L' après bébés 2012

ah oui comme tu dis vous allez etre chargé mais bon le plus chiant c'est pour le voyage ensuite sur place au moin vous etes tranquil
tu pars quand deja ?

ah oui d'accord ! ben ca devrais vite venir ma mienne aussi au debut recrachais tt ce que je lui donnais mais en quelque jour elle a vite compris !!!!

Et tu avais commencé par quoi ? La je lui ai fait courgettes à midi et pomme à 16h. J'aurais peut être du commencer par la carotte ?

Lovingsushi a dit:
Coucou lili on prendra cosy nacelle transat par contre jsais pas quoi faire pr la lavee ya pas
De baignoire c est
Une douche avec un bac a douche jsuis obliger de prendre baignoire pff on va etre
Ultra Charger !!!! Bisou poulette

Moi en vacance je la lavais dans le bac de l'evier mais faut quelle tienne un peu assis quand meme

Pas la peine de prendre le transat si t'as la nacelle si ? Moi je l'ai jms emmené nul part, en général si je veux qu'elle profite un peu je la prends sur mes genoux, sinon allongée ds la nacelle.
En fait c'est cette foutue nacelle qui prend une place monstre ! lol

priss3010 a dit:
Pas la peine de prendre le transat si t'as la nacelle si ? Moi je l'ai jms emmené nul part, en général si je veux qu'elle profite un peu je la prends sur mes genoux, sinon allongée ds la nacelle.

Justement je vais avoir la nacelle pour allez chez les invitées mais bon ils ont pas la vue sur les gens si? C'est pour sa je me tate a prendre que le doomoo.

Merci pour la bienvenue

priss3010 a dit:
Dites vos bébés ont mis combien de TPS à apprécier les petits pots ? Car la mienne dur dur lol Elle ouvre la bouche, prend la purée puis la recrache avec la langue lol
Du coup j'ai essayé de mettre 2-3 cuillères dans son bib mais ça coulait plus mdrrr

Mdr jadore jimagine trop

bisounours92 a dit:
ah oui comme tu dis vous allez etre chargé mais bon le plus chiant c'est pour le voyage ensuite sur place au moin vous etes tranquil
tu pars quand deja ?

On par ds la nuit de samedi a dimanche deux semaines chez beaux parents a bordeaux ...

priss3010 a dit:

Carrement la nacelle c est bien pratique mais un beau bordel lol sa dependra de la place ds la voiture :/

Et tu avais commencé par quoi ? La je lui ai fait courgettes à midi et pomme à 16h. J'aurais peut être du commencer par la carotte ?

ben la carotte est un peu sucrée donc c'est vrai que c'ets bien mais de tte facon faudra bien qu'elle ya passe par la courgette donc honnetement ca ou un autre legume pour moi c'est pareil !

Hello Lili ouiii grave mais je suis toujours un peu patraque

Nous ici c'est de base carrote + pdt et un légume en + car la carrote c'est calorique et la pdt c'est féculent donc c'est la base des petits pots !

louloute83 a dit:
Justement je vais avoir la nacelle pour allez chez les invitées mais bon ils ont pas la vue sur les gens si? C'est pour sa je me tate a prendre que le doomoo.

Merci pour la bienvenue

Ben honnêtement jusqu'à 2-3 mois la mienne s'enfichait de voir les gens mdrrr C'était dodo dans sa nacelle, et en général elle n'était éveillée que pour manger donc sur les genoux.
Elle a réellement commencé à regarder tout ce qui se passait autour d'elle vers 3 mois, 3 mois et demi, mais maintenant elle veut rester avec nous et être assise hihi

À choisir je te conseille fortement la nacelle car tu vas énormément t'en servir avec la poussette et tu peux l'emmener partout pour que bébé ait son petit lit. Le doomoo perso je pense que c'est plus un gadget. Mais j'ai une copine qui a accouché d'un presque prema (1 mois d'avance et 2,270kg), et il était tellement minuscule qu'elle le faisait tjs dormir ds le doomoo. Après c'est un choix ;)
Si tu hésites demande à ta SF si tu en as une, elle sera très bien placée pour te conseiller.

Danahora a dit:
Hello Lili ouiii grave mais je suis toujours un peu patraque

Nous ici c'est de base carrote + pdt et un légume en + car la carrote c'est calorique et la pdt c'est féculent donc c'est la base des petits pots !

Moi on m'a dit pas de pomme de terre et pas de melange de legumes avant 6 mois donc je ne sais pas trop ! Je verrais bien ce que me conseille mon pédiatre je le vois le 1er.
Je vais continuer encore la courgette pendant 2 jours puis j'essaierai la carotte après.
Pour les fruits apparemment pas de mélange non plus, donc comme j'ai des poires j'essaierai de lui faire que ça ?

priss3010 a dit:
Moi on m'a dit pas de pomme de terre et pas de melange de legumes avant 6 mois donc je ne sais pas trop ! Je verrais bien ce que me conseille mon pédiatre je le vois le 1er.
Je vais continuer encore la courgette pendant 2 jours puis j'essaierai la carotte après.
Pour les fruits apparemment pas de mélange non plus, donc comme j'ai des poires j'essaierai de lui faire que ça ?

Ah oui j avais pas pensé effectivement nous on diversifie a 6 mois

Sent from my iPhone using Manucure

Retour