Lovingsushi
:D
titejenny06 a dit:Ptdr avec Lilie on regardais pendant la grossesse la sûr tf6 y'a sous le soleil et lundi les frères Scott <3
Hummmmmmm les freres scott jadore mdr merciiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Ptdr avec Lilie on regardais pendant la grossesse la sûr tf6 y'a sous le soleil et lundi les frères Scott <3
Lovingsushi a dit:Hummmmmmm les freres scott jadore mdr merciiiii
Je vais regarder qu'elle saison c'est lundiOui mais ça y est c'est définitivement fini ! Moi j'ai déjà tout regardé hihihi
bisounours92 a dit:coucou les filles ca va ?
aaaah oui jenny les vacances de l'amour!!!!!!
lol je voit qu'on est pas mal a regardr des super programme le matin !
moi maintenant j'ai plus le choix, c'ets piwi+ ou tiji.... !
priss elle fait trop fort solène avec sa molaire !
coucou cess ca va ?
cha, coco, clairette, sev, mickaela, marie... j'espere que vous aller bien ( et celle que j'ai zaper sans le vouloir aussi )
Lovingsushi a dit:les filles quand vous partez en week end ou vac vous prenez transat ? Coussin allaitement ? Poussette avec nacelle ? ( jparle pr ma puce qui a 2 mois) on part a bordeaux samedi 2 semaines jai peur qu elle ai chaud dans son doomo le
Transat est moin chaud mais moin confortable coussin allaitement pareil c est chaud ...
On prend pas le
Lit parapluie on prend poussette avec nacelle pr dodo la nuit pi le cosy est dans voiture ... mais on risque d aller chez des amis ou au resto ou mm chez les beaux parents jaimerai Qu elle soit avec nous si elle dort pas donc je vote
Pr le transat ? faut pas les laisser lgtp dedans il parait pr leur dos.? Merci les filles. Bisou