Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Coucou lili on prendra cosy nacelle transat par contre jsais pas quoi faire pr la lavee ya pas
De baignoire c est
Une douche avec un bac a douche jsuis obliger de prendre baignoire pff on va etre
Ultra Charger !!!! Bisou poulette
priss3010 a dit:Pas la peine de prendre le transat si t'as la nacelle si ? Moi je l'ai jms emmené nul part, en général si je veux qu'elle profite un peu je la prends sur mes genoux, sinon allongée ds la nacelle.
En fait c'est cette foutue nacelle qui prend une place monstre ! lol
priss3010 a dit:Dites vos bébés ont mis combien de TPS à apprécier les petits pots ? Car la mienne dur dur lol Elle ouvre la bouche, prend la purée puis la recrache avec la langue lol
Du coup j'ai essayé de mettre 2-3 cuillères dans son bib mais ça coulait plus mdrrr
bisounours92 a dit:ah oui comme tu dis vous allez etre chargé mais bon le plus chiant c'est pour le voyage ensuite sur place au moin vous etes tranquil
tu pars quand deja ?
priss3010 a dit:Pas la peine de prendre le transat si t'as la nacelle si ? Moi je l'ai jms emmené nul part, en général si je veux qu'elle profite un peu je la prends sur mes genoux, sinon allongée ds la nacelle.
En fait c'est cette foutue nacelle qui prend une place monstre ! lol
Et tu avais commencé par quoi ? La je lui ai fait courgettes à midi et pomme à 16h. J'aurais peut être du commencer par la carotte ?
louloute83 a dit:Justement je vais avoir la nacelle pour allez chez les invitées mais bon ils ont pas la vue sur les gens si? C'est pour sa je me tate a prendre que le doomoo.
Merci pour la bienvenue
Danahora a dit:Hello Lili ouiii grave mais je suis toujours un peu patraque
Nous ici c'est de base carrote + pdt et un légume en + car la carrote c'est calorique et la pdt c'est féculent donc c'est la base des petits pots !
priss3010 a dit:Moi on m'a dit pas de pomme de terre et pas de melange de legumes avant 6 mois donc je ne sais pas trop ! Je verrais bien ce que me conseille mon pédiatre je le vois le 1er.
Je vais continuer encore la courgette pendant 2 jours puis j'essaierai la carotte après.
Pour les fruits apparemment pas de mélange non plus, donc comme j'ai des poires j'essaierai de lui faire que ça ?