L' après bébés 2012

Coucou le filles

Je passe vite vous dire que tout va bien

Je vous ai lu mais rien retenue j'avoue

Julien se met debout en s accrochant a quelque chose et avance ça y est je voulais vous demander si je doit le laisser pied nus ou acheter des chaussure

Hello les filles !!!!

c'est déconseillé les chaussures Jenny j'avais lu beaucoup de choses là dessus laisse le former son pied au sol, renseigne toi bien prends plusieurs avis tu verra !!! les chaussures quand il marche dehors etc oui mais un max pied nu à la maison pour former le pied

Priss moi je fais le petit pot du jour + le petit pot du matin et au frigo

C'est 48 heures au frigo donc à la limite je peux en faire un 3éme mais je fais que pour 2 repas chaque fois surtout qu'un repas = 200 gr aprés

Lovingsushi a dit:
Ah dac moi javais acheter sa mais
Javoue que c est bien ton truc !

Oui moi aussi j'ai ça, en fait je congèle des portions dans le moule puis je les mets dans les pots après, ou dans un bol. Mais je congèle aussi dans les pots sauf que ça prend bcp plus de place !

Danahora a dit:
Hello les filles !!!!

c'est déconseillé les chaussures Jenny j'avais lu beaucoup de choses là dessus laisse le former son pied au sol, renseigne toi bien prends plusieurs avis tu verra !!! les chaussures quand il marche dehors etc oui mais un max pied nu à la maison pour former le pied

Priss moi je fais le petit pot du jour + le petit pot du matin et au frigo

C'est 48 heures au frigo donc à la limite je peux en faire un 3éme mais je fais que pour 2 repas chaque fois surtout qu'un repas = 200 gr aprés

C'est bon à savoir pour leurs petits petons merci cess :)
Oui je pense aussi que je lui ferai au fur et à mesure après, mais comme j'aveis des fruits et légumes frais j'ai préféré les faire plutôt que de les laisser pourrir ;) Et comme pour l'instant elle ne mange que des minis quantités... lol

priss3010 a dit:
Oui moi aussi j'ai ça, en fait je congèle des portions dans le moule puis je les mets dans les pots après, ou dans un bol. Mais je congèle aussi dans les pots sauf que ça prend bcp plus de place !

Vais m a jeter ton truc alors :D

les pots que tu as montré Cha je les trouvais trop grand et j'aimais pas trop la fermeture pour Léana ! ici j'ai pris des pots de conservation d'Avent ils se vissent au niveau du couvercle et font juste les 200 gr petit pot y'en à 10 dedans

Mdrrr cess ! On m'en a donné un comme ça aussi c'est vrai qu'ils sont pas mal mais pas aussi solides.
Par contre bien moins chers et comme ils s'empilent ça prend moins de place !!

Retour