a maitrisé l'art" !!!!
c'est clair que tu doti en garder un souvenir horrible
moi c'est pareil pour quand elle c'est ouverte

mais la je sais pas si c'est de l'innatention mais elle se cogne partout et tombe tt le temps du coup comme je doit enmener Céane chez l'ophtalmo en septembre j'ai pris un rdv pour Léhina aussi parce que si ca se trouve elle a un probleme de vu !

et voila l'artiste mdr

Pièces jointes

• photo (2).JPG
    photo (2).JPG
    1.6 MB · Affichages: 53
  • photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    1.3 MB · Affichages: 50
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    2 MB · Affichages: 46
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    1.9 MB · Affichages: 45
  • photo 4.JPG
    photo 4.JPG
    2.4 MB · Affichages: 46
  • photo 5.JPG
    photo 5.JPG
    1.8 MB · Affichages: 41
ah oui dans le sens que même si elle l'est c'est pas pour ça qu'elle se cogne ?

si ce serait pour ca mais elle serait plus adapter par rapport un adulte et nous on le verrais pas forcement, enfait c'est que elle evalurai mal la distance d'un angle de porte par exemple car elle se prend le mur souvent quand meme !!!

euh ca va merci jenny mdr !!!! je sais pas si je m'en sortirai avec ma grande et céane qui m'en fait des pas mal aussi !!!
quoique sur 1 semaine ca peut etre marrant !!!!

loool je crois qu'avec 2 on à assez si tu nous rajoute ton petit génie on va tourner folle !!!!

mais il doit être grave adorable ton pti bout il à un sourire ravageur !

Danahora a dit:
Priss tu crois qu'ils en vendent en pharma ? car le corps medical est trés réticent à ça !!!!

Ils sont beau nous on en à un

Jenny je t'ai rep sur l'autre post :p

Bon je ne suis pas arrivée à me décider et du coup j'en ai pas encore pris !
Celui de nature est découverte est joli, mais les pierres sont toutes petites comme des perles et ceux en pharma bcp plus grosses comme de petits galets plats. Les deux sont sur fil avec des petits nœuds entre chaque pierre pour que bébé ne puisse pas les avaler s'il le casse, avec un fermoir à vis, mais ils sont bcp trop grands pour lui mettre au poignet, et j'ai peur de lui mettre autour du coup...

Retour