L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Ah zut tu crois ? Du coup je lui ai fait sa compote de pêche ce matin, au pire je peux la congeler. J'avais fait pomme poire l'autre jour mais il me semblait que je ne pouvais pas lui faire de fruits mélangés :/

D'ailleurs est ce que tu sais si elle doit boire la même quantité de lait avec les petits pots en plus ou est ce que ça diminue ? Parce qu'elle boit à peine 500ml de lait par jour depuis que j'ai commencé les petits pots, contre presque 700ml avant.

Super pour lizzie ça doit lui faire du bien de se reposer un peu :)

Mon pédiatre ma dit que c'est par rapport à lui tu vois ce qu'elle prend en moyenne

Coucou les filles désolé ça fait un moment que je n'ai pas laissé un message mais je vous lit c'est que comme je disais plus haut vous parlais de petit pots et que moi j'y suis pas encore alors je ne peux pas vous aider mais ça m'intéresse alors je lit lol

Bon hier j'ai encore laisser Giani à ma bm toute la nuit car chéri et moi nous somme sorti c'est la dernière de l'été

Aller je vous laisse je part travailler bisous

les pas j'avais essayé c'était galére et quand j'ai fait le live directement ou les autres trucs bah j'ai réussi c'est juste un peu plus aproximatif on va dire

ouiiii au souci dur dur t'as tenu combien de min ? fait pti à pti tu verra tu tiendra de mieux en mieux jusqu'à la totalité du live et ça defouuuuule waaaou

Danahora a dit:
ouiiii au souci dur dur t'as tenu combien de min ? fait pti à pti tu verra tu tiendra de mieux en mieux jusqu'à la totalité du live et ça defouuuuule waaaou

15 min.
Vais essayé un petit peu tou les 2jours

Danahora a dit:
aaaaah bah génial dis ^^ même ça c'est déjà bien

Moi je trouve que c nul car j allais moin vite qu eux ducoup j ai peur d aller au cours vais etre ridicule!lol

T arrive a le faire en entier toi??

oui now je le fais entier mais le principal c'est que tu bouges donc si tu fais pas des pas perfectionnés et pro et tout mais que tu bouges à peu prés pareil c'est bon quoi

Ouhhh la trouille que j'ai eu ! Elle fait caca donc je lui change la couche, et qu'elle surprise ! C'était marron/vert (excusez des détails !) sans doute suite aux courgettes d'hier, et par dessus c'était très très orange et j'ai cru que c'était du sang !!! En fait pas du tout c'était les carottes de midi ptdrrr !! Je ne savais pas que ça sortirait tel quel lol

Les carottes elle a adoré et les pêches aussi hihi

un petit coucou les filles, j'ai survolé mes pages de retard donc autant vous dire que j'ai rien retenu ! lol

j'espere que vous allez ttes bien et que la fin du week end se passe bien bisou

Retour